Warcraft 3 - DotA.

Répondre
Partager Rechercher
hello,
pareil, je suis quasi tous les soirs sur garena de 19h à 0h00 avec un pote irl. malheureusement on peut pas host de partie, notre connexion n'a pas l'air d'aimer, par contre on a de bons pings.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Vous faites toujours des parties?
Une grosse partie est sur Heroes of Newerth en fait.

Je ne sais pas s'ils continuent à jouer à DoTA ou pas.
Citation :
Publié par Jyharl
Une grosse partie est sur Heroes of Newerth en fait.

Je ne sais pas s'ils continuent à jouer à DoTA ou pas.
Oh oui, Heroes of Newerth.
Perso j'ai lâché DotA depuis un bout de temps (décembre 2008), et j'ai commencé Heroes of Newerth récemment (2 semaines).
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Et ça roxxe ? Faudrait que je teste ça tiens.
Sauf que ces fumiers de JoLiens moulus refusent de partager la beta avec les autres, et de nous donner des clés. Scandaleux.


Ouais ouais on va me dire qu'ils en ont pas à nous donner, mais quand même !

Citation :
Oui ça roxxe. Si tu veux, je peux t'inviter au BETA test.
Fake. Te fais pas avoir Edouard, il va te refiler son herpès.

EDIT : Je vois que les clés sont maintenant généreusement distribués. Bon je suis niqué.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Sauf que ces fumiers de JoLiens moulus refusent de partager la beta avec les autres, et de nous donner des clés. Scandaleux.
En même temps, si tu lisais le sujet concernant Heroes of Newerth, tu verrais que Backlights distribue des clefs bêta à quiconque lui envoie un MP avec son adresse email.

Si vous obtenez une clef et souhaitez rejoindre le Clan JOL histoire de pas être paumés pour vos débuts, vous pouvez contacter Joehells ou moi même.
Citation :
Publié par MD_tkt
Oui ça roxxe. Si tu veux, je peux t'inviter au BETA test.
Pourquoi pas, je serais pas la la semaine prochaine mais après ça me botte bien de tester :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés