Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La je chain les quetes de craft du level de l'arme et meme inférieur, je ne choppe que des patrons d'armes différentes mais toujours pas ce qui m'intéresse
Personnellement j'adore le système de craft d'Aion, bon... n'ayant pas une assez longue expérience dans le domaine, je peux pas vraiment aider mais je vais tout de même essayé.
Déja, heu, l'arme verte comme tu dis, c'est n'importe quelle arme verte ou une en particulier ?
Si c'est une en particulier essaie avec l'hôtel des vente et tape le nom exact en oubliant pas les majuscules, tu devrais surement la trouver !

Sinon si c'est n'importe lequel, bah va a l'hv et regarde les épée ou les masse il me semble que c'est les armes les moins chére, mais a confirmer.


Parcontre je comprend pas pourquoi tu t'obstines a chercher un patron pour le crafter, c'est trop long et couteux non ?

J'espère t'avoir aidé
Citation :
Publié par Dolerian
Merci pour l'info Mygollas !

Pour ce qui est d'une maj, j'en ai une aussi, mais dans un des fichiers j'ai un cheval de Troie il me semble, enfin je vous montre ce qu'il y a d'écrit sur mon antivirus :

Aion.bin
virus : Gen: Trojan.Heur.7622DDFFFF

Si ton antivirus la mis en quarantaine Sheikz, ça ne lancera pas le jeu vu qu'il manque un fichier. Après c'est peut être pas ça du tout , et c'est juste moi qui est pas de chance :/

Salut Dolerian j'ai moi aussi mon anti virus qui a mis en quarantaine le fichier Aion.bin

je voulais savoir si tu a trouver une solution ou savoir si tu a restaurer se fichier

Merci d'avance
Bonjour à tous,

Ma demande peut paraître bizarre, mais bon...Voila jusqu'à présent, les seuls screens de Aion IG que j'ai pu voir étaient des screens pris avec les qualités graphiques au maximum. Or, ma configuration ne me permet pas de jouer avec les graphismes au max.
Je me demandais s'il était possible que qqn prenne deux screens du même endroit et de la même chose, un avec les graphismes au max et l'autre avec les graphismes au minimum, afin que je puisse comparer les deux.
Merci d'avance !!!!
Citation :
Publié par Thory
Salut Dolerian j'ai moi aussi mon anti virus qui a mis en quarantaine le fichier Aion.bin

je voulais savoir si tu a trouver une solution ou savoir si tu a restaurer se fichier

Merci d'avance
Tu vas dans les options de ton antivirus et tu cherches la section "exceptions" (par exemple sur antivir c'est "configuration => Scanner => Scan => Exceptions), et tu mets le fichier en exception, ainsi l'antivirus ne le bloquera plus.

Après t'as juste à ouvrir la quarantaine et restaurer.
Pour le moment non :/

Mais je n'est pas chercher aussi

Je suis entrain de réinstaller le jeu sur mon ordi, pour voir si ça change quelque chose même si j'en doute ...

Je vous tiens donc au courant si ça refait pareil !

Edit : J'ai testé avant de désinstaller le jeu de restaurer , mais des que je voulais jouer, le fichier repassait en quarantaine, logique ^^

Edit 2: c'est bien ce que je pensais le virus est toujours la, donc ben ça viens pas d'une personne en particulier, c'est bien le patch qui a un virus :/
Bonsoir les gens !

je cherche à savoir s'il existe un canal spécifique où c'est qu'on cause que entre françois ?
Parce que c'est sympa et tout mais j'me sens un peu seul au milieu de tous ces gens qui parlent bizarre


merci !


Edit : j'parle du serveur Ciel cela va sans dire.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Personnellement j'adore le système de craft d'Aion, bon... n'ayant pas une assez longue expérience dans le domaine, je peux pas vraiment aider mais je vais tout de même essayé.
Déja, heu, l'arme verte comme tu dis, c'est n'importe quelle arme verte ou une en particulier ?
Si c'est une en particulier essaie avec l'hôtel des vente et tape le nom exact en oubliant pas les majuscules, tu devrais surement la trouver !

Sinon si c'est n'importe lequel, bah va a l'hv et regarde les épée ou les masse il me semble que c'est les armes les moins chére, mais a confirmer.


Parcontre je comprend pas pourquoi tu t'obstines a chercher un patron pour le crafter, c'est trop long et couteux non ?

J'espère t'avoir aidé

Je m'obstine pas , mais le probleme c'est que les armes (dague épée hast) que j'ai a mon level verte (level 25) demande une autre armes chose que je n'avais pas a faire avant
C'est pour ca que je vais up voir la suite


Edit : je viens de trouver, il faut crafter la catégorie de ton arme (blanche) esperer qu'elle "proc" vert et la ensuite tu peux faire ton arme verte de meilleur qualité et elle peut proc bleue, un peu galere pour une arme 25
Oui lol, la barrière de la langue c'est pas évident a certains moment mais c'est des mondes que l'ont connais donc on s'en sort pas si mal et pour le reste y'a google traduct =)
Mon antivirus a aussi détecté Aion.bin en tant que Trojan, je l'est mis en exception et restauré mais maintenant quand j'essaie de me connecté il me dit "cannot connect to the authorization serveur"

Que faire

Merci d'avance les coupaing
Citation :
Publié par Shawz
Edit : je viens de trouver, il faut crafter la catégorie de ton arme (blanche) esperer qu'elle "proc" vert et la ensuite tu peux faire ton arme verte de meilleur qualité et elle peut proc bleue, un peu galere pour une arme 25
C'est tout à fait ça.

Un conseil pour le craft. Ne faites pas comme moi à monter le craft à haut lvl trop vite (je suis à 399p en étant lvl 35). J'ai en effet l'impression que plus le lvl de craft augmente, plus le taux de critique diminue.
On dirait en fait que plus on craft doucement, plus il y a de critique. Mais quand on est haut lvl en craft, crafter du lvl 35 par ex est très rapide...et le taux de critique moindre.

C'est juste une impression en fait, je serai curieux de savoir si des gens ont le même sentiment. En fait, j'ai crafter des dizaines de batons avec en moyenne un critique sur deux ou trois. Et depuis que j'ai monter mon craft à fond, j'ai tenter de me faire un baton bleu lvl 35, sans succès. J'ai réalisé 1 seul crit vert sur 10 craft (ce qui représente plus de 1300 compo farmées ). Bref, je suis un peu dégouté du craft en fait.
Plop, petite question: j'ai vu sur certains sites les listes de skills pour un gladiateur, et il n'y a pas l'air d'en avoir énormément. Apparement, une grosse quinzaine de skills actives différentes, avec de multiples rangs suivant les niveaux.

Mais j'ai entendu dire qu'en fait, les rangs de skills ne fonctionnaient pas comme dans wow, et qu'on pouvait, par exemple, faire un robust strike III pendant que le robust strike IV étaient en cours de recharge, qu'il n'y avait pas de cooldown commun à tous les rangs d'une même skill.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Tout ce que je sais c'est que niveau sorcerer : errosion et flame cage (qui sont les meme DOT, flame cage étant juste plus puissant, meme skin, meme animation...) ont leur cooldown qui démarre en meme temps dés l'activation de l'un, mais leur cooldown étant différent (errosion revient plus vite que flamecage).
de plus ils sont stackables.

J'avoue que je n'ai pas testé les autres skill.
J'ai le chic pour poser mes questions en dernier post de page, ce qui fait que ça passe souvent inaperçu ! xD

Je me quote.

Citation :
Je cherche des Minor Weapon refining stone dans la zone de verteron, j'ai pas mal cherché sur des sites (coréen) mais pas moyen de trouver une database pour savoir quel mob drop ça.

Quelqu'un saurait?
__________________
http://www.anime-no-seishin.com
http://www.anime-no-seishin.com/images/banniere.jpg
http://www.anime-no-seirei.com/images/affiliation-anime-no-seirei.png
Il n'y a pas de database créé pour le moment, du moins pas à ma connaissance.
Je dirai bien que tu trouve du Minor jusqu'au canyon, après t'as du lesser et à elten commence le regular.

Grosso modo ca correspond au lvl des items pour crafter (ici pour les armures) :
minor = lvl 13 donc zone d'xp en conséquence.
lesser = lvl 18
regular = lvl 22/23

ya plus qu'à aller xp dans le coin du lvl du craft. Si t'es plus haut lvl le taux de drop est bien diminué, donc il te reste l'hotel des ventes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés