1.27 Modifications du 28/04/09

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ANKAMA sait tenir ses engagements quand ca l'arrange
normalement les dopeuls étaient test pour 1 semaine donc normalement devaient être mis en place aujourd'hui

Et hier aucunes communication sur les modifs d'aujourd'hui ( mot d'alstruisme qui doit être reparé, new bworker; new krala)
Super le manque de communications chez eux..


Je m'attendais à une maintenance avec un message en même temps "modif apportées suite à la maj du 28 avril" et bas non rien du tout juste un probleme avec le fichier lang.

Il s'est passé quoi? une incompatibilité ou alors vous avez pas le temps de faire les maj qui étaient prévues?
Citation :
Publié par satanx
ANKAMA sait tenir ses engagements quand ca l'arrange
normalement les dopeuls étaient test pour 1 semaine donc normalement devaient être mis en place aujourd'hui

Et hier aucunes communication sur les modifs d'aujourd'hui ( mot d'alstruisme qui doit être reparé, new bworker; new krala)
Super le manque de communications chez eux..


Je m'attendais à une maintenance avec un message en même temps "modif apportées suite à la maj du 28 avril" et bas non rien du tout juste un probleme avec le fichier lang.

Il s'est passé quoi? une incompatibilité ou alors vous avez pas le temps de faire les maj qui étaient prévues?
Ou tout simplement les résultats ne sont pas suffisamment concluants pour être implantés ... cqfd
Heu pour les nouveaux dopeuls personne c'est plein sur la beta des gains qui sont attribués now.

Et pour le bworker les gens sont contents ( juste moi qui suis pas content mais c'est pas grave).

Réparer un bug sur la beta et ne pas le réparer à un maintenance normal sur les vrais serveur je vois pas en quoi ca serait pas concluant.


On verra peut être que cette aprés midi ils vont redémarrer les serveurs pour mettre à jour les modifications même si j'en doute.
Bon, je n'ai lu que le premier post, mais je tient à vous faire part de deux choses : Oui il y a bien eu modifications des sorts annoncé en béta test sans prévenir, mais il existe une solution, je ne sais pas si tout ce qu'ils ont fait est un bug ou si c'est voulu, mais vus qu'il n'y a rien eu de communiqué je me suis permis de vider le cash comme pour chasser un vilain bug et .. Tout mes sorts sont revenu comme ils étaient hier soir, soit le moon le perfide le bouftout le prespic la rez nat' et le cri de l'ours. Je ne sais pas ce qui se passera mais j'ai hâte de savoir.
Message supprimé par son auteur.
Mince, j'arrive après le la bataille .. désolé, moi qui ai passé ma mâtiné à crafté j'ai été bien pris au dépourvu lors d'une agression sur ma poire, alors que j'avais pourtant regardé toute la mâtiné sur les forum durant la maintenance ..

Edit : pas que l'affichage, j'ai joué sur deux poutch les sorts pour vérifier que j'avais pas une illusion ou un cauchemar, ben sur 20 sorts moon/perfide facile, j'ai sortit que des jets de la brochette, ça m'avais d'ailleurs surpris .. Ou alors grosse coïncidence ?
Pour ma part rien a bougé. J'ai beau eu vidé le cache, relancé le jeu, rien n'y fait.

- RN dure toujours 12 tours, relançable tous les 2 tours, en zone.
- Cri est encore infini.
- Prespic relançable tous les 3 tours et pas limité à 1 moquerie par cible.
- Bouftou garde pesanteur comme avant.
- Moon & boom pas modifiés.

Enfin bon, ceci dit c'est pas plus mal vu qu'on nous a pas rendu nos points
Citation :
Publié par Aeris-
je crois que c'est un peu fait exprés, tu cites des classes n'etant pas censées jouer à distance(enfin pandattaque, ça va loin), et les developpeurs ont dit clairement que les classes n'ayant pas de sort pour jouer à distance ne doivent pas pouvoir palier à ce manque avec les sorts communs.

Si je raisonne par l'absurde et pour prendre un contre exemple, en tant qu'Eca, j'ai le "droit" de jouer à distance compte tenu de la portée de pilou et de griffe joueuse (?).

Sauf que je suis Eca air () donc pour compléter le CàC et bluff () en sort longue distance il n'y a que Moon.

L'idée n'est pas de ne jouer QUE sur la PO donc ne me dites pas prend un arc ou fait un cra, mais bien d'avoir un panel de sort pour tout type de distance.

Hors là si la màj passe sans modification, non seulement je perd un de PO max, mais surtout je passe d'un Moon par tour à un tout les 3 tours. Et c'est là que cela devient plus gênant.
Alors pour être clair, je ne fait pas 100% des combats à distance en n'utilisant que MdM, mais il m'arrive des fois de faire MdM 2-3 tours de suite histoire de taper le temps d'arriver au contact.

D'où l'idée que j'évoquais dans le forum des Bétas" de diminuer le nombre de tours de relance en fonction du lvl du sort pour "justifier" l'investissement en point.

Sur ce Bon jeu.
Bizarre je suis en combat je peux relancé moon tout les tours, les degats sont toujours de 3 à 82 alors que mon mari ce matin ne pouvait le lancé qu'une fois et devait attendre.
Je suis la seule a avoir ce "probleme" ?
Citation :
Publié par Wife-Ju
Bizarre je suis en combat je peux relancé moon tout les tours, les degats sont toujours de 3 à 82 alors que mon mari ce matin ne pouvait le lancé qu'une fois et devait attendre.
Je suis la seule a avoir ce "probleme" ?
Le sort avait été modifié suite à la maintenance de ce matin, mais c'était une erreur, il a été remis à son ancienne version quelques heures après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Version bêta 1.27 28/04/09
Temples de classe et Dopeuls :

- Le dialogue et cas d'échange de pévétons contre un parchemin de sort est maintenant correct.

- Les PNJs des templs de classe donnent tous des kamas suite à un combat à une victoire contre un dopeul.


Quête JCJ :

- Il n'est plus possible de recommencer une quête JCJ avant que 10 minutes ne se soit écoulées depuis le début de la précédente

- Il n'est plus possible d'être assigné comme cible d'une quête JCJ après avoir été vaincu par son chasseur, et ce pendant 30 minutes


Forgemagie :

- Corrections d'erreurs sur la difficulté pour forgemager des objets à malus. Le malus d'overmax sur des malus n'était pas pris en compte, la forgemagie de malus au-dela des limites naturelles était donc trop facile.

- Correction d'erreur concernant les malus de chance, qui pouvait ammener à avoir sur le même objet un bonus chance et un malus chance.

- Les effets de bonus vie, resistance physique et résistance magique sont remplacés par les bonus vitalité, résistance terre, neutre feu et eau correspondants. Ces remplacements s'appliquent pour les objets existants, et les objets nouvellement crées.


Objets :

- Correction de la gestion du trousseau de clefs pour les donjons :
goulet du Rasboul
l'arche d'Otomaï
laboratoire du Tynril
sanctuaire des dragoeufs
Qui a dit que le studio n'intervenait pas rapidement pour corriger les failles et les bugs ?
Oh pT1 10min d'attente entre deux traques (faut que ça arrête de cibler des joueurs en zone non agro alors !) et j'espere qu'Ankama va se pencher sur l'équilibrage alors car sans mentir 50% de mes traques à bas level se sont des iops feu et xélor air (super diversité et je rigole pas du tout sur le %, je peux même dire que c'est inférieur à la réalité)
Citation :
- Il n'est plus possible d'être assigné comme cible d'une quête JCJ après avoir été vaincu par son chasseur, et ce pendant 30 minutes
un peu inutile si ça enleve pas les traques en cours sur la personne qui viens de mourir.

c'est biend e pas pouvoir etre ciblé par des nouveaux chasseurs mais si y'a deja 3 mecs qui te cherchent ça change pas grand chose.
Ca peut pas faire de mal non plus... mais bon c'est en bêta et le fond du problème n'est pas réglé avec ça.
Au contraire, ça favorise le multi compte qui peut se permettre d'avoir un compte à glander au pnj de traque et le reste à jouer ailleurs. Pour un mono compte, 10min c'est une éternité.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca peut pas faire de mal non plus... mais bon c'est en bêta et le fond du problème n'est pas réglé avec ça.
Au contraire, ça favorise le multi compte qui peut se permettre d'avoir un compte à glander au pnj de traque et le reste à jouer ailleurs. Pour un mono compte, 10min c'est une éternité.
+1, même 5 min quand je joue mono, c'long :d
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