Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartaros
4) Pour le recyclage de l equipement pour obtenir les pierres magiques et pour la recolte des ressources doit on avoir un metier specifique ou est ce faisable des le debut du jeux sans prerequis ( autre qu eventuelle materiel de recolte et materiel de recyclage ) ?
Le recyclage c'est juste un item acheté que tu combine avec un équipement, ca marche ou pas. Aucun prérequis à aprt les 2 item.

La récolte c'est un skill que tu possède dés le début. Chaque ressource possède un niveau de récolte et tu ne peu le recolté que si tu as le niveau ou plus. Pas d'outil nécessaire, mais parfois pour avoir certaines ressources il va falloir farmer les récoltespour augmenter ton lvl d'extraction.

Le craft n'a rien à voir avec ca.
Bonsoir !

Je me permet de demander : comment connait-on le nom du serveur sur lequel on joue? En effet j'essaie de trouver des joueurs français pour jouer, seul c'est pas trop marrent :/

Donc certain parle de Ciel, d'autre de Taranis... A quoi voit-on ceci?

Merci pour vos futures réponses !
Bonjour,

J'ai repayé mon abonnement pour la release KR hier soir, j'ai fait la mise à jour durant la nuit, et ce matin impossible de me connecter, j'avais un message d'erreur une fois arrivé dans le jeux, juste avant de choisir le serveur.

Je voulais aller sur le serveur test.

Est-ce qu'il était down ce matin pour nouvelle mise à jour ?

Faut-il toujours le lancer depuis le site officiel kr?


Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour

j arrive au lvl 9 et j aimerai savoir quel choix prendre pour être gladiateur(1 ou 2eme choix) pour la quête lvl 10 et ou prendre cette quête ?

J aimerai pas être templar

Merci et dsl si la question à déjà été posé
Salut,

D'abord désolé si les questions que je vais poser ont déja été abordées, mais a vrai j'avais pas envi de me retaper les 36 pages du topic

1) Alors premierement, j'aimerais savoir quelle est l'utilité de la fleche verte qui apparait parfois lors des combats sous son personnage (qui pointe dans une direction, parfois meme deux).

2) Je suis bloquée sur une quête de level12, le "belbua's treasure". On me dit qu'il est caché dans la ferme de Belbua, mais j'ai tout fouillé sans rien trouver. Si quelqu'un se rappelle ou il est caché, j'aimerais savoir

Merci d'avance.
Je vais tenter de réponde dans l'ordre :

- Je pense qu'ils utilisent le patch illégal anglais pour avoir le nom du serveur.

- Il faut que tu passes par le site officiel coréen http://aion.plaync.co.kr/testserver que tu entres ton login mdp, et pour aller sur le serveur test c'est la case rouge. Je te conseille internet explorer.

- Si t'es sur la coréenne, le gladiateur c'est 검성 , pour la version chinoise je crois que c'est 剑星

- Il s'agit des flèches de déplacement en combat, elles influent sur ton combat et doivent impérativement être prises en compte pour être optimal. Pour faire simple, aller vers l'avant boost les dommages mais baisse ta défense, aller sur les cotés boost ton esquive mais baisse ton attaque, aller en arrière boost ta def et blocage, mais baisse ton attaque.
Citation :
Publié par Mygollas
Je vais tenter de réponde dans l'ordre :

- Je pense qu'ils utilisent le patch illégal anglais pour avoir le nom du serveur.

- Il faut que tu passes par le site officiel coréen http://aion.plaync.co.kr/testserver que tu entres ton login mdp, et pour aller sur le serveur test c'est la case rouge. Je te conseille internet explorer.

- Si t'es sur la coréenne, le gladiateur c'est 검성 , pour la version chinoise je crois que c'est 剑星

- Il s'agit des flèches de déplacement en combat, elles influent sur ton combat et doivent impérativement être prises en compte pour être optimal. Pour faire simple, aller vers l'avant boost les dommages mais baisse ta défense, aller sur les cotés boost ton esquive mais baisse ton attaque, aller en arrière boost ta def et blocage, mais baisse ton attaque.
Disons que sur jOl on sais pas trop ce qui est légal ou pas

Sinon vivement la version FR, j'ai hâte d'y jouer ^^
Probleme de son
bonjour à tous, viola je viens vous demander votre aide car depuis une journée ou plus je ne sais plus tres bien , je n'ai quasiment plus de son sous aion alors que je suis au max sous windows, a savoir que mon son fonctionne tres bien sous d'autre jeux et meme sur le net ou autre, mon probleme vient surement d'aion , mais je ne parviens pas a trouver

Voila si des personnes ont connus les memes problemes que moi , si vous pouviez me faire partager vos solutions ,

Amicalement linsh
Comment sait on si le serveur release chinoise qu'on a sélectionné est le serveur "Ciel" ?

EDIT : Le serveur "Ciel" est en fait celui avec le signe "^" entouré ICI /!\ ne pas confondre il existe à présent DEUX serveurs commençant par "^|", vérifiez bien le symbole de ifn
Le launcher n'arrête pas de m'afficher un message d'erreur lors de la maj, et pourtant continue là où il s'était arrêté à chaque fois que je clique sur ce message d'erreur.

Vous avez aussi ce problème?
Merci pour l'info Mygollas !

Pour ce qui est d'une maj, j'en ai une aussi, mais dans un des fichiers j'ai un cheval de Troie il me semble, enfin je vous montre ce qu'il y a d'écrit sur mon antivirus :

Aion.bin
virus : Gen: Trojan.Heur.7622DDFFFF

Si ton antivirus la mis en quarantaine Sheikz, ça ne lancera pas le jeu vu qu'il manque un fichier. Après c'est peut être pas ça du tout , et c'est juste moi qui est pas de chance :/
Salut, je monte ma forge et j'en arrive a un point ou j'aimerais craft des armes vertes ect mais j'ai un probleme, pour craft une arme verte je dois réunir les ingrédients; j'arrive a tout avoir MAIS pour craft les armes il me faut une autre arme verte (je ne sais pas si je suis clair) et le probleme c'est que j'ai cherché un peu partout et impossible de trouver le patron pour fabriquer ce qu'il me manque, donc si une personne qui gére en craft peut m'éclairer je suis preneur !
Citation :
Publié par Kernoladge
Certaines recettes ne sont accessiblequ'en drop ou récompense que la quete de craft, c'est d'ailleur généralement le cas des items vert.
Donc tu penses que si je "chain" la quete correspondant au level de l'arme en question j'ai peut être la chance d'avoir ces fameux patrons, j'vais essayer ca
Pour en dessous j'ai pas regardé mais j'aimerais essayer de faire ca seul vu les prix du bizz sur les serveurs
Edit je viens d'essayer de regardé a L'HV le probleme c'est que tombe sur une arme bleue §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés