Mon Pc devient fou o_o

Répondre
Partager Rechercher
Ok. Comme dis dans les messages précédent, télécharge Spybot et n'oublie pas de vacciner une fois l'analyse terminer.

Edit: je ne pense pas que Daniel puisqu'il dit ouvrir rarement MSN. Pour que le contact puisse agir sur son ordinateur depuis un script MSN, il faudrait qu'il soit connecté.
Je rappelles au passage que le physique prime sur l'électronique, débranche la connec et la webcam, il peut plus rien faire; et, vu qu'il est obligé d'être co en même temps que toi pour te faire chier (vu que le contrôle est humain et non scripté), tu scan ton PC en hors connec et te reco dans quelques heures.

Et évite de co d'autres ordis sur le même routeur, si c'est pas un gros noob il pourrait te parasiter tout le réseau.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
ok je vais utiliser spybot nod32 je vous dit si sa marche

Cleaner na rien trouvé analyse complète et nettoyage de l'ordinateur
kasperky idem plus rien trouvé j'ai fait une analyse complète
spybot entrain de terminé l'analyse et vaccination
ceci fait reste plus qua voir si il va revenir en éspèrent que non

il agit que en aprem 1 ou 2 heure et le soir il est la 2 heure minime

sa doit être encore un petit gamin qui se fout des gens
Gamin ou pas il faudrait qu'il songe au fait qu'il risque des poursuites judiciaires...
Jme rappel d'une histoire similaire, un mec c'était fait pirater d'une manière assez semblable, et le type lui avait pillé son compte dofus... Pas de bol il était tombé sur le fils d'un flic, ils c'est fait chopper pour violation de la vie privée notamment, il a pas du rigoler xD.
Pense dans ce cas là, a changer de mot de passe évidement.
Et si possible depuis un autre ordinateur, se taper une chose pareil, c'est la preuve que l'ordinateur n'a aucune sécurité, faut mieux plus rien faire dessus tant que tu as pas bien cerné comment on sécurise un ordinateur.
Citation :
Tu crois qu'un guignol lambda s'amuserait a foutre des virus qui balance des messages du genre "Dofus nuit gravement a la santé" ? Bah moi non.
oui

Avast j'ai et il repére par les virus visible à l'oeil nu , gg ce truc
Citation :
Publié par Wikipedia
Malheureusement, lorsqu'une nouvelle infection apparaît, Avast! est souvent parmi les antivirus les plus lents à l'intégrer dans sa base de données(généralement deux ou trois semaines plus tard, ce qui laisse à l'infection le temps de gagner de nombreux ordinateurs équipés d'Avast!)
C'est sûrement dû à ça, alors.
Citation :
Publié par Etro
....
Ya environ 2 ans, mon lecteur de CD c'est ouvert, un gros message c'est affiché :
" Te voila avec un nouveau porte bière " et plein d'autre truc du genre, en repérant l'IP, j'ai trouvé son adresse ( tout en bas de la rue, je le connaissais pas... ) un coup de boule et un coup pied au cul, plus eu de probleme depuis... au pire cherche qui est le responsable

Pour garfunk: Aucune idée, moi j'au utilisé un truc qui repere la ville/pays etc ( je te filerai le lien en mp si tu le veux ) pour l'adresse exacte, mon pere et mon oncle ont bidouillés^^
Citation :
Publié par ritryne
Ya environ 2 ans, mon lecteur de CD c'est ouvert, un gros message c'est affiché :
" Te voila avec un nouveau porte bière " et plein d'autre truc du genre, en repérant l'IP, j'ai trouvé son adresse ( tout en bas de la rue, je le connaissais pas... ) un coup de boule et un coup pied au cul, plus eu de probleme depuis... au pire cherche qui est le responsable

Sympa le virus

Sinon méthode radicale, mais efficace ... sinon comme dit avant, le mieux c'est de télécharger un anti-virus ( perso jte conseille avira, gratuit ou payant comme tu veut et efficace ^^ ( je l'ai téléchargé, 11 virus de trouvés en 5 min ... ) )
Message supprimé par son auteur.
Avira antivir comme antivirus fort conseilier et bien efficace, je te conseil de faire les téléchargement a partir de dofus.com
Avira est gratuis avec comme insigne un parapluis
Pour avast je suis partagé, mais dans ce milieu chacun sa religion. On va dire le top du top c'est kaspersky, mais il bouffe à mort, juste en dessous on a nod32, qui selon moi est le meilleur niveau efficacité/bouffage de puissance, ensuite antivir est pas mal, et ptet après avast.

En dehors de ça, faudrait ptet qu'il pense à éradiquer le virus avant d'essayer de jouer au kikoo et voir d'où ça vient.

Et éviter els achats sur internet depuis ce routeur, ça va sans dire, fin, à moins que tu n'aille envie de payer une nouvelle bagnole au hacker.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Mon PC s'éteint aussi tout seul de temps en temps, en général je peux le rallumé et tout se passe bien mais il y a deux jours je n'y arrivais plus (l'écran s'éteignait arrivé au stade de l'écran du logo window avec la barre défilante). J'ai éteint l'ordi, et quelques heures après il fonctionnait de nouveau.
J'ai fait un scan (avec avast) en mode minutieux, ça à pris un temps énorme, et j'ai trouvé deux logiciels malveillants. Mais le lendemain mon ordi s'est de nouveau éteint donc le problème n'est pas résolu, et je me demande si c'est un virus (non repéré par avast) ou un problème de ma machine.
Je précise que c'est un ordi portable, et que souvent sa soufflerie bat son plein pour pas grand chose (surchauffe?).
Et quand je lance Dofus c'est une horreur, le bruit est si fort que je met de la musique plein les oreilles pour pas entendre...
Si quelqu'un à une idée d'où ça peut venir
Citation :
Publié par Luna Mertis
Mon PC s'éteint aussi tout seul de temps en temps, en général je peux le rallumé et tout se passe bien mais il y a deux jours je n'y arrivais plus (l'écran s'éteignait arrivé au stade de l'écran du logo window avec la barre défilante). J'ai éteint l'ordi, et quelques heures après il fonctionnait de nouveau.
J'ai fait un scan (avec avast) en mode minutieux, ça à pris un temps énorme, et j'ai trouvé deux logiciels malveillants. Mais le lendemain mon ordi s'est de nouveau éteint donc le problème n'est pas résolu, et je me demande si c'est un virus (non repéré par avast) ou un problème de ma machine.
Je précise que c'est un ordi portable, et que souvent sa soufflerie bat son plein pour pas grand chose (surchauffe?).
Et quand je lance Dofus c'est une horreur, le bruit est si fort que je met de la musique plein les oreilles pour pas entendre...
Si quelqu'un à une idée d'où ça peut venir
Pas de virus. Surchauffe probablement ou coté RAM.
Ok, c'est la RAM je pense, en plus j'ai souvent un message genre "window manque de mémoire virtuelle..." J'ai un vrai soucis à ce niveau là.
Merci en tout cas pour cette réponse claire et... éclair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés