Les Skavens - futur nouvelle race ?

Répondre
Partager Rechercher
Stop rêver, au pire, ils ajoutent une race à chaque faction... Ca changera rien à la donne. Y aura juste plus de bugs et un front supplémentaire

L'implantation d'une 3ième faction est irréalisable ou alors sont partis pour engager du monde pcq atm ils devraient se focaliser sur une seule chose. Faire de waR un vrai MMO qui le lag pas des qu'on a 50 vs 50... Codage de merde...
Citation :
Publié par Darwyn
...une troisième faction ce serait une refonte complète du jeu.
C'est justement ce qu'il faut à WAR pour éviter le naufrage...mais c'est clair que c'est hautement irréaliste, un travail de fou et c'est pas en ayant viré du monde que ça va être réalisable.

(mais si ils le font je me fais un pti tank rat-ogre ^^)

Edit : d'ailleurs on peut déjà contrôler un Skaven grâce à la cape du concours, tu es transformé pendant 5 minutes en une de ces charmantes bébêtes )

MAIS PITIE que ce soit pas payant!!!
Dans le texte, il parles clairement des quatre classes
assassin skaven, le rêve mais si il y a aussi les hommes-lézards, au chiotte les skavens!
Un joli texte peut-être mais ils n'évoquent nulle part l'arrivée d'une faction Skaven, c'est ce forum qui se fait un fantasme j'ai bien peur.

Au contraire la conclusion du texte évoque les Skavens dans WAR, en ne laissant place à aucun doute: ils parlent des rencontres PVE déjà présentes.
Ça nous ferais :

Tank : Rat-ogre

Heal/DPS magique : Prophète Gris

DPS CàC : Assassins du clan Eshin

DPS distance : Technomages

Ça colle trop bien, bizarre...
(les Skav sont ma race préférée de Warhammer )

Mais bon ne fantasmons pas trop...c'est vrai que la fin refroidi pas mal, à voir...
Background pour le moment. En revanche c'est pas nouveau Mythic a toujours dit qu'il comptait rajouter des races au jeu. Mais c'est pas demain la veil, pis qu'ils nous mettent toutes les capitales d'abord sans dec.
Citation :
Publié par Ekivork
Background pour le moment. En revanche c'est pas nouveau Mythic a toujours dit qu'il comptait rajouter des races au jeu. Mais c'est pas demain la veil, pis qu'ils nous mettent toutes les capitales d'abord sans dec.

ils l'ont dit qu'il implémenterais toutes les races possibles, car ils ont la licence.
Bonjour,

Pour l'implantation d'un troisième faction , on peut aussi parler de l'implantation du tueur qui n'était elle aussi pas envisageable.

Concernant les maps, il a été émis l'hypothèse dans ce forum que les skavens auraient un monde souterrain donc très facile de les intégrer avec les maps existantes.

Les classes des skavens ont été citées et sont présentes.

Ma conviction est que Mythic prends en compte les retours des joueurs sur le devenir du jeu( hormis le côté soucis technique et encore ) . La Preuve.

Système de lock au départ trop difficile => changé
Stuff pourrave avec des stats de merde => changé
Acquisition de ce stuff trop aléatoire => changé
Abysses => implanté en devenir
Tueurs( au départ Martellier ) Kouptou garde noir chevalier F=> implanté même si prévues au départ
etc ..

En fait tous ces changements demandés sont récurrents sur les feed back des joueurs.

Ensuite , évidemment allécher les joueurs avec une 3 ème faction est un pari fou mais osé. Soit Mythic voudra le faire et il aura tout à y gagner , soit Mythic n'aura pas le choix et devra le faire .


J'espère qu'on pourra collectionner les oreilles de rats
/me se demande pourquoi on a pas eu le même foin quand on a eu la niouse du 25 mars sur les ogres....
ici
ça vous plait moins d'imaginer jouer les ogres ?


reveillez vous les enfants, il n'y aura pas de 3 ème faction.
peut être d'éventuelles nouvelles race dans chaque faction dans un hypothétique add-on, guère plus j'en ai peur.

sinon j'ai vu un texte sur les dieux du chaos, une future nouvelle race jouable ?
Citation :
Publié par Syleanne
/me se demande pourquoi on a pas eu le même foin quand on a eu la niouse du 25 mars sur les ogres....
ici
ça vous plait moins d'imaginer jouer les ogres ?


reveillez vous les enfants, il n'y aura pas de 3 ème faction.
peut être d'éventuelles nouvelles race dans chaque faction dans un hypothétique add-on, guère plus j'en ai peur.

sinon j'ai vu un texte sur les dieux du chaos, une future nouvelle race jouable ?

