Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
quatre heures de def forteresse sur deux forteresse pas mal...

seul conversation, savoir qui avait le bon timer

faut dire qu'on avait le temps de parler vu la mollesse de l'attaque
Bon ben 2 à 0 les mecs.

Vous voulez des screens de la Cité Inexorable, pour voir à quoi elle ressemble?
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
@Phenyr : La même de notre coté et c'est vraiment super chiant ... Dommage que de tels bugs viennent gacher la fête .

Sinon un gros GG pour l'organisation et la mobilisation coté ordre , on a vraiment cru cette fois que notre heure était venue.
Et un gros GG au wb Goldar et krom pour leur défense héroique du front Peaux vertes pendant l'attaque de la forteresse Chaos
Je vais me contenter de remercier les guildes qui ont participé ce soir sur un channel dédié pour leur écoute et leur motivation dans le respect des consignes queqlues fois relouds de garder un point 1h00 (Volcano spotted) avec le risque de ne pas entrer.

Nous avions décidé de lock 2 zones en simultanée d'oû le declaim/relcaim du fort sud de Rocher.

Ca a failli fonctionner mais le rush à 3 mn sur le Ravin nous a mis un peu dedans.

On contrôlait bien les 2 zones et c'était presque parfait sur le timing.

Merci à :

- Volcano
- Renégade
- Ultima Ratio
- Mutilation
- Arcania
- Poire Amère
- Amen
- Garde Pourpre
- Zerg
- et l'alliance Casse Squigg : Symposium, Furya, Ruins, Dark Phoenix.

Merci à Nandeo pour son Lead sur l'attaque forteresse et lock Déso. Merci à Nahela pour le lead du lock Praag.

Voilà, perso suis plutôt très content de la soirée. Dommage la latence et les gens qui n'écoutent rien (genre les 20 flamby en pluie de feu useless sur les mecs en haut) ou sont AFK forteresse.
Gros bravo aux groupes pickup ordre qui on gaché la soirée en bloquant l'accès pour les groupe opti...(sans vouloir manquer de respect )


trés frustrant aprés toute une aprés midi de controle des zones sans parler de la soirée organisée de main de maitre par certaines guildes cotées ordre
ca été chaud a la forteresse chaos j'ai cru a un certains moment que c'etait mort. GG a tout le monde vos derniers rush était violent

moins violent j'ai trouvé sur la forteresse PV (tant mieux vu ma pleiade de bug graphique).




sinon :

LOL CARU QUI MONTE BAM §
mdr spyce mde full stuff qui aekb tkt le skill unique de l'elfe !
Pas trop mon style en général mais là j'ai envie d'un bon post à chaud.

Franchement j'en ai rien à faire que je sois ou pas dans la forteresse si elle tombe (ou au moins que tout le monde fait son taff), mais les petits malins qui viennent à l'arrache en se disant je vais leech un sac et qui n'ont rien à faire des consignes (mode touriste /on) çà me gonfle bien.

Au final ça tourne court et j'ai l'impression que le facteur déterminant pour attaque/défense, devient le nombre de leecheur de chaque coté.

Alors loin de moi l'idée d'un jugement de valeur sur mes petits camarade ordre, ici il n'est pas question de skill/stuff ou quoique ce soit du genre, juste une constations sur les intentions, parce que il n'y a pas besoin de grand chose pour tous rush en même temps et suivre 3 consignes juste de bonne volonté.

Je crois qu'en gros on peu remercier une fois de plus Mythic pour son système de motivation qui emmène du monde en RvR mais pas pour jouer ou pour jouer a pokemedaillon attrapez les tous, attrape tes médaillons, tes rps, ton influ, tes sacs.

Et espérer que les joueurs réalisent que si tout le monde viens pour les sacs en comptant que ce soit l'autre qui fasse le boulot on n'ira pas loin.

