Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Petite question svp :

Si j(achete 200h de jeux à Aion, sur les serveur chinois, est ce que vous pensez qu'a la sortie Française on pourra juste changer le fichier .PAK et jouer en langue française ? Quoique jouer en anglais ne me erange pas, mais pensez-vous qu'il sera surtout possible de changer de serveur, au moins pour pouvoir jouer avec des francais........... ?

Si il y a des infos dessus je veux bien....

Shanda =/= NCsoft West, ce ne sont même pas les même serveurs physique donc jamais il y aura de tranfert Chinois => FR ou autres

voila c'est dit
Citation :
Publié par Sin
Ok ok je vois

Il me reste plus qu'à attendre (c'est long...). Et la beta US on a une date officiel ?

beta Jap 12juillet , on sera surement apres donc mise sur les même date que la sortie Coréenne (Fin novembre) + 1 ans

mais ce n'est que supposition ^^
Petite question qui a surement du être posée mais je demandes confirmation. La version téléchargée pour l'OBT suffit bien pour jouer a la release non ? Parce que d'un autre coté il y a eu des nouvelles zones et tout mais peut être qu'ils ont simplement "bridé" (sans jeu de mot) la version de l'OBT chinoise pour la débrider a la release non ?
Citation :
Publié par Ydrel
Au sujet des heures périssables ou non sur le temps, j'ai envoyé un mail directement à [ Modéré par Saavik : devenu sans objet ]
, voici leur réponse :

Hi, there is NO limit to use your time, which is _not_ expiring in one month. Thanks for using our service!

Donc, pas de soucis là dessus les gars
Source de [ Modéré par Saavik : non ]
? ils on trouver sa ou ?
Petite question aussi, je sais pas si ceux qui se sont abonnés ont du attendre mais moi ça fait 2 heures que j'attends, le paiement a bien été fait mais mon compte a tjs pas été rechargé, c'est normal?

(pour info j'ai suivi à la lettre le topik jol pour s'abonner )
Citation :
Publié par benjy1809
Petite question aussi, je sais pas si ceux qui se sont abonnés ont du attendre mais moi ça fait 2 heures que j'attends, le paiement a bien été fait mais mon compte a tjs pas été rechargé, c'est normal?

(pour info j'ai suivi à la lettre le topik jol pour s'abonner )
Moi je les ai reçues quelques minutes plus tard, mais visiblement c'est assez variable, certains ont dû attendre plusieurs heures.
J'ai survolé un peu sans trouver de réponse à ma question, je me demandais donc parmi les moyens de paiements, lesquels vous utilisez ? Tous est sur ? on se fait pas vider sa CB car tout comme vous j'imagin, ça ne me rassure pas de payer sur un site mi-chinois mi-us .....

Donc vous passez par ?

Google Checkout
Amazone
paypal
Member money fund
Alipay
perso je suis passé par google chekout, c'est rapide, pas besoin de créer un compte paypal (la galere maintenant) mais comme je l'ai dit précédemment, on peut attendre la recharge du compte pendant plusieurs heures... Donc à voir si les autres solutions ne seraient pas plus rapides...
Question surement stupide mais je ne peux m'empêcher de la poser .... mais le site [ Modéré par Saavik : lien interdit ]
est 100% sur ?

ps: Merci pour ta réponse benjy1809
Dac merci, j'ai encore une question, je viens de lancer Aion, j'ai pas acheté de crédit temps mais je peux encore y jouer et XP ....... je pensais que la période d'essai était terminée !? j'ai rien compris ou quoi
Citation :
Publié par Senny
Tu as 5 heures gatuites apres la fin de la beta et apres faut payer

Ouais alors moi par contre le truc que je trouve vraiment bidon c est qu au bout de 4h tu passe a 50% d'xp sur les mobs et au bout de 5h tu prend carrement plus d'xp du coup jouer deviens completement inutile si seulement les quetes te filent de l'xp
Vui on peut rien y faire pour ça il me semble.

J'ai une question, je l'avais vu dans un post, mais je le trouve plus
Si on achète du temps de jeu, qu'on a le client [ Modéré par Saavik : tututut ! ]

Je me vois mal me faire ban au bout de 1h de jeu.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sin
Petite question svp :

Si j'achète 200h de jeux à Aion, sur les serveur chinois, est ce que vous pensez qu'a la sortie Française on pourra juste changer le fichier .PAK et jouer en langue française ? Quoique jouer en anglais ne me dérange pas, mais pensez-vous qu'il sera surtout possible de changer de serveur, au moins pour pouvoir jouer avec des français........... ?

Si il y a des infos dessus je veux bien....
C'est possible au pays de Candy mais pas chez nous!!!

[ Modéré par Saavik : un problème ? mes MP sont ouverts. Je te conseille vivement de bien lire les conditions d'utilisation des jeux NCSoft. ]
Mes 5h gratuites terminé, j'ai acheter 100H ( soit 50 unités ) de jeux pour un prix de 8€ qui ont été crédités instantanément sur mon compte. Donc voila je peux continuer à jouer a ma nouvelle passion
D'ailleurs j'y pense, une guilde française ( dont je fais parti ) à été crée coté asmodian, n'hésitez pas a me /w IG pour un éventuel guildage. Mon pseudo sur le forum et IG est le même ( Xethork ). D'ailleurs si il existe plusieurs guildes français, autant en crée une et une seul afin de regrouper au maximum la communauté francaise du serveur.
Citation :
Publié par xethork
Mes 5h gratuites terminé, j'ai acheter 100H ( soit 50 unités ) de jeux pour un prix de 8€ qui ont été crédités instantanément sur mon compte. Donc voila je peux continuer à jouer a ma nouvelle passion

[ Modéré par Saavik : Inutile ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés