Aller à la page... |
Elysea en +600 screens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau boulot ! Thx
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jolie la prise des screen, ça m’en donne presque envie de faire Elyos à la release pour
la beauté de son environnement, mais comment passer à cotes du charisme Asmodien.. |
![]() |
|
|
On dit "kikoo griffes, yeux rouges vampire roxxor" pour les mâles, et juste "pouf" pour les femelles... à ne pas confondre avec "charisme" stp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci Mygollas pour ses magnifique SS!
J'ai vraiment hâte que la release US sorte j'en peu plus... :P |
![]() |
|
|
La release Fr me conviendra bien mieux merci pour ces SS
![]()
|
normal car le message en lui même est une connerie fait avec de l'humour
![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci beaucoup, j'attendais ce genre dossier avec impatiente, suis en train de le DL : 1h50 a patienter !
![]() ![]() encore merci ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les Elyos auraient du charisme si ils savaient courir...
là on dirait qu'ils courent en essayant d'éviter des œufs, çà fait bizard ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Voir aussi: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_kevinitude Blague mise à part de très beaux screens, merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
5 min de dl...
![]() MAis ils sont supers ces screenshots! A ça c'est sûr jl'achèèèète! Vraiment bien, bravo. |
![]() |
|
|
Il n'y à rien d'hilarant chez un jogger... Par contre les athlètes qui font de la marche rapide là....
|
![]() |
|
|
Superes images merci, ça donne envie
![]() Par contre beaucoup de paysages, j'en ai pas vu beaucoup en actions et encore moins avec des combats de groupe, j'aurais bien aimé ![]() |
![]() |
|
|
très beau c'est screens. y'a des zones ou tu est allé je doute que tu soit revenu vivant
![]() sinon comment tu as fait pour screen sans tes barres de skills, pv, .... ? |
![]() |
|
|
F12
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|