Alors naurthotron déjà, vu comment tu te la racontes sur jol en parlant des ordreux qui font grève et qui fuient le rvr je serais toi je me tairais vu que des que ce n'est pas a ton avantage tu fuis pour revenir avec un healbot, n'essaye pas de raconter n'imp, ensuite on était deux, moi et coloriste, un flamby fraîchement lvl 40 et on a inc sur toi avec un silence donc si tu n'avais pas été afk tu n'aurais rien fait de plus, a part peut être run, chose que tu maîtrises je dois le dire.Tu es mort en courant comme une poule, et je suis tombé pour t'achever, (rappelle toi klagh  )
Ensuite klagh tu as tué coloriste, et on a commencé a combattre, enfin moi a te taper et toi a essayer de fuir.
Une furie est arrivée, que j'ai déboité alors que vous me tapiez a deux, et ensuite toi voyant qu'il me restait dix pour cent de vie tu as finalement décidé de fight ^^
Et la une scene du plus haut comique, klagh qui essaye de me tuer et n'y arrive pas alors que sa vie descend petit a petit, pour finir le mage est revenu, tu as enfin fini par arriver a m'enlever les 300 pv qui me restait depuis trois minutes et le mage t'a tué ^^
Et qui est-ce qu'on voit revenir? naurthotron avec son healbot ;p
Enfin ca c'était au debut car ensuite sont arrivés keydeguerre et un magus en renfort.
Alors explique moi quand tu me petes a deux naurthotron? a chaque fois que je te frappais tu fuyais te faire heal
|