Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
stop fuir les 1v1 toi la seule fois ou j'tai croisé en open tu m'as montré que tes fesses!
euhh t'es qui d'un autre coté avec un flamby 40 depuis moins d'une semaine, stuff de la cacahuette, j'evite les 1vs1 surtout contre les classes cac car j'implose surtout avec ma spé pas faite pour ca
Citation :
Publié par Haikz
Oui, il volait, faisait des cris etranges, tuait tout ceux qui l'approchaient en 3 coups, et apres il a OS le keep.
D'ailleurs la, vivement qu'il se co qu'il aille farm solo votre roi.
le lag rend fou
Warhammer Online - Chaos
Ce soir nous dînons à Altdorf!
GG les destru pour la mobilisation, quoi qu'en disent les râleurs, ça fait plaisir de pouvoir enfin se refaire une capitale (et j'espère que ce plaisir est un peu partagé par l'ordre car c'est une occasion encore rare sur notre serveur) !
Citation :
Publié par Krokan
GG les destru pour la mobilisation, quoi qu'en disent les râleurs, ça fait plaisir de pouvoir enfin se refaire une capitale (et j'espère que se plaisir est un peu partagé par l'ordre car c'est une occasion encore rare sur notre serveur) !
mouais, 130 destru dans la même zone, les serveurs ont pétés 2 fois... et c'est injouable a 2 fps..... on peut considérer ca comme du lag exploit?
Citation :
Publié par Krokan
GG les destru pour la mobilisation, quoi qu'en disent les râleurs, ça fait plaisir de pouvoir enfin se refaire une capitale (et j'espère que se plaisir est un peu partagé par l'ordre car c'est une occasion encore rare sur notre serveur) !
Ba pour l'instant on a eu le plaisir de pas pouvoir def la forteresse car une armée de pick up revant d'un sac doré campaient dans la défense 30 minutes avant le lock, et on a le plaisir de pas réussir a entrer dans la capitale, mais ca va venir
Assez agreable de se faire chier a ouvrir la capitale pour au final devoir attendre devant en esperant rentrer dedans.
Jsuis a peu pres sur qu'on pourra pas rentrer des 2H, ca me rempli de joie.
bravo à la destruction

mais par pitié, Goa des serveurs qui tiennent la route car ld pour les meilleurs moments du jeu, c'est pas sérieux

on n'est pas sur war pour faire 1h de pve hl tous les 4jours
J'aurais eu le privilège de participer aux deux prises de Forteresses de ce soir mais n'étant pas encore 40, je cède avec plaisir ma place pour le diner d'Altdorf.

GG à nous et profitez à fond du voyage : pétez tout et laissez-leur un souvenir impérissable !
Citation :
Publié par Draznak
J'aurais eu le privilège de participer aux deux prises de Forteresses de ce soir mais n'étant pas encore 40, je cède avec plaisir ma place pour le diner d'Altdorf.

GG à nous et profitez à fond du voyage : pétez tout et laissez-leur un souvenir impérissable !
defense de capitale => liste d'attente 839
c'est d'un palpitant cette prise de capitale.
Nous sommes devant la porte (sans voir personne bien sur), a attendre qu'un scénario daigne pop pour que l'on puisse faire quelque chose.

Le plus drole, c'est qu'on peut même pas TP pour allez sur le dernier front :x
t'as 150ordeux bloqués devant la porte de reikwald, la destru c pareil jparies.
et ya des instances avec meme pas 15ordres dedans.
j'ai déco reco et jarrives meme plus a me log :/

après 6 mois de release...ya du gros foutage de gueule.
Citation :
Publié par nandof
Ba pour l'instant on a eu le plaisir de pas pouvoir def la forteresse car une armée de pick up revant d'un sac doré campaient dans la défense 30 minutes avant le lock, et on a le plaisir de pas réussir a entrer dans la capitale, mais ca va venir
en même temps, c'est les vacances scolaires. tu t'attendais a quoi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés