|
j'ai jouer beaucoup plus que 5h , tant mieux pour moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Retail Chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, le "out of stock" s'est réglé après quelques refreshs, & j'ai trouvé le bon serveur. Je suis à nouveau dessus
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Non,ca lag un peu certe mais c est largement jouable .
|
![]() |
|
|
Je confirme les lags de 20/30s.
C'est pas trop fréquent et donc pas trop problématique pour l'instant. |
![]() |
|
|
Aucun lag à déplorer ici.
|
![]() |
|
|
Pareil, aujourd'hui j'ai noté des lags d'une bonne dizaine de seconde, ce qui m'a valu 2 morts stupides.
|
![]() |
|
|
Je viens de tester sur un autre compte, non credité. J'arrive a me loguer, creer de multiples personnages. J'avoue etre un peu perdu la.
|
![]() |
|
|
Bien étrange ça...
Tu n'es pas la seule à avoir des problemes des plus bizarres. ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai suivi la méthode officielle pour régler en ligne, une fois mon quota des 5H échu : https://forums.jeuxonline.info/showt...=986381&page=6 Hélas, quand je veux valider mon paiement VISA, sélectionné par défaut, une popup m'indique de 'saisir la banque'. J'ai pourtant tout saisi (N° carte, Titulaire, expiration, crypto à droite, et renseignements de facturation en bas... Merci d'avance! ![]() J'en suis à cette étape : ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Visa n'est pas vraiment sélectionné par défaut. Essaye de cocher pour Visa et Mastercard, ils ne sont pas accessibles.... Du coup pas trouvé comment faire officiellement... enfin légalement c'ets plus juste. |
![]() |
|
|
En quoi c'est illégal de payer par un site de goldseller ? Que JOL n'autorise pas la pub de ceux-ci je comprends, mais je vois pas en quoi ça serait illégal.
|
![]() |
|
|
Car dire que c'est illégal c'est la mode : le patch anglais est illégal, faire sauter la limite des 5h est illégal, prendre un compte coréen est illégal...
|
![]() |
|
|
Moi je ne vois pas l'interet d'un site spécial AION si tout ce que l'on doit faire pour jouer est illégal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|