Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Poubelle
Bonsoir,

ayant installé la release d'aion, je commence a jouer mais j'aimerais savoir ou se trouvent la majeur partie des joueurs francais ? sur quel serveur ?

Merci.
Poubelle
Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai cherché sans succès, on joue sur le serveur Ciel avec un ami dans la même faction mais impossible de se joindre on nous dit que l'un ou l'autre est offline....

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi

Merci d'avance et désolé si j'ai loupé un précédent post
les serveur sont divisé en sous channel

c'est surement ça ton probleme, ouvre le menu (la fleche en bas droite) et je crois que c'est ds service/channel
Poubelle
Bonjour all, voila je monte un assassin je suis actuellement lvl16 je viens de récupérer 2 skills (Pattern Explosion I et Beast's Roar I) et sur ces 2 skills il y'a un signet à gagner (de 1 à 5 si je comprends bien) effectivement je le vois ce mettre sous le nom de la cible mais à quoi cela sert exactement?
Comment s'en servir?

merci de vos réponse
Poubelle
bonjour, je viens de finir d'installer aion sur mon PC, mais quand je lance le jeu avec le "PlayNCLauncher.exe", j'ai un message d'erreur en coréen qui arrive avec qqes carré d'afficher et un ok.
qq'un a t'il eut ce probleme deja.
merci
Poubelle
Bonjour je me permet de poster ce message afin de savoir si ma configuration était adéquat à l'utilisation ludique du fameux jeux d'NCSoft qui n'est autre qu'Aion.

Après avoir fait le test sur 3dmarks 6 update du 12/03/2009 1.1, j'affiche un score de 21846, incluant donc un test CPU/CG.

Merci de me donner votre avis afin que je puisse savoir si ma configuration est optimal afin de pouvoir jouer a Aion.
Citation :
Publié par elraiser
Bonjour je me permet de poster ce message afin de savoir si ma configuration était adéquat à l'utilisation ludique du fameux jeux d'NCSoft qui n'est autre qu'Aion.

Après avoir fait le test sur 3dmarks 6 update du 12/03/2009 1.1, j'affiche un score de 21846, incluant donc un test CPU/CG.

Merci de me donner votre avis afin que je puisse savoir si ma configuration est optimal afin de pouvoir jouer a Aion.
Je vois pas l'intérêt de ta question...

Tu balance ton score de bench ( si tu bench tu t'y connais un minimum en config, 21k C pas mal ) donc tu SAIS que ta config passe....
Probleme installation :/
Bonsoir a tous, apres avoir parcouru vos forums pendant plusieurs heures (c'est que j'ai eu le temps...) je n'ai pas trouve de problemes similaires au mien c'est pourquoi je me permet de poster ici.

Je vous explique le probleme, j'ai telecharge Aion en suivant le tuto jusque la tout va bien.
Je lance l'installation et la pouf petit message en franchois (francais - chinois )
http://www.noelshack.com/voir/130309/bugaion036314.jpg

Donc j'ai verifie mes .zip, ils son de la bonne taille.
Need help !

Merci a tous et bonne fin de soiree...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés