Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Salut j'étais pas présent lors de la forteresse (déco depuis 17h) , que c'est il passé pour que ça crise comme ça?

Le lord est descendu dans le tas de destru pour se faire down ou un autre bug du genre?
Vous serez fort aimable de ne plus toucher à Karaz Drengi, propriété de la maison Furya, sous peine de mettre Nandeo en colère. (parceque j'ai du claquer masse po pour le up, même si ça a servi )
Pour les réparations et les frais divers, merci de m'envoyer un chèque directement.
En parlant de Bug Exploit,

Bravo a la Team que je ne citerai pas pour avoir repris le Fort Est de VDD en moins de 2min Chrono sans aucune porte de tomber.

Ils se reconnaitront.

Serieux vous avez pas autre chose a faire que de pourrir le serveur.

Pour info le Lord a été seulement pull sur le balcon, il ne me semble pas qu'un bug sois survenu cette fois ci.
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
Salut j'étais pas présent lors de la forteresse (déco depuis 17h) , que c'est il passé pour que ça crise comme ça?

Le lord est descendu dans le tas de destru pour se faire down ou un autre bug du genre?
Disons qu' on attendais les destrus le pied ferme a la forteresse.

Les destrus sont arrivés avec leur croiseur interstellaire a la P2, et la c'est le drame: Crash serveur.

Du coup, on s' est retrouvé a faire une defense a l' arrache avec un WB disloqué et des persos qui n' arrivait pas a relog, se faisait ejecté de la zone ou carrément dans l' impossibilité de reco....

Ca donne un goût amère mais bon GG la mobilisation (un peu trop quand meme )
Citation :
Publié par pouetpoueteuh

Disons qu'on allé prendre la forteresse en 10 min chrono et suite à un crash serveur on a mis 30 min
Citation :
Publié par krono
Disons qu'on allé prendre la forteresse en 10 min chrono et suite à un crash serveur on a mis 30 min
10 min ? ca va les chevilles
Dites les destrus, pourquoi perdre du temps à répondre aux mauvais perdants ordreux.

Surtout comme le faisait remarquer Krom, répondre à un certain mage flamboyant, on a tous mieux à faire
Alors celle là c'est anthologique.
Straïka c'est justement le joueur qui faisait du bug exploit sur le fort des ldf à Caledor y'a un ou deux jours... à ce moment là c'était "ouais mais de la faute de mythic si y'a des bugs" alors qu'on t'a tous bien vu essayer pendant 20 minute d'utiliser le bug dans des conditions de jeu correctes. (relire 2 ou 3 pages en arriere).
Par contre la destru dans des conditions de jeu pas possible doit reussir à gérer les bugs...

Viens pas me la faire...
ok ok need un screen pour avancer tes sources toi, j'ai jamais bug exploit sur un fort (je suis pas assez con pour bug exploit et la ramener sur un bug exploit adverse, au contraire je me ferais discret...contrairement à toi qui veux faire le super hero mais qui cautionne que les bug exploit de son "camp"... d'ailleur tu as requete contre ceux de la destru cette fois j'espere? nan?) donc pose ton screen ou on me voit essayer ce que tu avance (tu dois en avoir sous la main comme tu as requete) ou ferme la on avance pas des accusations fausses merci d'avance

et pour info je ne joue qu'en groupe de 4 à 6 joueurs max toi tu parles d'un warband (6joueurs = warband?)

Citation :
mais non, faut pas qu'on aille a la capitale,
on va encore nous incendier en nous disant :
La première c'était le lendemain de la saint Valentin ... Y'a personne de co.
Et la seconde, c'est le lendemain de la saint Parfait ... Y'a personne de co ?
et si on vous repousse vous allez nous incendier comme hier

la 1ere les lags rendant vos healeurs inneficaces?

et la seconde notre ubber organisation et le manque d'organisation chez vous?

et la 3eme nous on a plus d'absorb?
Citation :
Publié par Mildioux
Disons qu' on attendais les destrus le pied ferme a la forteresse.
Les destrus sont arrivés avec leur croiseur interstellaire a la P2, et la c'est le drame: Crash serveur.
Du coup, on s' est retrouvé a faire une defense a l' arrache avec un WB disloqué et des persos qui n' arrivait pas a relog, se faisait ejecté de la zone ou carrément dans l' impossibilité de reco....
Tu sais, on était tous dans ce cas la
on aurait préférer attaquer sans crash, l'attaque, réussie ou non, aurait eu plus de saveur.

Citation :
Publié par Torkaal
Pour les réparations et les frais divers, merci de m'envoyer un chèque directement.
Un paiement en crâne de nabots, ça te va ?
Citation :
Publié par _Straïka_
et si on vous repousse vous allez nous incendier comme hier
la 1ere les lags rendant vos healeurs inneficaces?
et la seconde notre ubber organisation et le manque d'organisation chez vous?
Je suis pas de ceux la.
Je me plainderais pas ici des raisons d'un éventuel échec ....
Et puis c'est avec des échecs qu'on avance.
Plus on aura d'echec, meilleurs seront nos victoires.
*faut que j'aille taper du nabot .. je commence a dire des choses bizarres *

edit .. erf double post :'(
Straika: Connaissant Bien Bijar, je ne pense pas qu'il s'amuse a balancer des accusation a travers, maintenant les faires ici, c'est sur ce n'est pas la meilleur chose, et screen ou pas a l'appuie ce n'est pas le sujet.
Maintenant des ordreux qui Bug exploit j'en voit de plus en plus, et c'est sur ca énerve tout le monde.

bon bref passons,

Ca vous dit pas ce soir de manger a Altforf, a pardon faut reserver a l'avance.
Mince alors ... Bon je prend mon Kebab et j'arrive lol

bonne chance a tous en esperant que nous reussissions a locker une 2eme zone
Citation :
Publié par XxX-Shinji-XxX
Straika: Connaissant Bien Bijar, je ne pense pas qu'il s'amuse a balancer des accusation a travers, maintenant les faires ici, c'est sur ce n'est pas la meilleur chose, et screen ou pas a l'appuie ce n'est pas le sujet.
Maintenant des ordreux qui Bug exploit j'en voit de plus en plus, et c'est sur ca énerve tout le monde.

bon bref passons,

Ca vous dit pas ce soir de manger a Altforf, a pardon faut reserver a l'avance.
Mince alors ... Bon je prend mon Kebab et j'arrive lol

bonne chance a tous en esperant que nous reussissions a locker une 2eme zone
sous pretexte que tu le connais, c'est vrai? je n'ai pas bug exploit point final, et si il a requete, comme il le prétend il doit avoir pris un screen au cas où, donc je veux qu'il les post ici meme, après m'avoir accusé de tricheur je demande la preuve maintenant (c'est moi qui prend les risques en demandant les screens.... j'attend)
Citation :
sous pretexte que tu le connais, c'est vrai? je n'ai pas bug exploit point final, et si il a requete, comme il le prétend il doit avoir pris un screen au cas où, donc je veux qu'il les post ici meme, après m'avoir accusé de tricheur je demande la preuve maintenant (c'est moi qui prend les risques en demandant les screens.... j'attend)
Alors oui je le connais.

Je ne t'accuse en rien directement. personnellement je n'etait meme pas la l'hors des fait. la meilleur facon est de regler ca en MP pas ici dans un post qui n'a pas besoin de ca pour partir tres facilement en vrille.
autre point si tu n'a rien a te reproché ne te prend pas la tete comme ca.

Autre point, tu devrait te calmer, ce n'est pas en passant tes nerfs ici que tout s'arrangera.
Apres tout ce n'est qu'un jeux, je sens dans tes paroles une extreme nervosité.

Bon jeux a tous. Altdorf nous voila (ou pas)

Citation :
Ca me va aussi, comme ça Rang 40 ça sera pas mal
Sans dec ???
Citation :
Publié par _Straïka_
On ne vois pas les noms sur les screens, les requêtes je les fait pour que le bug soit fixé, par pour faire ban des joueurs même si c'est ce qu'ils méritent.
Mais je sais très bien que vous jouez en petit groupe, et si c'était pas toi, c'était ton pote qui porte le même pseudonyme de toute façon. T'as qu'à lui demander. Tu n'es peut-être pas passé, mais je suis sûr que toi (ou ton pote) a essayé de monter pendant longtemps.

Sur ce, je ne répondrai plus sur ce sujet...
Citation :
Alors oui je le connais.

Je ne t'accuse en rien directement. personnellement je n'etait meme pas la l'hors des fait. la meilleur facon est de regler ca en MP pas ici dans un post qui n'a pas besoin de ca pour partir tres facilement en vrille.
autre point si tu n'a rien a te reproché ne te prend pas la tete comme ca.

Autre point, tu devrait te calmer, ce n'est pas en passant tes nerfs ici que tout s'arrangera.
Apres tout ce n'est qu'un jeux, je sens dans tes paroles une extreme nervosité.

Bon jeux a tous. Altdorf nous voila (ou pas)

Sans dec ???
c'est juste que se faire traiter de tricheur gratuitement j'aime pas trop mais tu as raison mieux vaut regler ca par mp (mais j'attend quand meme le screen )
Citation :
Publié par _Straïka_
c'est juste que se faire traiter de tricheur gratuitement j'aime pas trop mais tu as raison mieux vaut regler ca par mp (mais j'attend quand meme le screen )
stop fuir les 1v1 toi la seule fois ou j'tai croisé en open tu m'as montré que tes fesses!
Citation :

Bravo a la Team que je ne citerai pas pour avoir repris le Fort Est de VDD en moins de 2min Chrono sans aucune porte de tomber.

Ils se reconnaitront.

Alors si tu parles du fort qu'on a en effet prit à 6 je vous conseillerais juste gentiment de faire le tour du fort après l'avoir pris, parce que je vois pas en quoi se cacher dans un fort est un exploit bug, mais bon c'est certain que c'est plus facile de crier à l'exploit plutôt que se remettre en question deux minutes.

Ceci dit quand on a besoin de 100 gonzes pour tomber un fort je peux comprendre que ça déstabilise de le voir tomber quelques minutes après par 6 joueurs.
Citation :

Ils se reconnaitront.

Je voudrai bien que t m explique comment on a bug exploit.

Sur votre Prise de fort juste avant , j ai été bump des rempart, avec Klank mon PG je me suis retrouver dans la court arrière , comme tous les ordeux .
le fort passer rouge je me suis cacher dans le fort( je vous dirai pas ou j étais cacher ) et vous m avez pas trouver , puis avec nos passe poterne on a tuer le lord dans la salle du keep en 5 minutes , vous aviez le temps de venir vérifier et nous tuer facilement . pas ma faute si vous surveillez pas vos fort.

on as juste employer nos compétence sans faire aucun bug exploits d aucune sorte , on vous as juste ninja le fort sous votre nez. En Plus on n as pas su le tenir longtemps devant l Etoile noir ;-)
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Alors si tu parles du fort qu'on a en effet prit à 6 je vous conseillerais juste gentiment de faire le tour du fort après l'avoir pris, parce que je vois pas en quoi se cacher dans un fort est un exploit bug, mais bon c'est certain que c'est plus facile de crier à l'exploit plutôt que se remettre en question deux minutes.

Ceci dit quand on a besoin de 100 gonzes pour tomber un fort je peux comprendre que ça déstabilise de le voir tomber quelques minutes après par 6 joueurs.
Suffit de voir les warbands ordre comme destru, combien de fois j'ai pu survivre solo ou en duo/trio apres une defense qui m'etait pas favorable (j'aime pas filer mes rps) par contre, rarement a plus de deux trois et n'aimant pas taper du bois bah j'mamusais a choper des solos qui venait ensuite en duo, trio...avec un heal planqué sa permet quelques fights amusants Bref sa rapelle les eniemes posts sur le "skill" general sur ce jeu, ou sitot que t'es en masse tu reflechis plus a rien,apres t'oublis un mec ou deux dans l'fort tu vas pas chercher : "doivent etre aussi stupides que nous et donc ce sont pas cachés, zont juste use d'un bug"

La maladie du chain structures/drapeaux pve en afk stick sa rend pas attentif a ce genre de details

ps: jvois mal un ancetre comme aazz bug exploit alors qu'il sait meme pas utiliser ses taunts en combat
Citation :
Publié par Hargo
Mouss était surtout sous perma M4 DoK.
Dans le mur oui et meme qu'il volait au dessus de ceux qui essayaient de le RIP grace au lag

Et dire que certains viennent whiner sur la M2 du CSF
Oui, il volait, faisait des cris etranges, tuait tout ceux qui l'approchaient en 3 coups, et apres il a OS le keep.
D'ailleurs la, vivement qu'il se co qu'il aille farm solo votre roi.
Citation :
Publié par Haikz
Oui, il volait, faisait des cris etranges, tuait tout ceux qui l'approchaient en 3 coups, et apres il a OS le keep.
D'ailleurs la, vivement qu'il se co qu'il aille farm solo votre roi.

Exagération, quand tu nous tiens

c'était Batman en fait ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés