Aller à la page... |
[En Test] Système de quotas en ORvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du forum US , les commentaires d'un prètre des runes qui a experimenté la chose :
Citation :
Source |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est bien c'est rassurant, on peut toujours se dire que c'est sur serveur test donc bon ça peut être amélioré, mais j'ai du mal à y croire là. Le truc qui m'inquiète c'est que comme je m'y attendais, leur ubber système TP n'importe qui sans réelle condition. De toute façon c'est complètement bidon, y a pas d'autres mots, les TP vont vraiment être aléatoires vu que ça arrive très souvent de se retrouver mal en vie où même mort, les rez sont là pour y remédier, et se faire TP au warcamp automatiquement va vraiment tout foutre en l'air. Ils me déçoivent de plus en plus ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pour moi la solution simple serait d'étaler un maximum les troupes car pour le moment tout est fait, conçut, pour nous concentrer au même endroit: - Des Warbande de 24. - un système de récompense qui vous incite à aller la ou il y a le plus de monde, sinon zero RP - des croix sur la map vous indiquant ou il y a le plus de monde = crash = mesure profondément s t u p i d e de "vent de...merde". ![]() Solution contre cette concentration ? simple ! - diviser la Warbande par 2, de 24 --> 12 - supprimer le système de récompense actuel et en changer radicalement* - les croix sur la maps deviendront alors une renseignement de guerre bien plus qu'un rendez-vous systématique qui fait crasher les zones. *et le rendre la ou il aurait du toujours être cad les forts et les locks changer ce foutu OP + fort --> lock et le changer une bonne fois pour toute en OP --> fort --> lock afin d'étaler un maximum la population serveurs. Citation :
Jamais ce vieux thread n'aura été aussi bien d'actualité ![]() La fameuse peur de mourir !!! 11/01/09 ![]() Des fois il y a des visions qu'il faut savoir entretenir, ![]() ça fait longtemps que certaines personnes (dont moi forcement) savent que Mythic n'a pas conscience des vrai gros problème de leur jeux, sinon comment arriverait-t-on à parler de problèmes qui ne sont pas encore survenus ![]() C'est un signe que Mythic ne voit rien venir, alors qu'on les a prévenus: Alors franchement comment pouvoir espérer un remède miracle hein ? ![]() Cassandre d'or au chômage technique......tant pis pour toi Mythic pas faute d'avoir essayé de t'aider ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|