Bien sur il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu pour déterminer la réussite des prises de forteresse mais celui qui m'a bien énervé ce soir c'est bien celui là.
Une grosse organisation de l'ordre ... ca fait plaisir a voir.
Votre répartition et la communication sur le front peau verte nous a donner du mal. (j'imagine que sur chaos c'etait pareil)

La tentative de lock les 2 zones simultanément était bien pensé ... mais vous avez oublié un seul détail :
- "La destruction ne baissera jamais les bras et tentera quelquechose jusqu'a la dernière seconde"

Vous nous avez roulé dessus de nombreuses fois ... impressionnant vos bus d'ailleurs (vous qui vennez toujours vous plaindre des notres .... )
mais la capitale, c'est pas pour ce soir ..
Domage pour vous, car le lock des 2 zones nous aurait surement été fatal ... M'enfin ce n'est pas arrivé
On en restera a 2-0
Avouez les destru que vous avez des rerols ordre brisefer et flamby qui sont la uniquement pour bloquer la pente et prendre la place de vrais joueurs

Ils auraient pu mettre le patch d'augmentation du nombre de défenseurs 2 jours plus tard aussi
Citation :
Publié par nandof
Avouez les destru que vous avez des rerols ordre brisefer et flamby qui sont la uniquement pour bloquer la pente et prendre la place de vrais joueurs
bah oui, t'as pas reconnu nos gobs déguisés en nain ?
Citation :
Publié par nandof
Ils auraient pu mettre le patch d'augmentation du nombre de défenseurs 2 jours plus tard aussi
C'est vrai que sans ça c'était mort pour nous...

Bravo en tout cas, pour l'organisation et la mobilisation impressionnante. Quand La Gueule était attaquée on pensait avoir du répit sur le front PV, mais non, 5-6 WB bien en place, répartis, avec des scouts qui patrouillaient les chemins de traverse... Waouh.
On a tout tenté en mode blitzkrieg sur le Ravin à 3mn du lock, et heureusement que c'est passé, sans ça vous diniez à la Cité Inexorable.
Coucou,

Félicitations aux 2 camps :
- à l'Ordre pour la mobilisation et l'effort de guerre fourni
- à la Destruction pour avoir jouer Royaume et avoir repousser les vils ennemis

Je pensais que j'allais passé ma soirée à défendre IC ! Mais au final non
Félicitations à Goldar et Krom (et tous ceux qui étaient avec eux) pour leur dévouement sur le Front Peaux-Vertes et pour avoir réussi une très belle défense. La prise de flag a été fatale à l'Ordre C'est le temps qu'il a fallu pour gagner la défense de La Gueule (avec les bugs timer ) et cela a même permis aux forces de la Destruction d'arriver pour la défense du Col du Boucher. Le fait d'avoir de la défense sur le Front Peaux-Vertes a permis à la défense du Front Chaos de se concentrer uniquement sur la défense de la Forteresse.


J'ai eu la chance de pouvoir participer aux 2 défenses !

Par contre, je ne sais pas pour vous mais j'ai quand même moins lagguer que la dernière fois. Même si par moment c'était tendu au niveau des PA et des délais de latence, je trouve que globalement c'était moins galère que les dernières fois. L'heure tardive a peut être aider aussi.


P.S : Apparement on pourrait monter au minimum à 100 défenseurs vu que sur la première défense j'ai fini 98 en contribution.
J'ai pris un très joli screen : Ici

Un gros pétard mouillé votre attaque, au nombre que vous étiez, c'est tout de même inquiétant. Coté destruction, ils sont trois fois moins et vous offre des attaques capitale de qualité.
Citation :
Publié par Creutz
Je vais me contenter de remercier les guildes qui ont participé ce soir sur un channel dédié pour leur écoute et leur motivation dans le respect des consignes queqlues fois relouds de garder un point 1h00 (Volcano spotted) avec le risque de ne pas entrer.

C'est vrai qu'on a parfois un peu joué aux cartes l'appel d'heimdall,les volcano et les renegade au rocher noir mais c'etait pour la bonne cause

En tout cas merci à toi pour cette belle soirée rvr,ainsi qu'aux autres guildes et à Nandeo qui ont tout fait pour que ce soit reussi

GG tt le monde et criez pas victoire trop vite les destrus,on viendra bientot faire un barbecue à la cité inexorable
Citation :
Publié par Valthoryne
Domage pour vous, car le lock des 2 zones nous aurait sûrement été fatal ... M'enfin ce n'est pas arrivé
On en restera a 2-0
Citation :
Publié par Hazeuh
J'ai pris un très joli screen : Ici

Un gros pétard mouillé votre attaque, au nombre que vous étiez, c'est tout de même inquiétant. Coté destruction, ils sont trois fois moins et vous offre des attaques capitale de qualité.
Taunt à 2 balles qui me font bien marrer

Ne pas oublier que sur la 1ere Bug du lord sur la 2eme forteresse et sur les 2, le nombre de défenseur était réduit par rapport a ce soir

Ce qui ne remet en rien en cause ces 2 incursions et GG à vous

Un grand GG a la mobilisation des guilde ordre présente qui ont joué leur role a fond dans le lock des différents fronts.

Un grand GG à tous les destrus qui nous ont opposé une trés belle résistance.

Et par contre une énorme déception pour tout ceux qui comme nous ont activement et patiemment participé a toute cette soirée, sans pouvoir acceder a aucune forteresse malgré des WB et FG opti pret a suivre les directives de nos lead de la soirée pour enfin voir votre belle capitale.

La faute a Goa /Mythic et ses serveurs en carton => cap d'attaquants

Et à tout ceux qui ont fait du tourisme nous empêchant du même coup de mener à bien cette belle aventure

Merci a Creutz, Nandeo, Edoirick et tous les leads Ordre pour cette belle soirée malgré tout

Janah/CSF - Ultima Ratio

PS : oui je sais le CSF et sa morale 2 cheaté patati ....
Citation :
Publié par Hazeuh
J'ai pris un très joli screen : Ici

Un gros pétard mouillé votre attaque, au nombre que vous étiez, c'est tout de même inquiétant. Coté destruction, ils sont trois fois moins et vous offre des attaques capitale de qualité.

Mmmh j'irait pas jusque la mais je suit d'accord y'a un soucis dans l'ordre .... Soutien assist ou heal connnaisent pas trop ....Les mecs s'aident entre potes les autres peuvent crever au bords de la route.En scénario c'est pareil voir pire enfin c'est si t'est pas dans "une grande guilde qui roske du poulet" ou dans les rares WB organisé et éfficace.
Bravo aux défenseurs, bravo à la mobilisation Ordre. Je me suis connecté un peu tard (autour de 23h00), je vous raconte pas mon étonnement ....

Dites, ça va nous donner envie de nous venger ce we ca
Citation :
Publié par Hazeuh
J'ai pris un très joli screen : Ici

Un gros pétard mouillé votre attaque, au nombre que vous étiez, c'est tout de même inquiétant. Coté destruction, ils sont trois fois moins et vous offre des attaques capitale de qualité.
Le pétard mouillé c'était surtout que face au Lag on a rien pu faire...
On annonce un rush, ça suit mais les tank ne reçoivent aucun heal car le temps de cast de mon heal est passé de 2.5 à 18.9 sec

Bon, on bien géré le lock et on avait quelques bon groupe, moi je pense vraiment que c'est le lag qui nous a mis dedans plus que les touristes.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Bon, on bien géré le lock et on avait quelques bon groupe, moi je pense vraiment que c'est le lag qui nous a mis dedans plus que les touristes.
non moi je crois que c'est la destru et leur solidarité légendaire
Bravo à l'ordre pour l'organisation, et la détermination dont ils ont fait preuve, et je suis persuadé, que la stabilité du jeu ou du serveur, est directement lié a la finalité de cette soirée.

C'est tout simplement honteux d'offrir une si médiocre jouabilité, de mon coté le renouvellement automatique de mon abonnement est déja annulée, et je leur donne un patch avant de tirer ma révérence définitivement.

Lakrampe CDE
GG aux destrus (et uniquement aux destrus, j'en ai marre de systématiquement féliciter les ordreux)

En ce qui me concerne, un gg particulier à Jizeffic (le nom le plus chiant à ecrire pour PM) et Jion pour avoir réussi à apporter un début d'organisation au foutoir qu'était la destru.

Par contre le lag c'est horrible...

"Ce serait bien que votre groupe aille Fort Sud!
- Pas de probléme on y va! (ah merde le lag, 5mn pour sortir du fort Nord... ah tiens je ld, 5 mn pour revenir IG... je suis revenu ah tiens je suis pas le seul à avoir ld dans le groupe 5mn pour que tout le monde soit là -on est 6^^-... ah tiens aller faire diversion au sud sert plus à rien..."

Et puis il faut vraiment que Mythic fasse quelquechose pour les CC.
Franchement je plains mes collègues tank/Mdps, dans ce jeu dans la mélée on est perma CC, ça doit être décourageant quand on a pas d'autre choix que d'etre dans la mélée...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés