Aion-RP

Répondre
Partager Rechercher
"Lorsque nous levons la tête, nous voyons un autre monde, symbole de la grande rupture"

"Asmodiens et Elyséens ne sont que contrepoids qui préservent l'équilibre d'Atreia"

[HRP]
Bonjour à tous.
Je suis Synthaxe, administrateur de l'équipe Aion-RP.
Je suis ravi de présenter aujourd'hui sur JoL, avec l'accord de Lianai, le site communautaire de rôlistes Aion-RP.
Vous l'aurez compris, nous n'avons rien d'un fansite comme JoL, de par le fait que nous ne proposons pas des news liées au jeu en général, par exemple vous ne risquez pas de trouver la liste des classes/combos/gameplay/etc chez nous (JoL fait ça très bien ), mais plutôt un descriptif des populations, de leur us et coutumes, des lieux, de la vie en Atreia de manière RP...

Trève de bavardages, voici le site:

http://aion-rp.1fr1.net/

En espérant combler vos désirs de rôlistes, je vous souhaite à tous une bonne visite, et tant qu'à faire, une bonne journée!

A bientôt, Synthaxe.
Juste un petit passage pour rappeler aux roleplayers que ce forum existe, le projet de tous nous réunir sur le même serveur est toujours d'actualité vu que pour le moment rien n'est annoncé quand à l'existence d'un serveur RP.

N'hésitez pas à venir vous présenter ou à présenter vos légions.

http://aion-rp.1fr1.net/forum.htm
J'espère vraiment qu'ils mettront en place des serveurs Role Play pour la release EU.

Mais bon ... J'ai pas l'impression que nous sommes nombreux que ça, c'est dommage *essuie ses larmes*

Bonne initiative au tout cas, j'espère qu'on créera de bons évènements RP sur Aion en alliance avec plusieurs Légions (ennemies et amies)

Je me posais la question du RP justement, en lisant le background des 2 peuples sur le site off

Je pense qu'il y a de quoi s'amuser en tout cas sur la biographie de son perso =D
Excellent ! Je m'empresse d'y faire un tour j'ai bien envie de ressortir mon vieux rp tout rouillé dans ce merveilleux jeu; il laisse des impressions de grandes possibilités !

Rôlistes débutants, occasionnels, assidus et de tous bords ! Aion RP reprend des couleurs !

Après plusieurs mois bercés par le flot lent de nouvelles et d'informations la communauté RP mise en place il y a de cela plus d'un an maintenant s'active, s'anime, se bouscule et vous invite à la rejoindre !

Aion, ce fameux MMO que certains d'entre nous attendent depuis *kof kof* longtemps, a été annoncé officiellement et sortira donc dans nos contrées ce 25 Septembre. Ce qui nous laisse trois mois pour faire connaissance, nous présenter, discuter et élargir notre communauté de joueurs désireux d'ajouter une touche de jeu de rôle à leur parcours sur Atreia.

Le forum n'attend que vous et vos interventions pour s'animer. D'ici peu vous commencerez à trouver des guides, des propositions d'events, des débats et probablement les prémices de la première campagne RP.

A bientôt sur Aion RP !

adresse du forum : http://www.aion-rp.net/

Juste un précision pour les utilisateurs qui s'inscriraient avec une boîte hotmail.
Hotmail filtre les messages d'Aion RP dans vos courriers indésirables.

Aussi, faites vous connaître par MP si vous ne recevez pas de confirmation de votre inscription, merci.

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés