Publié par Loky DeGlaston
Alors si tu parles du fort qu'on a en effet prit à 6 je vous conseillerais juste gentiment de faire le tour du fort après l'avoir pris, parce que je vois pas en quoi se cacher dans un fort est un exploit bug, mais bon c'est certain que c'est plus facile de crier à l'exploit plutôt que se remettre en question deux minutes.
Ceci dit quand on a besoin de 100 gonzes pour tomber un fort je peux comprendre que ça déstabilise de le voir tomber quelques minutes après par 6 joueurs.
Suffit de voir les warbands ordre comme destru, combien de fois j'ai pu survivre solo ou en duo/trio apres une defense qui m'etait pas favorable (j'aime pas filer mes rps) par contre, rarement a plus de deux trois et n'aimant pas taper du bois bah j'mamusais a choper des solos qui venait ensuite en duo, trio...avec un heal planqué sa permet quelques fights amusants  Bref sa rapelle les eniemes posts sur le "skill" general sur ce jeu, ou sitot que t'es en masse tu reflechis plus a rien,apres t'oublis un mec ou deux dans l'fort tu vas pas chercher : "doivent etre aussi stupides que nous et donc ce sont pas cachés, zont juste use d'un bug"
La maladie du chain structures/drapeaux pve en afk stick sa rend pas attentif a ce genre de details
ps: jvois mal un ancetre comme aazz bug exploit alors qu'il sait meme pas utiliser ses taunts en combat
|