[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'il est pas away mais qu'il la foutu ennemis. Enfin je pense, car vus les relations qu'ils entretiennent sur jol.

Bref, sinon bien joué pour les morts à la page d'avant. Sinon pour ma part, je commence une fécatte que j'xp en solo très lentement à mon rythme...
Bon, vous le sentiez venir pour certains. Je clos ce topic pour de bon. Trop de dérives et de posts sans rapport direct avec le sujet. Je laisse le wiki en place si vous voulez y ajouter les morts mais ici, on va arrêter pour le moment.

Cette décision est non-négociable pour le moment. Pour ceux que ça intéresse vraiment, les explications "détaillées" sont disponibles en MP.

Pour les autres, évitez d'ouvrir des threads pour râler/relancer la chose. Vous avez fauté, vous assumez
Vous vous en doutiez, ré-ouverture du topic Necrologie : les grandes morts de ce serveur.

Rappels importants :

- La modération sera désormais beaucoup plus stricte vis à vis des HS.
- Screen non valable si lvl du personnage mort < 100.

En cas de non respect des règles, les sanctions tomberont. ( ban 6h, impossibilité de participer au fil .. )
Merci de prendre en compte le fait que nous sommes ici sur un forum et non pas dans un salon de discussion. Réglez vos comptes en MP.

Quant au topic des petites morts du serveur, il n'est pas envisageable à court terme.

N'hésitez pas à squatter le topic Evolutions de cette section si vous avez des suggestions, c'est fait pour.

Bon jeu à tous
J'ajoute, pour ne pas casser cet epic combo de modos aux couleurs de modé' toutes plus roxxantes les unes que les autres, que si vous voulez parler du requis lvl 100 pour les screens, c'est évidemment pas ici, mais sur le fils évolutions.
Bon ben pour entamé le sujet je post un screen qui date de quelques jours, mais bon c'était une personne importante(un peu ?) comme c'était une CU, donc vila

http://uploads.imagup.com/10/1241577508_Xelor%20134.jpg

Salut au nouveau modo par la meme occasion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés