[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire logique de Bordeaux, avec un nombre incroyable d'occasions nettes, en face Lyon en a eu trop peu pour espérer revenir au score.

Bon je sens quand même pas une victoire de Paris vendredi.

Par contre Bordeaux a un calendrier tranquillou comparé à celui de Lyon ou de Marseille (qui est aussi dur que Lyon imo).
Bon sinon les bordelais vous jouez pour le titre ou pas?

Je demande ça parceque ya encore une semaine les joueurs bordelais voulait pas trop s'aventurer sur le sujet.

Assumera ? assumera pas?
Citation :
Publié par Nenn

Victoire logique sinon, et oui le calendrier de Bordeaux est plus facile mais bon je les vois bien faire un nul la semaine prochaine contre Rennes^^

Impossible
Citation :
Publié par Ereckevaii
manque un truc dans le jeux a Lyon ...
Des joueurs?

Sinon c'est dommage de pas voir Lyon en LDC , on aura plus de représentant après les matchs de poules. (Pas tapay c'est les derniers taunts qu'on peut faire :'( )
Sinon maintenant il ne reste plus qu'à assurer la Coupe de la Ligue face à Vannes pour voir Laurent Blanc soulever son premier trophée national, il le mérite!

Et après il faut lacher les chiens pour aller le chercher ce titre, Marseille va perdre des points en route, c'est certain!
au niveau des calendriers je préfère que l om est le sien que celui de bordeaux vu que l OM réussi beaucoup mieux contre les équipes qui jouent plutôt que des caen a 10 derrière et vas y que je te balance savidan devant ou des sochaux ect ...
Donc pour moi bordeaux et l om ont le même % de chance surtout que bon sochaux caen et valencienne c'est clairement pas des équipes simple a battre ( surtout les deux premières ) .

Cote marseillais nice c'est jouable vu que ca fait plus rien rennes a la dernière journée avec un peu de sérieux idem le problème c'est surtout lyon et lille mais l om est capable de tout alors on verra .

Pour revenir sur le match la défaite de lyon est pour moi du a 75 % a Puel .
Franchement quand tu as des mec genre tafer ( pas sur ), pjanic ou mounier tu peux pas te foutre de la gueule de tout le monde et faire rentrer bodmer, santos et piquionne, deux milieux défensifs et un plot ( yeah je l ai placer ) .
Oui enfin je pense pas que Nice ils se laissent taper tranquillou comme ça par leur voisin marseillais. Le reste des matchs c'est quand même Lille, Toulouse, Lyon, Rennes et Nancy, pas des manchots et Nancy sont pas faciles à prendre.
Haha yes

Dans l'ensemble, on mérite la victoire.
ET c'était un match à 6 points qu'on a pas gagné l'année dernière... donc voilà ça déchire.

Bon maintenant, les gigi ont tous les atouts dans leurs mains pour finir champions..
Loul les bordelais se voient deja champion, alors qu'on a deux points d'avance et Brandao

Non, sans les blessés je pense qu'on aurais ete champion easy, mais la certain match me font flipper, notament le deplacement a Nancy, et le match contre Toulouse qui a style de jeu qui ne nous convient absolument pas, c'est simple on est les champions pour encaisser les buts en contre alors qu'on domine, et eux c'est les champions du on se fait dominer mais on plante en contre.

On verra mais en tout cas, j'ai deja hate d'etre au week end prochain.
Citation :
Publié par Siaraa

Bon maintenant, les gigi ont tous les atouts dans leurs mains pour finir champions..
Non si l'OM gagne tous ses match ils sont champion désolé
Citation :
Publié par Siaraa
...

Tut tut tut, vous n'avez rien entre les mains

Comme on va gagner tous nos matchs, autant vous rendre à l'évidence et arrêter de vous faire du mal
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Aller moment pronostique :
1 - Bordeaux
2 - Lyon
3 - Marseille

Perso Je pense que sa sera et j'espère bien :

1 Bordeaux Ou Marseille
2 Marseille ou Bordeaux ;p
3 Paris !

Bien Content que Bordeaux gagne contre Lyon, et comme dit Nuptia , Faut gagne contre Vannes pour Laurent ; )
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Loul les bordelais se voient deja champion, alors qu'on a deux points d'avance et Brandao
Et Samassa.

Pour moi, fallait gagner contre Lyon pour être dans les 2 premiers, et c'est fait.

Après ya 2points (et demi) qui nous sépare de l'OM, et sur les 6 derniers matchs là, je parierais mon caleçon favori qu'on prendra plus de points que vous

Enfin bon, restent 6 matchs, soit 540 minutes au moins (remember feindouno §§), ya de quoi faire

Vous pouvez reprendre mes messages d'y a 2 ou 3 mois, quand on était pas bons, qu'on était à 10points du leader, j'y croyais au titre je le disais même, alors je peux y croire ce soir après la victoire contre Lyon hein m'enlevez pas ça
Citation :
Publié par Dark Cador
Tut tut tut, vous n'avez rien entre les mains

Comme on va gagner tous nos matchs, autant vous rendre à l'évidence et arrêter de vous faire du mal
nop vous allez faire un nul, on va gagner tout nos matchs et on va vous faire un 1999 contre Caen au goal average cette fois ahah
Citation :
Publié par Siaraa
Et Samassa.

Pour moi, fallait gagner contre Lyon pour être dans les 2 premiers, et c'est fait.

Après ya 2points (et demi) qui nous sépare de l'OM, et sur les 6 derniers matchs là, je parierais mon caleçon favori qu'on prendra plus de points que vous

Enfin bon, restent 6 matchs, soit 540 minutes au moins (remember feindouno §§), ya de quoi faire

Ouais mais se coup ci Feindouno ou Bellion ou Cave ou Chamack ou qui tu veux, a la derniere journée en face y'aura pas rabesandratana ou lama ni de parisien.

hum Rennes ne perd quasi jamais, prochaine journée vous lachez des pts deja
Je me souviens de notre epic match à Rennes l'année dernière à la même période, 10 derrière avec un but pourri.
3 points

Rennes c'est une équipe qui a laché mentalement.

Pour moi il reste 10 équipes motivées avec la gnak, les 5 premiers et les 5 derniers (sauf le Havre). Les autres maintenant... s'accrocher face à une équipe qui veux gagner, j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Siaraa
Je me souviens de notre epic match à Rennes l'année dernière à la même période, 10 derrière avec un but pourri.
3 points

Rennes c'est une équipe qui a laché mentalement.

Pour moi il reste 10 équipes motivées avec la gnak, les 5 premiers et les 5 derniers (sauf le Havre). Les autres maintenant... s'accrocher face à une équipe qui veux gagner, j'y crois pas trop.
Hum prend garde a ton calecon fetiche quand meme

On reste meilleur attaque 3eme meilleur defense, et l'equipe avec le moin de defaite et le plus de victoire a egalité avec vous et paris.

Et on a Civelli, et Ziani qui reviens
Citation :
Publié par Peur
Valenciennes va vous faire tomber, et je serais présent
D'ailleurs, beau but du fessier de Darche il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés