Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'ai ouvert ce sujet pour vous présenter ma nouvelle AMV.
C'est ici que ça se passe:http://www.youtube.com/watch?v=-IkUIhAXJfg

A regarder en HQ! Faites de beaux rêves!
Je vais essayer de renvoyer la vidéo en plus grande résolution plus tard.

Pour faire bref, j'ai fait cette AMV car je n'avais rien à faire, alors il est assez baclé avec peu de choses intéréssentes. Enfin c'est le meilleur de ce que j'ai pu filmer durant l'OBT. Et si avez bien regardé, c'est 100% Elyos!(on voit Sanctum, Poeta et Eltenen) J'ai mis une musique que je viens de découvrir que je trouve très bien, elle provient de l'openning du mangas Erementar Gread.

Moi je l'a trouve très bien ta vidéo :x

Contrairement à Mygollas, apparemment, la musique ne me dérange pas, j'apprécie la sonorité des langues asiatiques, même si j'avoue ne pas être particulièrement fan de celle là.
Sympa la vidéo ça donnerait presque envie de devenir "Pigeon" et j'avoue j'ai eu peur au début pour la musique mais très sympa par la suite je trouve que ça colle très bien ^^
rhoo cette music est un grand Classic de la Jpop

pfff ca se dit fan de jeux style Asia et ca peux meme pas écoute de la Jpop

Tres bonne video et Excellent music !!!

c'est l'opening d'Elemental Gerad
Woh, comment osez vous critiquer l'opening d'Erementar Gerad ?
Bande de [Auto-censure détectée] !

En plus je l'avais pas trouvé en version longue (d'où l'intro de 20 sec qui rebute certains...), gégé.
Pour une fois qu'on a mieux que des trucs Koréen tout moche (oui, y a asiatique et asiatique ).

Bon bah sinon la vidéo, c'est la seule vidéo "balade" que j'ai eu l'occasion de voir qui n'est pas soporifique pour autant, son auteur a donc tout mon respect juste pour ça
C'est pas la zic jp le problème, j'ai le même pb avec la zic fr, anglaise... à partir du moment où la musique derrière la voix et de la pauvre électro.

Tu prends par exemple Aoi Hana, je l'écoute en boucle, y'a de la bonne guitare, de la batterie... ça rouxx
- Monsieur, vous avez de l'electro japonaise.
- Ah non, désolé, je n'ai pas de ça en rayon
- Pfff, raciste.

Maintenant que je sais ce que cela donne, je pourrais répondre à mes clients pourquoi je ne vends pas ce type de musique.
Merci Bouboudu.
Jolie vidéo cela dit. Pas bien montée mais les images sont plaisantes.
La musique jp n'est pas plus mauvaise qu'une autre, c'est juste que comme pour la musique occidentale, une fois que tu enlèves les instruments de musique et remplace par du bruit électro, c'est de la daube
Citation :
Publié par Mygollas
La musique jp n'est pas plus mauvaise qu'une autre, c'est juste que comme pour la musique occidentale, une fois que tu enlèves les instruments de musique et remplace par du bruit électro, c'est de la daube
Chacun ses goûts, perso j'me fais chier avec les deux clips que tu as donné et je vais voir ailleurs au bout d'une minute

(J'ose pas imaginer une vidéo avec ces musiques, déjà l'animation des OP respectifs a du redoubler d'imagination pour les accompagner...)

Citation :
Publié par Crowzer
C'est ce que j'ai vu dans l'animé Claymore où Clare se prononce Kuera...
À ce train là, le véritable titre est "Ouverture de Jade Elémentaire". Mais bon, c'est pas très international
Comme le premier a été modéré, on peut pas parler sur les modo c'est interdit... (dictature?)

Boubou continu c'est en sautant du nid qu'on apprend à voler, continu comme ça je t'encourage et je sais que les prochaines seront encore meilleures.

poste les je les regarderai.
Merci pour la découverte Mygo, à part YUI j'connaissais pas.
J'suis plutôt dans ce genre là moi :

Désolé pour l'absence de clip, mais j'préfères pas le mettre ^^
Citation :
Publié par bejarid
(J'ose pas imaginer une vidéo avec ces musiques, déjà l'animation des OP respectifs a du redoubler d'imagination pour les accompagner...)
Les meilleures musiques pour les vidéos de jeu c'est simple... du rock, du metal et pour du la peace-attitude du classique-féerique.

Ce n'est pas un hasard si 99% des fois ou on colle de l'électro sur une vidéo, t'as immédiatement les 2/3 des gens qui disent que la zic leur déplait.

Même moi qui aime Daft Punk (l'exception), ça ne me viendrait pas à l'esprit de l'utiliser.
Super original Mygo.

Bah écoute, reste avec tes goûts classiques si ça te convient, mais comprend que certains aime varié et soit un tant soit peu éclectique, parce que même si moi aussi ma préférence va aux genres que tu as cité pour les vidéo de jeu/animé amateurs (le bon vieux rammstein est sur utilisé mais c'est toujours aussi bon) , je salue toutes initiatives qui sort des sentiers battu tout en donnant un résultat sympa (y a qu'a voir les autres commentaires).
Citation :
Publié par Menth
Merci pour la découverte Mygo, à part YUI j'connaissais pas.
J'suis plutôt dans ce genre là moi :

[vidéo ]

Désolé pour l'absence de clip, mais j'préfères pas le mettre ^^
Oui, c'est surement très bien je ne sais pas trop, j'ai pas tout écouté, mes oreilles ont saignés après 20 secondes :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés