Vos meilleurs ennemis !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackseraph
Perso je n'est pas eu de problème de lag.
On en a un ou deux aussi chez nous qui ont pas l'air d'avoir eu de problemes...

Pour ma part un peu blasé obligé de couper les effets jouer en low pour toujours être à sec de Fureur et du coup balancez un heal toute les 10sec....
On a toujours envie d'y mettre une paire de claques à Black quand on peste sur TS à cause du lag et qu'il te sort "Ah ouais non mais y'a aucun soucis pour moi, 0 lag, c'est vos bécanes qui merdent..."
Citation :
Publié par Fullmoon
Merci à The Fallen/Bane pour les combats en capitale cet après-midi.
On a passé un super moment avec de la vraie guérilla dans les rues.
Idem c'etais bien cool
Citation :
Publié par Fullmoon
Merci à The Fallen/Bane pour les combats en capitale cet après-midi.
On a passé un super moment avec de la vraie guérilla dans les rues.

Merci à toi pr ton insigne de seigneur de guerre là

/Target fullmoon
Citation :
Publié par Ishar - Bane
nerf mon taf :'(
M'en parle pas j'ai raté 5 attaques d'altdorf grâce au boulot : /

Pour le T3 me rappelle de toi Tacos, faut dire que ton pseudo aide bien j avais pensé au chili ou a vieux taco. Puis ton tag de guilde me forçait a te tapper
on parle beaucoup de "Nosfel le grappin" , mais que vaux tu sans terrible étreinte ?

je te propose un duel un de ces quatre , entre 2 capitales

histoire de cerner le maraudeur
Citation :
Publié par Lynae
on parle beaucoup de "Nosfel le grappin" , mais que vaux tu sans terrible étreinte ?

je te propose un duel un de ces quatre , entre 2 capitales

histoire de cerner le maraudeur
Duel hier à reikland.

Bah il est bien gras.

Mon meilleur ennemi : le nombre et la conception du challenge pitoyable de la plupart des destrus.
Ca va faire deux jours que je me ballade quasiment toujours solo ou duo (plutôt solo) et tous les destrus que j'ai croisé en solo ont tenté de fuir, pour souvent revenir a deux ou trois.
Ceci dit même a deux trois ils finissent souvent avec deux morts.
Speciale dédicace a klagh et naurthotron : sans healbot trop dur hein ^^
Tu es rank 71 toi naurthotron? tu l'as acheté dans une pochette surprise ton rank dis moi?
Pourtant je suis loin d'être le roi du solo, mais je n'aurais jamais cru me retrouver face a de telles tanches en rejouant mon brisefer.
LOL, quand les classes seront equilibrees on en reparlera (le sorcier n'est pas une classe pour soloter et se faire du rp facile en gankant des pauvres mecs en sortie de bivouac ou qui font leurs quetes).
Ensuite on vous a poutre a 2 aussi, faut arreter de se prendre pour un king en defoncant des mecs AFK.
Les adds qui sont venus etaient la pour les quetes aussi ils ne participaient meme pas au combat sauf par opportunisme.
Quant a parler des mecs qui fuient et revenir a plusieurs tu es en effet tres bien place pour en parler

bref... pathetique de se la ramener encore une fois (speciale dedicasse on va dire ).
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
LOL, quand les classes seront equilibrees on en reparlera (le sorcier n'est pas une classe pour soloter et se faire du rp facile en gankant des pauvres mecs en sortie de bivouac ou qui font leurs quetes).
Ensuite on vous a poutre a 2 aussi, faut arreter de se prendre pour un king en defoncant des mecs AFK.
Les adds qui sont venus etaient la pour les quetes aussi ils ne participaient meme pas au combat sauf par opportunisme.
Quant a parler des mecs qui fuient et revenir a plusieurs tu es en effet tres bien place pour en parler

bref... pathetique de se la ramener encore une fois (speciale dedicasse on va dire ).
Pathétique mais efficace vu comment t'as l'air de rager derrière ton 15 pouces.
Citation :
Publié par Karadine
Pathétique mais efficace vu comment t'as l'air de rager derrière ton 15 pouces.
Mais lol t'etais la?
Bloodz et ses copains ne sont plus revenus et vu le post c'est plutot lui qui rageait, je ne faisais que retablir la verite devant tant de jalousie et de calomnie organisee
Sur ce, j'arrete de repondre a vos taunts bien baveux, ca va encore moderer sec sinon :-)
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Mon meilleur ennemi : le nombre et la conception du challenge pitoyable de la plupart des destrus.
Ca va faire deux jours que je me ballade quasiment toujours solo ou duo (plutôt solo) et tous les destrus que j'ai croisé en solo ont tenté de fuir, pour souvent revenir a deux ou trois.
Ceci dit même a deux trois ils finissent souvent avec deux morts.
Speciale dédicace a klagh et naurthotron : sans healbot trop dur hein ^^
Tu es rank 71 toi naurthotron? tu l'as acheté dans une pochette surprise ton rank dis moi?
Pourtant je suis loin d'être le roi du solo, mais je n'aurais jamais cru me retrouver face a de telles tanches en rejouant mon brisefer.
J'ai ressortit mon orc noir juste pour l'event.
Déja d'une je faisais ma quete de l'event pépère a mont du tonnerre. Tu débarques avec un flambi et tu me sautes dessus sans que je vous attaque. ok pas de pb c'est le jeu et si l'event est placé en rvr c'est bien pour qu'on se tape dessus. Tu sautes sur naurthoron qui est afk. Je vous rush, tu tombes tout seul du rebord et je tue ton flambi, il reste plus que toi, une furie t'attaque. je suis sensé faire quoi? Arrêter de te taper? alors que tu te gênes pas a me sauter dessus avec un flambi?

Après tu reviens à la charge quand je suis en solo avec 2 flambi. je suis pas suicidaire je te traine pret de la falaise et j te bump. et je bute tes 2 copains flambi. Je dois faire quoi? Mourir pour te faire plaisir? à 3 contre 1 j préfère largement tuer 2 gars ET survivre. Te garder sur moi pour être perma snare et me faire atomiser par 2 flambi ça aurait été stupide. Tu as très mal joué et je trouve ton post très amusant. Y'a une différence entre fuir et choisir son terrain / séparer les joueurs. Tu vois le RvR depuis les petites ouvertures de ton casque de nain. Je préfère largement duel contre Noodlz qui sait bien mieux jouer que toi

Le plus drôle c'est que je voulais même pas taper les ordreux et tenter de faire notre quete chacun de son côté sans se taper dessus. Mais bon quand on m'attaque je me défends.
Essais d'être un peu plus objectif à l'avenir avant de venir troller sur JOL.

Note : je ne fuis pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés