Hier prise de forteresse "ratée" (comme d'hab). Plus de défenseurs que d'attaquants ( bah normal, la destru attaquait et l'ordre défendait).
dans l'escalier de 3pixel et demi de large a la fin, c'était la cohue: Personne n'avancait. Pourquoi ?
16 flambys, 6 ingés et 11 BF au dessus de l'escalier. pluie de feu en coulée continue et stackage de napalm sur toute la surface. Un tank lourd avec 1.5k elem n'arrive pas au contact qu'il est déja a terre. Tout ce qui est healer / mdps / rdps se fait oneshot en passant dans la masse d'Ae.
Alors on attend que la zone reset, comme a chaque fois sur ce serveur composé exclusivement de ranged Gtaoe alors qu'il est impossible d'aligner ne serait-ce que le 10eme de gtaoe coté destru, les classes "miroir" étant tellement sinistrées, les gens vieiient avec leurs rerolls :x
bref, a part faire une prise "nocturne" "surprise" ou profiter d'un bug (rare parrait il) ou les portes sont déja ouvertes pour rush, je ne vois pas comment empècher la suprématie de l'ordre en structure. (a part par le surnombre, mais qui ne sert pas a grand chose quand t'es packé comme des sardines dans un escalier aussi large que le string d'Adriana karembeu. )
Bref, bah la
peur de
mourir, de toutes facons, avec 30sec pour ramaser ton loot si t'es mort, que le healer comprenne qu'il faut te rez et qu'il est pas fixé sur le panneau de Qp, avec le lag, ou simplement le "kékéké t'auras pas ton loot c'était a moi de l'avoir, je me suis cassé le c... a heal et toi t'as rien foutu, restes a terre et rale péon" (déja entendu). je comprends que les gens fearent comme des petites cailles quand arrive la saison de la chasse.
Sinon bah je pense que, d'un point de vue personnel, ce système de "refonte" des forteresse est, pour l'instant, un échec.
Simplement car priver les gens de l'appel du royaume, de la solidarité (nombre d'entrants) et qui, avec le "loading" qui va s'ensuivre une fois que les forteresses seront mises sur des serveurs a part, va encore monter d'un cran le niveau de "cloitré" ressenti en parcourant les zones pvp "conduit" "autoroute" bien balisées.
On va me prendre pour un ronchon ou un ouin/ouin je n'en ai que cure, mais la réalité du terrain diffère en fonction des serveurs, je n'en tire que mon expérience personnelle, et je rajouterai que, de la part des devs qui ont pondu les zf de DAoC, je suis déçu mais d'un point incommensurable de voir les zones et les events de WaR tourner en eau de boudin. War is everywhere we decided it would be, not you.
c'est juste dommage