Héros / Héroïne
|
Je doute que ce soit ça le problème, il n'a pas l'air de chauffé et n'est pas chaud :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Poubelle
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
En effet avec ce PC tu peux faire tourner 4 Aion en même temps
![]() Tu me poses une colle... |
![]() |
|
|
Je conseille de poser sa question de façon plus explicite et dans le persistant dédié aux questions/réponses.
Je clos. Saavik |
![]() |
|
|
Ciel.
|
![]() |
|
|
Bon, il y a même un topic dédié à celà mais comme dit au dessus, plus de 80% sont sur Ciel.
|
![]() |
|
|
Répondu.
Il faudrait penser à chercher avant d'ouvrir des fils redondants. Je clos Saavik |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
les serveur sont divisé en sous channel
c'est surement ça ton probleme, ouvre le menu (la fleche en bas droite) et je crois que c'est ds service/channel |
![]() |
|
|
On a beau dire, beau faire, il y aura toujours quelqu'un pour ouvrir un post sans prendre la peine de chercher avant.
Je clos Saavik |
![]() |
|
|
Il existe un persistant pour poser tes questions nommé: Posez vos question Ici !
Je ferme. |
![]() |
|
|
Attend la release française c'est tout.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bah ui mais j'aimerais bien essayé. pleins de gens l'ont déjà tester, pourquoi pas moi?
|
![]() |
|
|
Il existe un persistant pour poser ses questions, et la fonction "Recherche".
Je clos Saavik |
![]() |
|
|
[Modéré par Gozmoth : Troll] Donnes nous ta configuration ça sera plus simple de te répondre ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Probleme installation :/
Bonsoir a tous, apres avoir parcouru vos forums pendant plusieurs heures (c'est que j'ai eu le temps...) je n'ai pas trouve de problemes similaires au mien c'est pourquoi je me permet de poster ici.
Je vous explique le probleme, j'ai telecharge Aion en suivant le tuto jusque la tout va bien. ![]() Je lance l'installation et la pouf petit message en franchois (francais - chinois ![]() http://www.noelshack.com/voir/130309/bugaion036314.jpg Donc j'ai verifie mes .zip, ils son de la bonne taille. Need help ![]() Merci a tous et bonne fin de soiree... |
![]() |
|
|
Je ne pense qu'il y aura de suite ... au tout cas sur ce fil, jte souhaite donc bonne route
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pourquoi je dois poster ca ou ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Il faut lire les post-it ! Les stickouls quoi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|