J'apelle pas ca le meme genre de news,

dans celle des ogres on ne voit aucune description de ce que l'on pourrait apparenter a une classe jouable
D'accord pour la 3 factions pas de soucis mais je pense que pour nous joueurs présents actifs en jeu l'élément de gameplay qui manque en ce moment ce sont les 4 capitales manquantes faut pas l'oublier. Faudrait pas oublier le but du jeu aussi d'ailleurs pourquoi les abysses avant les capitales alors que c'est plutot optionel dans le système de RvR. Je dis pas que c'est pas bien, mais je trouve que ces choses viennent pas dans l'ordre faudrait revoir les priorités peut-être deja voir ce que ca donne une fois celles ci implantées.

Capitales dont ont a tout de même eu des vidéos il y a de ça 1 ou 2 ans en arrière
En meme temps il faut plus que 4 classes pour rajouter une faction ...

Mais dommage que le jeu n'ait pas été pensé pour faire du RvR à 7 factions :

- Empire
- Haut Elfes
- Nains
- Chaos
- Elfes noirs
- Peaux Vertes
et
- Skavens !

là ca aurait fait du RvR bien bordélique

"Inc Skavens"
"Add Nains !!!!"
"et merde le bus Empire !"

Citation :
Publié par Syleanne
/me se demande pourquoi on a pas eu le même foin quand on a eu la niouse du 25 mars sur les ogres....
ici
ça vous plait moins d'imaginer jouer les ogres ?


reveillez vous les enfants, il n'y aura pas de 3 ème faction.
peut être d'éventuelles nouvelles race dans chaque faction dans un hypothétique add-on, guère plus j'en ai peur.

sinon j'ai vu un texte sur les dieux du chaos, une future nouvelle race jouable ?
Peut-être parce que l'article sur les ogres est plus succinct. Il n'y a aucune référence à des classes combattantes ogres. L'article sur les Skavens évoque clairement les 4 archétypes. Maintenant, il se peut que les Skavens ne soit qu'une race supplémentaire, ou une diversion pour garder les joueurs.
La news de GOA présente l'article sur les Skavens comme une "introduction", il est logique de supposer que le plus gros est à venir.
Citation :
Les Homme lézards c'est des méchants sont très mauvais même, donc ça ferait des mauvais contre des neutres ?
Les Hommes Lézards combattent le chaos depuis son arrivée sur le monde de warhammer, de ce fait ils tombent plus dans la catégorie des "gentils", bien qu'il n'y ai pas vraiment de gentils dans le monde de warhammer.
Je verrais bien la faction des Enfoirés, ils arrivent en traître, pensent qu'à leur gueule : ogres, morts vivants et skavens (fluffiquement il y a autant de cohérence qu'entre l'alliance Chaos et Elfe noirs) !
L'histoire des tunnels skavens permettrait de limiter les frais en création de zone.
Les morts vivants permettrait à chaque personnage existant de se faire mordre pour passer du côté de la non vie avec un vampire de sa race/archétype/niveau

Ou pas
Citation :
Publié par Pimprabbit
C'est justement ce qu'il faut à WAR pour éviter le naufrage...mais c'est clair que c'est hautement irréaliste, un travail de fou et c'est pas en ayant viré du monde que ça va être réalisable.
Rappelons que par le passé, Mythic a déjà rajouté en cour de route une faction.

Hibernia n'était absolument pas présente durant l'essentiel du développement. La troisième faction n'a été rajoutée que quelques mois avant la sortie de DAoC.

Rien n'est impossible, l'ajout d'une 3eme faction n'est qu'improbable.
Nan mais franchement,...
Non seulement il n'y aura pas de 3eme factions (peut etre dans WAR-2 age of the Re-reckoning), sauf dans vos fantasmes les plus lubriques mais ce message n'est que du Lore/BG/Fluff ou autre appelations de votre choix !

Ils ne font allusion a aucune classe, aucun archétype, RIEN ! C'est uniquement un rappel de l'histoire des Skavens pour ceux qui n'ont jamais joué au jeu de plateau ou au JDR !

dailleur en bas de page il font de la pub pour les figurines (ils ont pas choisit les meilleur).

De plus Mythic ne nous a pas habitué a balancer comme ca une pleine page de Lore pour un tel événement ! S'il devait y avoir une annonce de race ou de faction supplémentaire ca serait soit via des courriers bizard aux sites communautaires principaux, soit une grande annonce avec spot de Pub a la télé !!


Ne vous inquiétez pas , les Skavens viendront surement dans la premiere extension (je les aimes bien aussi ) mais c'est pas pour tout de suite !
Citation :
Publié par arriel
J'apelle pas ca le meme genre de news,

dans celle des ogres on ne voit aucune description de ce que l'on pourrait apparenter a une classe jouable
Deja discuté à moultes reprises sur le sujet Skavens et dans le sujet 3° faction possible dans la section RP. Les Ogres sont autant plausibles que les skavens en race jouable voir plus.
Tu veux 4 archétype? Chasseur (Distance à pet) / Boucher (Healer) / Mangeur d'Homme (Cac) / Ventre Dur (Tank).

Pour ce qui est des skavens...comme Hark...c'est pour moi une race bien plus charismatique que les orques et les nains, d'ou ma décéption au début de pas les voir ne serait ce qu'envisagés et piégé comme un bleu lors de la blague du 1° avril qui m'avait fait tant rever...
Citation :
Publié par T.P
TechnoMage. *

Les Homme lézards c'est des méchants sont très mauvais même, donc ça ferait des mauvais contre des neutres ?

Les skavens aiment personne, je les vois plus comme une 3eme faction non ?

Ce qu'il ne faut pas lire..........

Les hommes Lezards sont la sagesse incarnée à coté de tes neutres qui font figure de super mauvais....

Avant de dire n'importe quoi go se renseigner !

Sinon bas on dirait du MJ tout craché et le pire c'est que ça marche , après les supers Patchs de la mort qui rajoute des bugs , les nouvelles classes , le nouveau donjon pve , un nouveau addon Skaven .....

Et sinon ils ont penser à faire tourner le jeu correctement à un moment ou un autre ???!!
Citation :
Publié par Darwyn
Il y a bien plus de chances qu'ils implantent les Skavens au sein d'un quatrième front, en les mettant côté Destruction et en les opposant à je ne sais qui, peut-être les Hommes-Lézards (je me suis laissé dire que ce sont des ennemis naturels), que de voir apparaître une troisième faction. Moins sexy certes, mais ô combien plus probable... Faut pas se bercer d'illusion, une troisième faction ce serait une refonte complète du jeu.
C'est exact, les hommes-lézards sont les ennemis jurés des skavens.

Donc implanter les skavens en destru et hommes-lézards ordre me paraitrait plus logique.

Sachant qu'il reste Rois des tombes, Comtes Vampires, Royaumes Ogres, Bretonnie, Elfes sylvains, je vois mal comment on pourrait faire une 3eme faction avec ceux la....

İmplanter ces races la dans l'ordre et la destru serait déja plus logique que de créer une 3eme faction....

surtout que qui dit hommes-lézards dit Lustrie.... p'tet prochain event style event rois des tombes...

Citation :
Ça nous ferais :

Tank : Rat-ogre

Heal/DPS magique : Prophète Gris

DPS CàC : Assassins du clan Eshin

DPS distance : Technomages

Ça colle trop bien, bizarre...
en même temps en cherchant bien, tu trouves des unités qui collent très bien a tes classes avec n'importe quelle classe de warhammer battle
Citation :
Publié par Aratorn
Rien n'est impossible, l'ajout d'une 3eme faction n'est qu'improbable.
Fort improbable quand même, une 3ieme faction qui sort disons dans 6 mois, elle a juste 1 an de retard sur les 2 autres niveau population/stuff/renommée. Comment Mythic arriverait-il à gérer ça? en lockant le front entier pendant des mois le temps que la faction monte en puissance?
De plus il faudrait revoir complètement le système de lock des zones (ce serait pas un mal) et des capitales (ce serait bien aussi) parce que bon, imaginons que la faction A prend 2 forteresses à la faction B, actuellement , ça lock tout les fronts, qué passa? la faction C a aussi l'accès à la capitale en ayant rien foutu? ou elle se touche pendant 2 heures? ou elle est libre d'attaquer la faction A? quid des scénars?
Bref, rajouter une 3ieme faction = refonte des bases du rvr alors oui, ça pourrait être une très bonne chose qu'ils repensent leur rvr de mer** actuelle mais oseront-ils le faire?
Citation :
Publié par Henki Malagen
Deja discuté à moultes reprises sur le sujet Skavens et dans le sujet 3° faction possible dans la section RP. Les Ogres sont autant plausibles que les skavens en race jouable voir plus.


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

Je souligne juste le fait que la news des ogres et bien moins conséquente que celle d'aujourd'hui sur les skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés