Guerres du sud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weakame
Pourtant la campagne est désactivée
avec 5% d'efficacité ...
Moi je le vois active. Tu la vois désactivé ou ?

Sinon je trouve ca plutot encourageant, nous étions à 4% samedi soir...
Citation :
Publié par weakame
Pourtant la campagne est désactivée
avec 5% d'efficacité ...
Euh, tu dis n'importe quoi weak, prend tes pilules La campagne n'a jamais été désactivée.
Cool
Citation :
Publié par Stelteck
(...)100 cuirassés de plus ne serait pas mal non plus ^^

Mais ce n'est pas finit, je suis sûr que nous pouvons casser encore un maximum de matos !!!! Le combat continue !!

Qu'importe le cuirassé, tant qu'on a le croiseur de bataille !
Mes corpmates comptent sur moi pour casser quelques drakes encore (faut bien occuper les prodeurs à peu de frais).
Citation :
Publié par Shalf
Qu'importe le cuirassé, tant qu'on a le croiseur de bataille !
Mes corpmates comptent sur moi pour casser quelques drakes encore (faut bien occuper les prodeurs à peu de frais).
arg, la traduction avant l'heure qui commence déjà à faire mal aux yeux ^^
Citation :
Publié par Lasakywa
Euh, tu dis n'importe quoi weak, prend tes pilules La campagne n'a jamais été désactivée.
omg ! je suis aveugle, toutes mes plus sincères :\
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est qui IG Shalf ? edit Shalf est chez qui ?
Le ratio du killboard remonte , ca va faire mal !
Impact Corp, TCF (Sig maj )
Citation :
Publié par Wladeck
On espère passer le cap des 6% d'ici ce dimanche. Demain serait un fantastique exploit.
Ca va le faire , faut garder espoir .

@Shalf : merci j'aime bien savoir a peut pret a qui je parle
Citation :
Publié par Wladeck
Quand tu fais référence aux 5000 unités, tu penses aux drones ou à la NC+GS ?

Si c'est aux autres drones, les seuls qui pourraient venir seraient les Solar. Sachant que le nap list se limite à GS, Legion, TCF, RA et nos renters respectifs, leur venu annonce souvent un paquet de prises de tête.
Je pense en faite a shadow of xxxdeathxxx. Ils sont 3200. et UNL a une grosse ranqueur contre nous on les voit venir nous faire chier avec RA.

Les 2 alliance solars sont 2100, au total, c est meme bien plus que 5000. alors jme doute bien qu il bougerons pas tous, mais pour moi, cette zone est une nebuleuse bien etrange, et qd je connais pas....
Citation :
Publié par Stelteck

Forcément, 1 de nos dreads a eu un ennui technique et accidentellement chargé les hostiles sur leur pos cyno tout seul. Un grand courage (involontaire)injustement récompensé par une prompt mise à mort.


il a log et disparu sous nos yeux malgres une douzaine de point de scram alors qu ont commencais tous juste a attaquer l'armure, par contre je lui souhaite bien du plaisir pour relog sur notre POS principal . apparement il aurait warpé sur notre cyno pour X raison.

boire ou joué a eve, il faut choisir



Citation :
Publié par Stelteck
et si une cause juste est la meilleure des armes...
Citation :
Publié par nucl007
il a log et disparu sous nos yeux malgres une douzaine de point de scram alors qu ont commencais tous juste a attaquer l'armure, par contre je lui souhaite bien du plaisir pour relog sur notre POS principal . aparement il aurait warpé sur notre cyno pour X raison.

boire ou joué a eve, il faut choisir

Il est sur notre killboard pourtant.
http://killboard.tauceti-federation....&kll_id=122952

Peut être qu'on ne parle pas du même, ou alors c'est une arnaque au remboursement alliance

Quand aux raisons de warper sur votre cyno, le courage monsieur, le courage et le panache !!!!
Citation :
Publié par nucl007
Je pense en faite a shadow of xxxdeathxxx. Ils sont 3200. et UNL a une grosse ranqueur contre nous on les voit venir nous faire chier avec RA.

Les 2 alliance solars sont 2100, au total, c est meme bien plus que 5000. alors jme doute bien qu il bougerons pas tous, mais pour moi, cette zone est une nebuleuse bien etrange, et qd je connais pas....
Alors non. Shadow et Solar Wing sont des alliances de pets qui comptent pour du beurre. A la limite, ils rapportent des thunes et du minerai, mais c'est tout.

Ce sont les équivalents des AAA citizens.

P.S. c'est bon, on est repassé à 12 %
Waouuu on est à 15%

Grâce à ce superfight qu'on a eu dans 4-EFLU <Wicked Creek> hier http://killboard.tauceti-federation....&kll_id=123218

Pour la petite histoire, les alliés reenforcaient une POS AGGRO avec 20 dreads + la flotte TCF conventionnelle autour dans le système, quand soudain 80 capitaux Atlas hotdrop les 20 dreads alliés.

Donc là on a pensé que c'était mort pour les 20 Caps alliés...Au final, uniquement 5 caps sur les 20 ont péris, contre les 80 oO J'sais pas comment les Atlas se sont débrouillés.

On a pu détruire un Révélation ATLAS et un Thanatos AGGRO dans le lot, mais on s'est SURTOUT fait plaisir sur la fleet conventionnelle ennemie envoyée sur place, qui n'a pas vraiment été efficace...
Un vrai tir au pigeon (environ 80 BS hostiles tués et trèèèès peu de pertes de notre côté).

Les alliés ont perdus, comme je le disais, 5 dreads et une quinzaine de BS.

Pas trop de lag, beaucoup de targets, beaucoup de kills, super fight.
Citation :
Publié par nucl007
Tien, on a de nouveau allié, votre killboard est plein de perte de l'alliance "Aggression"... jamais vu avant.. et dotlan ne connait pas non plus
C'est une alliance assez récente installée dans Curse, qui s'en prend à BYRN dans WC.
Fondée par d'anciens EXE si jne m'abuse.
Citation :
Publié par nucl007
Tien, on a de nouveau allié, votre killboard est plein de perte de l'alliance "Aggression"... jamais vu avant.. et dotlan ne connait pas non plus
Je sais pas trop si tu plaisantes (chambrage pour une raison ou pour une autre ?) ou si tu es sérieux. Dans le 2e cas, aggression (AGGRO) est l'alliance que vous êtes venus aider hier soir dans 4-EFLU.
Dans le 1er cas, j'ai pas compris la malice et je veux bien que tu m'expliques :-)
ha tient, hier soir j'ai croiser des tcf a 3-lj. je me demandait se quils faisait dans le coin.
donc c'etait pour fight a 4-eflu, ok.

bon et sinon si vous ete encore dans le coin. j'ai un golem (rig ccc, fit/drone/ammo 900M), abso (ccc 200M) et nh (ccc 240M) a vendre a 3-lj tarif négociable

:edit: golem vendue. merci les filles.
Citation :
Publié par Baline Aegis
Je sais pas trop si tu plaisantes (chambrage pour une raison ou pour une autre ?) ou si tu es sérieux. Dans le 2e cas, aggression (AGGRO) est l'alliance que vous êtes venus aider hier soir dans 4-EFLU.
Dans le 1er cas, j'ai pas compris la malice et je veux bien que tu m'expliques :-)
Non c'etais juste pour dire "c'est pas contre nous que vous avez gagné" en gros.

Vygo merci pour les offres de ship mais on a pas le temps de farm !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés