|
Ok. Comme dis dans les messages précédent, télécharge Spybot et n'oublie pas de vacciner une fois l'analyse terminer.
Edit: je ne pense pas que Daniel puisqu'il dit ouvrir rarement MSN. Pour que le contact puisse agir sur son ordinateur depuis un script MSN, il faudrait qu'il soit connecté. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon Pc devient fou o_o
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut.
Je continue ce petit HS en vous demandant ce que vous pensez de Avast! comme seul et unique antivirus présent sur mon PC. Alors ?? ![]() |
![]() |
|
|
Sa veut peut être rien dire mais je fait pas confiance aux antivirus gratuit :s!
|
![]() |
|
|
Perso je payerais pas pour un Antivirus x) Donc j'ai Avast! depuis un long moment et rien à dire
![]() |
![]() |
|
|
c'est réglé
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
dofus nuit gravement à la santé.
tient sa me rapelle un cour court métrage au quel j'ai participer. voilà l'adresse http://www.dailymotion.com/user/arno...rs-v2_creation tu as du avoir l'impression de vivre ce que vie le personnage et vous remarquerais le clins d'oeil a dofus ^^ |
![]() |
|
|
Superbe video
Tu aurais donnée des idées au créateur du virus? ![]() |
![]() |
|
|
OMG je suis en kiff de la video!
![]() Sinon, j'ai avast et je n'ai jamais eu de problème. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Kaspersky est un très bon anti-virus. Je l'ai depuis plus d'un an, j'ai choppé un seul trojan, il me l'a viré en deux clicks.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Avira antivir comme antivirus fort conseilier et bien efficace, je te conseil de faire les téléchargement a partir de dofus.com
Avira est gratuis ![]() |
![]() |
|
|
Un pote qui t'as envoyer un fichier avec un 'serveur' prorat ou optix pro dedans.
ATTENTION! ya un keylogger la dedans!!! Gogo² google pour l'enlever |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|