Oui Bloodz, tu as raison Bloodz.
On ne peut pas discuter avec ces gens là.
D'ailleurs je ne cherche pas à mesurer qui à la plus grosse, je ne suis pas équipé pour comparer. Autant sur le plan anatomique que sur le plan spé. Je suis spé tank PvE avec tactique PvE. j'en ai strictement rien à faire de tomber sur un moucheron qui me donne des coups de hache. Si j te snare / root et que j te bump c'est que tu me gênais pour faire ma quête
Merci pour le fou rire du matin.
Soit dit en passant moi aussi je suis un tank pve, avec des tactiques pve, et j'étais venu pour faire ma quete.Mais voyant la même compo que nous en plus +haut rang, on a rush.
Je ne te visais pas particulièrement tu étais juste avec naurthotron, mais c'est le fait de passer depuis plusieurs jours mon temps a courir derrière mes adversaires et les voir revenir a chaque fois avec des renforts, qui m'a fait monter la moutarde au nez.
Sinon, ce n'est pas spécialement ton attitude, quoique le fait de refuser le combat puis de l'accepter une fois que la furie m'a ouvert, c'était bof bof, mais celle de naurthotron, que j'ai vu revenir de loin avec son heal de poche dans son sillage, qui m'a je dois dire un peu écoeuré.
Tu te rappelleras que même quand le mage coloriste est revenu, je t'ai chargé avec mes 300 pv, alors que j'aurais pu le laisser te finir et ramasser les rp.En gros, on voulait se battre, sinon on serait pas revenus quand vous étiez cinq.
Sinon, je viens de faire un combat contre gourmand, que j'ai gagné grâce a une potion et ma pierre a serment mais qui n'a pas été facile du tout.Comme quoi, sorcier ça peut soloter , et bien même, enfin gourmand en tout cas y arrive bien, je le classe donc comme mon meilleur ennemi sorcier, histoire de rester un peu dans le sujet du post de base.
|