Salut m'sieur l'modo...
Question lvl, j'avais déjà dit ça sur off, autant le répéter ici, ça se limite pas qu'aux lvl 190 et encore heureux.
J'en prends pour preuve Kuro et moi, dont les persos ne dépassent pas le 170. C'est sur, on a tous un peu déconnecté de la réalité du jeu BL et ML, et encore.
Certains, comme Shua ou Youille se sont remontés des twinks et - bien que ce soit peu représentatif vu la valeur de leur perso comparée à celle d'un perso "normal" - ils ont un aperçu du PvP de niveau 60.
Et dans l'ensemble, on a tous une vision assez large du jeu pour pouvoir tenir compte des retours de joueurs comme toi et faire la part des choses entre le ouinouinage "need bond 4 PA, need épée de iop 5 à 4 PA, need tempête de puissance à 2 pa"* et les propositions plus pertinentes.
Après c'est clair, et tu l'as bien dit sur l'officiel, si on fait mal notre job, on a toute la communauté qui va nous tomber à bras raccourcis sur le dos.
Je l'ai dit et je le répète, à mon sens si on a personne dans la communauté pour nous aider, en construisant des débats un peu plus poussés que 3 mots en SMS sur le forum officiel, on va droit dans le mur.
Parce que des arguments de 190 déconnectés de la réalité, ils ont relativement peu de valeur - aussi doués que soient ces élus. Mais ceux de 190 qui ont pu étudier et faire valoir des arguments/exemples de joueurs d'autres niveaux, d'autres serveurs, ils ont un poids beaucoup moins négligeable.
* Véridique, et tiré de l'officiel.
|