Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
Alors naurthotron déjà, vu comment tu te la racontes sur jol en parlant des ordreux qui font grève et qui fuient le rvr je serais toi je me tairais vu que des que ce n'est pas a ton avantage tu fuis pour revenir avec un healbot, n'essaye pas de raconter n'imp, ensuite on était deux, moi et coloriste, un flamby fraîchement lvl 40 et on a inc sur toi avec un silence donc si tu n'avais pas été afk tu n'aurais rien fait de plus, a part peut être run, chose que tu maîtrises je dois le dire.Tu es mort en courant comme une poule, et je suis tombé pour t'achever, (rappelle toi klagh)

Ensuite klagh tu as tué coloriste, et on a commencé a combattre, enfin moi a te taper et toi a essayer de fuir.

Une furie est arrivée, que j'ai déboité alors que vous me tapiez a deux, et ensuite toi voyant qu'il me restait dix pour cent de vie tu as finalement décidé de fight ^^

Et la une scene du plus haut comique, klagh qui essaye de me tuer et n'y arrive pas alors que sa vie descend petit a petit, pour finir le mage est revenu, tu as enfin fini par arriver a m'enlever les 300 pv qui me restait depuis trois minutes et le mage t'a tué ^^

Et qui est-ce qu'on voit revenir? naurthotron avec son healbot ;p

Enfin ca c'était au debut car ensuite sont arrivés keydeguerre et un magus en renfort.

Alors explique moi quand tu me petes a deux naurthotron? a chaque fois que je te frappais tu fuyais te faire heal
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Mais lol t'etais la?
Bloodz et ses copains ne sont plus revenus et vu le post c'est plutot lui qui rageait, je ne faisais que retablir la verite devant tant de jalousie et de calomnie organisee
Sur ce, j'arrete de repondre a vos taunts bien baveux, ca va encore moderer sec sinon :-)
Désolé de ne pas revenir contre cinq six destrus a deux, on aime bien le sous nombre mais a force ca lasse, surtout a trois minutes d'une maintenance

Jalousie de quoi? calomnie de quoi? tu es pas revenu direct apres ta premiere mort avec ton healbot? les membres de ta guilde ne tuent pas les joueurs qui sortent des bivouac ou qui font leurs quetes? pkoi tu présentes ca comme si le gars qui fait ses quetes était la petite cosette? parce que c'est toi? ^^
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Alors naurthotron déjà, vu comment tu te la racontes sur jol en parlant des ordreux qui font grève et qui fuient le rvr je serais toi je me tairais
Ah ok c'est la verite qui vous fait tant rager, d'autant plus que la greve de certains de l'ordre a ete confirmee sur plusieurs postes dans le forum et ce par des ordreux eux-meme.

Le plus drole dans tout ca c'est que toi meme tu le denonces et ensuite tu m'en veux de l'avoir fait :-)

Citation :
Publié par bloodz / kriegster
quand on voit aujourd'hui une forteresse attaquée, avec même pas un wb en défense, et pendant ce temps mass monde qui cherche un groupe pour la crypte, quand on voit aujourd'hui un fort attaqué a mont du tonnerre et les cinq defenseurs qui demandaient de l'aide, et pendant ce temps la a quelques mètres a peine, une vingtaine de joueurs de l'ordre qui farment l'event et laissent le fort être pris sans même répondre, quand on voit un full warband lock mont du tonnerre et ensuite aller prendre rocher noir en rve, laissant eataine a feu et a sang, en se disant que osef ici on est tranquilles pour farmer les points, ils nous foutront la paix tant qu'ils déboîteront eataine, de toute façon osef de la capitale, on comprend mieux pourquoi on se prend tous les touristes destrus de warhammer, ici c'est open bar !!
Dans ce cas, je m'incline...
Citation :
Publié par Klagh
J'ai ressortit mon orc noir juste pour l'event.
Déja d'une je faisais ma quete de l'event pépère a mont du tonnerre. Tu débarques avec un flambi et tu me sautes dessus sans que je vous attaque. ok pas de pb c'est le jeu et si l'event est placé en rvr c'est bien pour qu'on se tape dessus. Tu sautes sur naurthoron qui est afk. Je vous rush, tu tombes tout seul du rebord et je tue ton flambi, il reste plus que toi, une furie t'attaque. je suis sensé faire quoi? Arrêter de te taper? alors que tu te gênes pas a me sauter dessus avec un flambi?

Après tu reviens à la charge quand je suis en solo avec 2 flambi. je suis pas suicidaire je te traine pret de la falaise et j te bump. et je bute tes 2 copains flambi. Je dois faire quoi? Mourir pour te faire plaisir? à 3 contre 1 j préfère largement tuer 2 gars ET survivre. Te garder sur moi pour être perma snare et me faire atomiser par 2 flambi ça aurait été stupide. Tu as très mal joué et je trouve ton post très amusant. Y'a une différence entre fuir et choisir son terrain / séparer les joueurs. Tu vois le RvR depuis les petites ouvertures de ton casque de nain. Je préfère largement duel contre Noodlz qui sait bien mieux jouer que toi

Le plus drôle c'est que je voulais même pas taper les ordreux et tenter de faire notre quete chacun de son côté sans se taper dessus. Mais bon quand on m'attaque je me défends.
Essais d'être un peu plus objectif à l'avenir avant de venir troller sur JOL.

Note : je ne fuis pas
C'est marrant car a chaque fois que je t'ai croisé seul tu as fui.

Et c'est quand tu veux pour te combattre, hein, je m'en fous de mon niveau de jeu, je n'ai pas parlé du niveau de jeu mais de l'esprit.
J'ai bien précisé dès le début que je n'etais pas le roi du duel ou du petit comité et je suis bien conscient de ce que je peux valoir en rvr t'inquietes pas pour moi.

Par contre je serais toi je me poserais des questions car si je suis si mauvais alors toi je t'en parle même pas
lol comme si c'était un comportement propre à la destru

Faut pas solo quand on assume pas.

Rage un coup irl si ça peut te faire du bien (moi je le fais, ça soulage) mais viens pas poster des âneries pareilles ici sérieusement...
Je dis ça mais je dis rien mais

Des gens qui alimentent des topic comme celui ci avec des commentaires à la "ouais je t'ai bien roxxer en solo" "t'es qu'une merde si t'es tout seul" etc ... dans une optique de MMorpg tel que WAR, si ça c'est pas du pathétique de kikooroxxor de kermesse !!!

A la limite si les taunts étaient marrant, ca passeraient encore bien mais là je dois dire que c'est plutôt minable (si vous me permettez l'utilisation de ce mot). On frise le festival robbles!

enfin je ne vise personne en particulier (sifflote)

Citation :
Publié par hoegstern
enfin je ne vise personne en particulier (sifflote)
On appelle pas ca viser, on appelle ca une "speciale dedicace".
Une roxxstar ca donne des totographes a defaut de donner des tatanes
Citation :
Publié par hoegstern
Je dis ça mais je dis rien mais

Des gens qui alimentent des topic comme celui ci avec des commentaires à la "ouais je t'ai bien roxxer en solo" "t'es qu'une merde si t'es tout seul" etc ... dans une optique de MMorpg tel que WAR, si ça c'est pas du pathétique de kikooroxxor de kermesse !!!

A la limite si les taunts étaient marrant, ça passeraient encore bien mais là je dois dire que c'est plutôt minable (si vous me permettez l'utilisation de ce mot). On frise le festival robbles!

enfin je ne vise personne en particulier (sifflote)

En attendant ça fonctionne plutôt bien, tu dois être un imitateur de robles a tes heures perdues imo, ceci dit venant d'un esprit aussi fin que celui de hoegstern, tes taunts font figure de compliment.

Ensuite je ne fais Jamais de posts de ce type, mais voir tous ces péons se gargariser sur leur supériorité en rvr, la "grève" ordre, etc, et les voir fuir comme des poules des que le rapport de force n'est pas de 3 contre 1, cela méritait d'être souligné .
Arrêtez avec vos mongoleries du style la "grève de l'ordre".

Faut juste comprendre que jouer à 50 vs 200 sous 2k de ping, ça n'amuse pas grand monde et devinez quoi ? Y a heureusement pas mal de monde qui joue à des jeux vidéos pour s'amuser et pas pour défendre son honneur ou autre connerie. En conclusion, les joueurs qui ne s'amusent pas vont voir ailleurs (genre en tier inférieur, en scénario, en PvE ou sur des fronts moins peuplés), c'est aussi simple que ça.
Au final tous ces posts à ouin ouin sur ce forum ça ne fait que confirmer qu'une chose :


- Vous êtes fort pour pleurer sur votre sort
- Votre mentalité à la con vous perdra

Même si on m'offrais un compte avec 5 perso lvl 40 rr80 côté ordre sur hellebron je cracherais dessus vu votre égo surdimensionné. Cherchez pas le problème du serveur il est la
Citation :
Publié par hoegstern
Je dis ça mais je dis rien mais

Des gens qui alimentent des topic comme celui ci avec des commentaires à la "ouais je t'ai bien roxxer en solo" "t'es qu'une merde si t'es tout seul" etc ... dans une optique de MMorpg tel que WAR, si ça c'est pas du pathétique de kikooroxxor de kermesse !!!
C'est tout simplement parce qu'on ne peut pas se parler en jeu... Je trouve ça débile d'ailleurs de pas pouvoir communiquer entre ennemis, déjà ça pleurerais moins sur les forums car on règlerai ça IG mais en plus je pense que ça donnerai une âme au jeu.
Enfin sur le mmo d'où je viens (gw) on pouvait parler à tout le monde, même en plein combat en arène ou autre et franchement ça donne énormément de vie, alors on va me dire que ça va flood dans tous les sens et c'est vrai mais c'est aussi ça qui fait vivre un jeu.
Surtout dans un jeu PvP il faut que ça pleure, que ça taunt, que ça flam, ça fait l'intérêt du jeu, le RvR serait surement plus actif grâce aux provocations lancés à droite à gauche. Enfin bref donnez nous de l'émotion bordel, de l'émotion !!!
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Ah ok c'est la verite qui vous fait tant rager, d'autant plus que la greve de certains de l'ordre a ete confirmee sur plusieurs postes dans le forum et ce par des ordreux eux-meme.

Le plus drole dans tout ça c'est que toi meme tu le denonces et ensuite tu m'en veux de l'avoir fait :-)



Dans ce cas, je m'incline...
Que moi je le dénonce en l'ayant vu, c'est une chose, que toi tu le fasses , sans savoir, en venant dire que ça te dérange pas de te faire gank, que l'ordre ceci cela, et que dès que l'on te croise en rvr on est sur de se prendre dix joueurs dans les cinq minutes a cause de tes yell, c'en est une autre.

Des combats en rvr j'en fais des centaines, et je viens jamais poster de la merde sur jol, comme je l'ai dit c'était exprès pour toi ^^.

Comme je l'ai précisé sur mon post c'est une dédicace hein faut lire, avant de citer.
Citation :
Publié par Nightbringer-
Même si on m'offrais un compte avec 5 perso lvl 40 rr80 côté ordre sur hellebron je cracherais dessus vu votre égo surdimensionné.
Dis plutôt que tu refuserais parce que t'aimes bien ta place au fond à gauche dans le bus près du radiateur
Bah c'est cool pour vous mais je ne vois pas de quel droit vous voudriez que les autres joueurs réagissent comme vous prétendez l'avoir fait (encore que des bus de 200 ordre sur Hellebron, ça doit faire longtemps que vous en avez pas vu, si vous en avez déjà vu un jour).
Citation :
Publié par Karadine
Dis plutôt que tu refuserais parce que t'aimes bien ta place au fond à gauche dans le bus près du radiateur

Ouai aussi comme ça je peux regarder la télé en même temps

Nan je déconne ^^
salutation à tous,
de toute facon votre pire cauchemar est arrive puisque Ocomtroipom ,le brasseur exterminateur arrive bientot à maturité et va subir le tres celebre rythe du sacrifice de la biere et sous l'emprise de l'alcool sautera sur tout se qui ressemble de pret ou de loin à un moche !
Citation :
Publié par ocomtroipom
salutation à tous,
de toute facon votre pire cauchemar est arrive puisque Ocomtroipom ,le brasseur exterminateur arrive bientot à maturité et va subir le tres celebre rythe du sacrifice de la biere et sous l'emprise de l'alcool sautera sur tout se qui ressemble de pret ou de loin à un moche !
welcome
Citation :
Publié par ocomtroipom
salutation à tous,
de toute facon votre pire cauchemar est arrive puisque Ocomtroipom ,le brasseur exterminateur arrive bientot à maturité et va subir le tres celebre rythe du sacrifice de la biere et sous l'emprise de l'alcool sautera sur tout se qui ressemble de pret ou de loin à un moche !

Ca doit donner de sacrées partouzes entre nains ça
Ou comment pourrir le dernier post ou il était sympa de venir poster ici.

Ce qui me chagrine c'est la migration des joueurs qui aiment le pvp, vraiment, pas les lootlores. Comme quoi, des deux côtés, tout le monde n'apprécient pas la situation.

Citation :
LOL, quand les classes seront equilibrees on en reparlera (le sorcier n'est pas une classe pour soloter et se faire du rp facile en gankant des pauvres mecs en sortie de bivouac ou qui font leurs quetes).
Collector ça quand même.
Citation :
Publié par garaH
Ou comment pourrir le dernier post ou il était sympa de venir poster ici.
je suis d'accord , j'appelle à la modération de déplacer tout ces "taunts" dans un sujet à eux
merci
Citation :
Publié par garaH

Collector ça quand même.
vous avez un quatuor spécialisé dans le frag bivouac de types en plein chargement de zone au mont du tonnerre.
j'espere pour eux qu'ils ne tiennent pas trop à leurs perso/comptes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés