[En Test] Système de quotas en ORvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jynka
Comme quoi:

Plus le jeux avance, Plus la licence warhammer se démoli
L'une des plus grosses licence du monde c'est écroulée sur un MMO, je te laisse deviner laquelle

Ce n'est pas ça qui sauvera Mythic et EA en tout cas, ça serait une erreur supplémentaire que de le croire.

Modéré par Michaël.be


Personnellement à l'avenir ça sera soit du "FFA" un peu comme AoC (qui me comble bien atm, alors que WAR me gave de plus en plus, je ne pense pas renouveler d'ailleurs, oui vous vous en foutez je sais ) où alors 3 factions (contrôlées toutes les 3 par les joueurs, n'est-ce pas)

Vouloir faire un jeu RvR basé sur deux factions, et avec un système T4 comme celui de WAR couplé à une incapacité des devs à réussir à intégrer le nombre de joueurs présents sans des lags atroces / crash, c'est à mon avis voué à pas grand chose et on m'y reprendra pas à deux fois à perdre mon temps sur ce genre de jeu ..

C'est bien beau de toujours se dire qu'ils vont bien finir par améliorer les choses, mais à un moment stop quoi, si c'est que le jeu conviendra aux attentes de la majorité des joueurs dans 3 ans, bah tant mieux, ils me reverront dans 3 ans (sauf si la population avoisine d'ici là la centaine de joueurs par serveur)
Citation :
Publié par End
C'est bien beau de toujours se dire qu'ils vont bien finir par améliorer les choses, mais à un moment stop quoi, si c'est que le jeu conviendra aux attentes de la majorité des joueurs dans 3 ans, bah tant mieux, ils me reverront dans 3 ans (sauf si la population avoisine d'ici là la centaine de joueurs par serveur)
Vu que c'est EA, j'ai peur que début 2010 le jeu n'existe plus pour manque de rentabilité.
Yop.

On dégage les morts , puis les blessés graves , puis les blessés légers , puis les témoins de l accident et ....

Circulez ya rien à voir ..

Sacré Coluche ...
Citation :
Publié par Hizel
Pour moi c'est CA Warhammer, une grosse baston ou tu claques sur un grand champ de bataille ! C'est la guerre, la vraie ! et pas uniquement des prise de fort...

Mais bon, comme du dis, c'est une plaie a gérer... mais Vraiment fantasmatique...



c'était... le rêve de la pluspart des joueurs me semble bien
Ils ont qu' ajouter le palier 5 au lieu de c masturber sur comment TP les gens que notre code / serveur peux pas contenir en meme temps

Go metre un palier Invader / warlord et un palier Anhilator c pas compliquer pourtant .

Go metre le double des zones palier 4 pour diviser les gens et empêcher le zerg .

Go metre des filles d attente pour restaurer l équilibre destro / order overall population

Go faire des scenarios 40 only .

C plus quoi dire les gens sonts suicidaires .........
Citation :
Publié par tairon
...
Go metre des filles d attente pour restaurer l équilibre destro / order overall population
...
Je te reprends:

Go mettre des filles en attente pour se restaurer....
Citation :
Publié par tairon
Ils ont qu' ajouter le palier 5 au lieu de c masturber sur comment TP les gens que notre code / serveur peux pas contenir en meme temps

Go metre un palier Invader / warlord et un palier Anhilator c pas compliquer pourtant .

Go metre le double des zones palier 4 pour diviser les gens et empêcher le zerg .

Go metre des filles d attente pour restaurer l équilibre destro / order overall population

Go faire des scenarios 40 only .

C plus quoi dire les gens sonts suicidaires .........
c'est sur que c'est beaucoup plus simple et plus logique que de passer au lock de front et de rajouter des capitales déjà prévues sans devoir tout changer en réinventant la poudre ...........
Quand je vois les solutions que certains proposent ça me fait quand même de la peine..c'est gentil de vouloir trouver des solutions pour sauver notre jeu, c'est bien mais soyez bien conscients que toutes vos propositions tombent dans l'oreille d'un sourd (d'une équipe de sourds plutôt)

À l'heure actuelle, l'avenir de WAR est très compromis. N'oublions pas les réalités financières qui se cachent derrière. Les joueurs s'en vont, en ont marre, tout le monde se plaint. Le jeu est à l'agonie et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Mythic est entrain d'essayer de sauver les meubles...

Il suffit d'un souffle pour que le roseau casse à présent, et ce souffle pourrait bien être Aion. Mythic en est conscient. Ils essayent juste de faire un max de pognon avant de fermer boutique.

My 2 cents.
Non on investit pas autant dans un projet pour tout laisser tomber du jour au lendemain... Le croire c'est ignorer les réalité économiques...
Au pire (ou au mieux c'est selon), ils revendront le jeu à une autre société, histoire de vraiment se faire un max de pognon....

Maintenant quand je vois par exemple qu'EQ2 tourne toujours, avec plein de développeur qui bosse un max, je me dis que l'on est peut-être encore bien loin du seuil de non rentabilité, de plus nous ne connaissons pas le contrat qui lie les parties et nottement avec GW....
c'est triste on peut vraiment dire qu'il avait tout pour réussir quand je dis tout c'est vraiment tout
argent, notoriété des développeurs avec daoc, superbe licence, bon allez moyen financier super important même si quelque part EA les a un peu pourri, de bonne idée, et une communauté vraiment indulgente.

c'est triste a l'heure actuel je constate juste que le jeu survit, et de patch en patch dés qu'un problème mineur s'arrange un problème encore plus grave apparaît.

et pour aion cava pas être non plus le messie aion c'est bien il aura son public mais erf pour les mordu de rvr ya quoi ? une zone de pvp abysse et quelque rift pas de prise de capitale etc... enfin bon on verra.

"Je suis tenté de dire que le futur s'annonce tellement brillant que nous sommes obligés de porter des lunettes de soleil, et, comme vous l'avez vu dans nos podcasts, nous les porterons même à l'intérieur."

Mark Jacobs, octobre 2008

Quand tu lis ça tu comprends à quel point il ont surestimé leur jeu, pas compris ce que voulaient les joueurs et mal anticipé la crise actuelle.

Toutes ces gesticulations, qui pourrait presque paraître désespérées, me laissent très inquiet en effet sur l'avenir du jeu
Citation :
Publié par debione
Non on investit pas autant dans un projet pour tout laisser tomber du jour au lendemain... Le croire c'est ignorer les réalité économiques...
Des dépenses supérieures aux revenus voilà quelle sera la réalité économique de Mythic si les joueurs continuent à quitter le jeu
haaa en voila une soluce sortie de derriere les fagots.... perso je laisse le rvr ouvert de coté et j m 'éclate (ou j'me fait éclaté) en scenar au moins ça lag pas c'est déja ça pis quand j en aurais marre ben je garderais mes sous... quand on pense au prix d'un serveur potable ben en fait j'prefere meme pas y penser
La ou je suis en rage c'est que mythic est entrain de flinguer la licence GW. Et ça je ne l'accepte pas étant joueur de Warhammer (jeu plateau).
Gâcher un tel univers c'est pire que tout et montre l'incompétence de développement de mythic.... Go redonner la licence à une entreprise sérieuse...
Citation :
Publié par Pimprabbit
"Je suis tenté de dire que le futur s'annonce tellement brillant que nous sommes obligés de porter des lunettes de soleil, et, comme vous l'avez vu dans nos podcasts, nous les porterons même à l'intérieur."

Mark Jacobs, octobre 2008

Quand tu lis ça tu comprends à quel point il ont surestimé leur jeu, pas compris ce que voulaient les joueurs et mal anticipé la crise actuelle.

Toutes ces gesticulations, qui pourrait presque paraître désespérées, me laissent très inquiet en effet sur l'avenir du jeu
huum tu a peut trouver le pourquoi de leur délire ...a force de porter leur lunettes de soleil a l'intérieur ils voit plus leur outil de travail lol be du coup peuvent plus bosser ou quand par miracle ils y arrive ben ce donne du nawak
Citation :
Publié par btk
huum tu a peut trouver le pourquoi de leur délire ...a force de porter leur lunettes de soleil a l'intérieur ils voit plus leur outil de travail lol be du coup peuvent plus bosser ou quand par miracle ils y arrive ben ce donne du nawak

Hopla

http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/30/090430033353971356.png

Le jeu est sortie trop tôt, sans les 6 capitales du coup le "end game" est amputé mais concentré au meme endroit. J'éspère que c'est des solutions temporaires le temps qu'ils installent les dernières villes. C'est la seule solution viable selon moi en attendant sont bien obligé de faire avec scotch et bout de ficelles.
Après faut savoir se que vous voulez, sans vouloir jouer le fanboyz, soit vous continuer a lag comme des cochons jusqu'a l'installation des new capitale, soit ils mettent ca, les 40 vont arreter de lag et les T3 resteront en T3 a faire ce que doivent faire les T3 et rien d'autre ^^

Solution a court terme qui semble viable, tjrs mieux que de limité a 100 joueurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés