Aller à la page... |
Le sorcier flamboyant, nouvelle classe tank ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
Empereur
|
Hors sujet (bis) le post est sur les compos a mage qui tank et pete les groupes , les autres membres du groupe sont des healers/poseurs de garde.
|
22/04/2009, 11h55 |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
Souvenirs d'avant patch :
http://files.filefront.com/SURPRISEmp4/;13440185;/fileinfo.html "wooooh this is fun !" |
22/04/2009, 14h42 |
|
|
|
22/04/2009, 15h29 |
|
|
Contre une compo qui base tout son DPS sur des flamby ou sorciere, n'importe quel team avec un bon tank gagne.
Ces classes ne sont pas du tout axées 6v6. |
22/04/2009, 15h47 |
|
|
Mouais. Franchement je suis assez dubitatif quant à trouver des justificatifs de "groupe" à la puissance du sorcier, qui est la classe surnuméraire depuis le debut du jeu.
En mon sens, il faudrait déjà regarder de plus près les up successif de l'ordre par Mythic afin de la rendre plus alléchante aux yeux des joueurs, et sur bon nombre de classe, on ne parle pas simplement d'un M2 AE stun 5sd du flamby ni de la tactic heal purge du pg. C'est un tout qui rend le jeu finalement assez peu intéressant et qui reste décevant au vu des possibilités qui était offerte à la base, guidé par une démarche commerciale plus que par réelle motivation d'équilibre. Mais bon, tant qu'yaura du nolife pour "Oé on rox sles autr ki savé pa jouez lolo", les mmo ont encore de beaux jours devant eux. Ca me rappel daoc, avec un hibernia démesuré face à un alb rachitique et les " |
23/04/2009, 16h52 |
|
|
Toujours pas lock ce trash-topic ?
|
23/04/2009, 17h04 |
|
|
Je t'invite à test, tu t'apercevras à quel point la différence est flagrante
|
23/04/2009, 18h36 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|