Vos meilleurs ennemis !

Partager Rechercher
@ Alcibiade
Dsl pour notre duel raté. J'ai pas vu tout de suite que tu avais pris des dégats de chute en me rejoignant. Quand je m'en suis aperçu, j'ai arrêté de taper mais tu devais être énervé, à raison ! Puis tes copains sont arrivés

Je suis revenu pour tenter de rattraper le coup, et vous m'avez gank xd
J'espère qu'on se refera ça dans les meilleures conditions. ++
Quelques petits trucs que je ne connaissais pas, j'avais rarement eu l'occasion de finir un combat contre un dok sans que ça add d'un coté ou de l'autre, comme tu le sais .
Au fait,quand ça add pendant nos petits duels,ne désengage pas le combat, j'aime autant que ce soit toi qui prenne mes maigres rp.
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Au fait,quand ça add pendant nos petits duels,ne désengage pas le combat, j'aime autant que ce soit toi qui prenne mes maigres rp.
C'est noté, la même chose pour moi évidemment
bon bah ... Angron , 6-1 pour toi
tu reste bien puissant malgres ta classe cheat en duel

mais , mais , y'a quand même le "1" , dont je suis particulièrement fière

gg à toi

edited
Citation :
Publié par Lynae
Angron , 6-1 pour toi
Je ne suis pas fier de cette défaite comme tu dois t'en douter Cela ne se reproduira plus dorénavant.

Sa majesté Malékith ne tolère pas ce genre de dérapage et j'en accepterai dignement les conséquences.
C'est ou que vous faites tout ces duel?
Need! (surtout contre Wismerhill, faut que je trouve un truc pour arriver à le toucher avant de mourir. A j'ai trouvé en fait, up mon endu et pv!)

Et c'est clair stop focus Doc, surtout pendant qu'il me heal alors que je suis en plin au milieu du tas! Go focus vuvu, il donne plus de rp!
Bravo à Laube pour ce matin.

L'issu de nos duels dépend malheureusement trop de nos tactiques sur l'inc. Il est clair qu'on se serait rencontré en mode roam classique en 1vs1, le set avec lequel je me ballade me donne peu voir aucune chance de te finir, contrairement au cas de ce matin.

PS: Et merci pour les bottes seigneurs de guerre archi.
Beroq fait trop mal, abusé.

En plus, dur a tomber car over heal.

En solo, contre toi, pour l'instant, pas de solution quasi, bravo.

D'ailleurs, je tenais a vous remercier avec docteurtank d'avoir joué le challenge plutot que me gank. Bravo au Reign.
Garah c'est Hep?
Si oui, gg à toi aussi, tu fais aussi bien mal pour un brise fer (dire que je vois souvent Doc tanker des répus et mais pas un brise fer lol)

Citation :
En solo, contre toi, pour l'instant, pas de solution quasi, bravo.
Enfin pour le 2eme coup j'ai eu un peu chaud au fesse
Yop,
pour ma part quelques gros soucis avec certains moches :

Scythe / Darkness (Scythe un grand merci pour mes gants envahisseur et Darkness meme avec ton healbot ,tu fais vraiment mal )

Angron / Laube (stop courir Laube j'en suis à 3 paires de bottes usées à te couri apres et bravo à tes placements et Angron je t'engage plus )

Elpi (tu meurs des fois ? ,car plutot impressionnant de ne pas voir ta vie bouger en balancant la sauce apres un silence )

whitespirit /Marcobellini (des sales betes stout mais que j'adore disarme )

j'en oubli pas mal encore mais merci pour ces moment de joie et de peine

Sinon une dedicace speciale a Crocsdenez ou un nom du genre car c'est un plaisir de te croiser

Bye.
Sinon ils avaient pas fait un truc pour le lag? un truc qui permettait de taper au cac? Parce que la je recommence à me faire coincer par le corp mais sans être à porté, c'est assez chiant.
(et pire, en duel de cac je peux pas taper un gars car trop loin mais lui me tape, nié?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés