Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté de JoL,voila j'ai une petite question:mon jeu ne fonctionne plus depuis 00h j'étais en pleine partie enfaîte et il y a eu un down du serveur et plus rien jusqu'a maintenant,alors j'aurai voulu savoir si d'autre sont dans le même cas que moi, merci a l'avance de vos réponses.
Bonsoir a tous,
J'ai commencé a jouer sur le serveur chinois Ciel du coté Ely mais je me retrouve bloqué au niveau d'une quête. J'espère que quelqu'un puisse m'aider.
Il s'agit de la quete 17 avec le source de contamination.
Je suis bloqué ou il faut tuer le poisson contaminé.On m'a donné une fiole juste avant mais qui a disparu de mon inventaire quand je suis mort.Je ne sait pas comment faire pour tuer ce fameu poisson.
Si quelqu'un peut m'aiguiller ca serait sympa.
J'oubliais j'ai été voir le site ou ils parlent des quetes mais je n'ai vraiment rien compris avec la traduction :/
Merci d'avance
Bonsoir,

Alors mon problème lol est très con !

Voila j'ai démarré Aion j'ai joué un peu j'étais tout content mais je trouver que la résolution n'était pas assé bonne ! alors je suis aller dans les options d'affichage et la dans le mode de résolution j'ai mis le maximum !!

de e fait sa fait un écran noire et un petit message de mon écran ' signal d'entrée hors limite ' ! j'ai attendu defoit que sa allé se remettre mais rien j'ai arrêté Aion via le gestionnaire je les redémarré et toujours pareil !!!

je suis deg j'ai pu jouer a Aion que 20 seconde lol!

Auriez vous une manip ?? pour que je puisse modifier la résolution?
Citation :
Publié par NyKo_O
Bonsoir,

Alors mon problème lol est très con !

Voila j'ai démarré Aion j'ai joué un peu j'étais tout content mais je trouver que la résolution n'était pas assé bonne ! alors je suis aller dans les options d'affichage et la dans le mode de résolution j'ai mis le maximum !!

de e fait sa fait un écran noire et un petit message de mon écran ' signal d'entrée hors limite ' ! j'ai attendu defoit que sa allé se remettre mais rien j'ai arrêté Aion via le gestionnaire je les redémarré et toujours pareil !!!

je suis deg j'ai pu jouer a Aion que 20 seconde lol!

Auriez vous une manip ?? pour que je puisse modifier la résolution?
Merci de vos nombreuses réponses !! (ironie) ce topic sert presque a rien ! enfin bon j'a réinstaller le jeu et la résolution c'est bien remise , donc si vous avez le même problème que moi ne tortillé pas du c*l et réinstaller
j'ai une autre question ...

Je sais ou il faut aller pour supprimer un pesos mais je ne sais pas comment écrire leur caractère ^^ y aurait il moyen de faire un copier collé ?
Réfléchis avant de te plaindre... pour répondre à ta question il faut déjà que :

- Les personnes viennent sur JoL
- Les personnes viennent sur le thread lire ta question (cad entre 22h47 et 7h, bref quand la majorité des gens ne sont pas sur JoL)
- Qu'elles jouent à Aion
- Qu'elles aient, elles aussi, réglées au pif la résolution sans tenir compte de leur écran.
- Que se réglage ait entrainé le même problème.
- Qu'elles aient trouvée une solution, si solution autre que la réinstallation il y a.

Bref tu te plains d'un truc qui avait 99.9% de ne pas aboutir... non seulement tu te plains de ne pas avoir de réponse, mais en plus tu viens dire que le thread ne sert presque à rien, et tu viens aussitôt réutiliser se thread sur lequel tu viens de, excuser le terme, "chier", pour reposer une nouvelle question.
Citation :
Publié par Mygollas
Réfléchis avant de te plaindre... pour répondre à ta question il faut déjà que :

- Les personnes viennent sur JoL
- Les personnes viennent sur le thread lire ta question (cad entre 22h47 et 7h, bref quand la majorité des gens ne sont pas sur JoL)
- Qu'elles jouent à Aion
- Qu'elles aient, elles aussi, réglées au pif la résolution sans tenir compte de leur écran.
- Que se réglage ait entrainé le même problème.
- Qu'elles aient trouvée une solution, si solution autre que la réinstallation il y a.

Bref tu te plains d'un truc qui avait 99.9% de ne pas aboutir... non seulement tu te plains de ne pas avoir de réponse, mais en plus tu viens dire que le thread ne sert presque à rien, et tu viens aussitôt réutiliser se thread sur lequel tu viens de, excuser le terme, "chier", pour reposer une nouvelle question.
toute mes excuses
Question passé à la trappe alors je me quote

Citation :
Bonjour, je compte me mettre à la release chinoise, mais je voulais savoir si les heures achetées étaient périssable? (étant donné que je compte prendre ~400h d'un coup...)

Merci d'avance.
En gros, on peut utiliser 400h pendant an? (par exemple)
__________________
http://www.anime-no-seishin.com
http://www.anime-no-seishin.com/images/banniere.jpg
http://www.anime-no-seirei.com/images/affiliation-anime-no-seirei.png
Citation :
Publié par Annx
Question passé à la trappe alors je me quote

En gros, on peut utiliser 400h pendant an? (par exemple)
Si j'etais à ta place, je commencerais par prendre un petit peu plus que ce que je vais jouer le premier mois. Au bout du premier mois tu regardes si les heures non untilisées te sont recréditées ou non. Et puis tu agis en conséquence.

Maintenant, sur un topic, quelqu'un dit avoir joint la société par laquelle il a acheté ses cérdits, société que je ne citerai pas pour pas me faire tapper les doigts par Saavik, leur demandant par mail si les heures prises ont une limite dans le temps, à quoi ils ont répondu que non.

Et encore, depuis lors faut voir si ça a pas été réfuté.

Tien c'est à partir d'ici. Je peux pas faire mieux.

https://forums.jeuxonline.info/showt...986065&page=17
Citation :
Publié par Mygollas
Pour ta dernière question, je viens de trouver sur un blog anglais ^^

申请删除
Merci quand même , [ Modéré par Saavik : on s'arrête la ]
Ca existe en coréen et surement en chinois... pour angl/fr va falloir attendre la release car à moins d'être totalement psychopathe personne ne va tout trad
J'ai suivi le WIKI de la page 6, pour régler en ligne, mais j'ai un message d'erreur au moment de la validation de la Visa : Veuillez saisir la Banque....
Donc, c'est pas gagné!

J'ai pas trop compris pourquoi certains messages sur le paiement ont été modérés!
Qué Pasa?
Bonjour bonjour,

J aurais souhaite eclaircir quelques points :

1) Si j'ai bien compris pour le systeme de stigma, on drop et les stigmas et les fragments de stigmas qui nous servent a payer le pnj qui nous les sertira?

2) Si on sertit une stigma d un skill qui n est pas pour notre classe a l origine, le skill obtenu se monte comme les autres ou bien peut on augmenter le lvl du skill en sertissant plusieur fois le stigma du meme skill ?

3) Entre les 3 moyens existant pour ameliorer l equipement, y a t il une difference entre les effets des pierres d ame et des pierres magiques ? pour moi d apres ce que j ai lu elles ameliorent toutes deux les competences de base de l equipement , ex : 31 - 50 de degat on passe a 35 - 60 .

4) Pour le recyclage de l equipement pour obtenir les pierres magiques et pour la recolte des ressources doit on avoir un metier specifique ou est ce faisable des le debut du jeux sans prerequis ( autre qu eventuelle materiel de recolte et materiel de recyclage ) ?

Merci d avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés