Apparence trompeuse et poils qui se dressent sur les bras

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jolien,


as tu déjà perçu un décalage entre l'apparence et l'être (ou entre l'être et l'apparence si tu préfère). Regarde bien cette vidéo (peut être est ce déjà vu, auquel cas je me fouetterai avec des orties fraîchement coupée...)
Fais l'effort de regarder en entier.... et si tu ne passes pas du rire ou poil qui se dresse sur tes bras, alors tu n'es pas humain:

(arf, faut cliquer après sur la deuxièmpe vidéo ou sur : http://www.youtube.com/watch?v=ALQCkizx4UI

Ca calme... et toi, as tu déjà eu des cas dans ta vie (la vraie hein ) ou ce que dégage une personne ne colle pas du tout avec son physique??

MOI
Citation :
Publié par Joseph?
Y'a un topic dédié à ça LOLOLOL.
et zut... bon je vais aller chercher des orties.... ça va me piquer un peu....

(sorry, j'ai regardé, mais si c'est dans le topic globale sur les vidéos, j'ai pas checké... car ça me permettait de lancer le sujet sur l'apparence A fermer si un modo passe par là)
Citation :
Publié par Tinm
Résumé de la vidéo svp
Bah ça ne se résume pas
(en gros, une femme arrive devant le jury de "nouveau talent" à la sauce anglaise. Le jury se moque d'elle car physiquement... bah c'est pas le top. Elle annonce qu'elle veut être chanteuse, le jury se moque et le public rigole. Puis elle commence à chanter... et la, tout le monde se calme... les 5 premières secondes, les gens restent bouche bée. Puis le public se lève car elle a une voix... qui dégage une émotion folle (à faire vraiment dresser les poils sur les bras). Voila mais franchement, regarde. Ca vaut le coup.

MOI
Citation :
Publié par Silky Shai
J'ai jamais compris cette vidéo. Je veux dire elle chante comme une vieille, je vois pas ce que ça a d'étonnant, par contre c'est relou.
Honnetement c'est assez hypocrite e faire le blasé et dire : ouai sa voix est random .

reconnais quand meme qu'elle a un sacré talent .Meme si t'es pas obligé d'avoir un frisson ,faut reconnaitre ce qui est ,sa voix est grandiose .
Citation :
Publié par Peperonni
Honnetement c'est assez hypocrite e faire le blasé et dire : ouai sa voix est random .

reconnais quand meme qu'elle a un sacré talent .Meme si t'es pas obligé d'avoir un frisson ,faut reconnaitre ce qui est ,sa voix est grandiose .
Pourquoi, parce que le jury de la nouvelle star anglaise l'a dit? Non sérieux c'est de la merde.

@au dessus: non mais on s'en fout que toutes les vieilles sachent le faire ou pas, ce que je dis c'est que quand une vieille chante tu t'attends à ce qu'elle te chante un truc de merde dans ce genre là.
Bon j'avoue, elle m'a fait de l'effet (la vidéo). Mais pas tellement sa voix (les chansons de vieilles c'est pas du tout bandant), c'est surtout le public qui l'acclame et etc..

Sinon,
Citation :
Publié par Silky Shai
Pourquoi, parce que le jury de la nouvelle star anglaise l'a dit? Non sérieux c'est de la merde.

@au dessus: non mais on s'en fout que toutes les vieilles sachent le faire ou pas, ce que je dis c'est que quand une vieille chante tu t'attends à ce qu'elle te chante un truc de merde dans ce genre là.
Si tu te fais influencer dans tes opinions par un random jury ,ya quelque chose qui va pas hein ?

Non parce que nouvelle star = pas forcément caca .
je ne comprendrais jamais cet engouement que le publique ressent a aller voir ce genre de niaiserie ... moi j'aime pas , sa m'écoeure , meme a la télé sa me plais pas , en effet c'est pas tres interessant de voir qui chante le mieu entre tel ou tel inconnus, OSEF de leurs tronche quoi ...

en plus le peu que j'ai regarder (la nouvelle star) j'ai jamais aimer le jury ... avec la grosse (je les entendu chanter a la télé une fois , bin j'ai trouvé sa pathétique)
, le gars qui fait sont rockeur heavy-metal (je sais pas trop son nom) Lyo la femme qui chante "bananasplitt" et l'autre la ... arf je me souviens jamais de sont nom osef toute facon il a autant de talent que moi sous la douche lol


bref me fair juger par un jury composer de gens comme sa c'est .. arf je trouve pas le bon mots , pathétique ? non deja utiliser (je cherche un synonyme)... avez vous une idée ?

et puis quand meme les gens qui s'amasse telle une troupe de mouton devant l'abattoir j'ai toujours trouvé sa bizarre ... surtout que les 3/4 ont une voie de merd (meme ceux qui sont select..)

perso j'ai une voie de merd , du coup j'essaye pas de me fair mousser a la télé

tien sa me rappelle que ...

Totalement objectivement parlant, d'un point de vue de presque "professionnelle de la voix", elle a une voix parfaite, et elle maîtrise parfaitement son organe vocal.
Elle tient la chanson, elle tient les notes, elle suscite l'intérêt et entraîne le public.
C'est le but d'une voix.

Après, osef de la chanson, et osef de son âge, de sa gueule ou de l'émission en question. On peut ne pas aimer et critiquer le tour.
Mais force est d'admettre qu'elle a voix, qu'elle sait l'utiliser, et possède une maîtrise que l'on voit rarement chez le péquin lambda.

Brayf, elle chante bien, on ne peut pas le nier, en toute objectivité. Le reste est secondaire.
Citation :
Publié par Madee
Mais force est d'admettre qu'elle a voix, qu'elle sait l'utiliser, et possède une maîtrise que l'on voit rarement chez le péquin lambda.
C'est pour ca que c'est forcément truqué. Ou alors, autre hypothèse plausible, un gouvernement secret genre FBI l'a formée depuis des années pour la sortir au bon moment et relancer l'industrie du disque.
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est pour ca que c'est forcément truqué. Ou alors, autre hypothèse plausible, un gouvernement secret genre FBI l'a formée depuis des années pour la sortir au bon moment et relancer l'industrie du disque.

genre eu ... les chinois du fbi ?

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/185/381_2.jpg


@127114 dison que c'est l'un des nombreux exemple d'une emission bidon... (j'ai jamais reussi a aimer les chanson de ceux qui avais gagner cette emission , n'y aucune emission de ce type)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés