Il me semble que le challenge "Mains Propres" ne se déclenche que si tu possèdes au moins un sort d'Invocation. Dans le cas où tu as le sort général "Invocation de Chaferfu" où "Invocation d'Arakne". (D'ailleurs, il me semble qu'il ne se déclenche pas avec "Libération", mais à vérifier).
Le cas où tu joues un disciple d'Eniripsa, tu peux effectivement abattre tes adversaires avec "Mot de Frayeur" et ton Iop avec le sort "Souffle", mais ce n'est quand même pas une raison de donner ce genre de challenge, où du moins pour le Iop.
Pour le cas de "Mot Stimulant", c'est effectivement un bug. A mon avis, le challenge ne prend en compte que "les dommages infligés par le joueur de façon direct" et non "les dommages infligés par le joueur sur l'adversaire de façon direct" (et donc, pour la même occasion avec le sort Mutilation ou Roue de la Fortune).
Dans ce cas, pourquoi ne pas supprimer le challenge "Blitzkrieg" lorsqu'on fait des Dopeuls, puisqu'après tout, la plupart des classes est incapable de faire du "One-Turn" sur ces bêtes là, et ce n'est plus un challenge difficile mais un challenge impossible (et bien oui, tu es seul contre ton Dopeul, tes amis ne peuvent pas le tuer avant son tour).
|