[MyLife] On drague votre moitié, votre réaction ? (Résumé Inside)

Répondre
Partager Rechercher
Quel beau matin !

Pourquoi ne pas le commencer par un ML ? Je me lance.

Au tout début de notre relation ma copine pensait que je n'étais jamais jaloux. En gros, elle pensait l'être pour deux. J'avais beau lui dire que je l'étais que quand il fallait ... Ça ne changeait rien.

Jusqu'à ce qu'un jour en soirée, je m'absente un quart d'heure pour réconforté un pote qui faisait un bad-trip et qu'à mon retour un mec complètement lourdingue/bourré était entrain d'essayer de se rapprocher des lèvres de ma copine. Pas gentillement du tout je l'ai envoyé pété en lui disant que j'aimais pas du tout qu'on drague ma copine, surtout que j'avais tout fait pour lui faire comprendre.

Là ma copine a adoré ce comportement, je cite : "chevaleresque" et j'ai eu le droit à une folle nuit de sexe et tutti quanti

Ma copine, nos amis et moi on se réunit souvent pour faire des soirées médiévales (sortes de cosplay quand on y pense), et la dernière qu'on ait fait fut assez rocambolesque, épique !

On sirotait tranquillement un hydromel ou un hypocras ... Quand je vois un pauvre type, style 1,60 venir chuchoter un truc à l'oreille de ma nana, elle l'a regardé d'un air dégoûté et l'a envoyé pété ... Moi zen à l'extérieur mais bouillonnant à l'intérieur :

- Y se passe quoi chérie ?
- Rien ... Ce mec a essayé de me prendre dans ses bras sur le chemin des toilettes ... Il avait besoin de tendresse et là il vient de me dire que tôt ou tard, son câlin il l'aurait.

On décide d'aller danser et là je croyais me souvenir de la tête du type, mais j'hésitais entre deux tête de cul mecs. Donc je demande à ma copine qui est l'heureux élu de mes foudres. Elle ne veut pas me le dire. J'insiste, elle finit pas céder.

Je vois le mec partir vers le bar avec une nénette à la main, je décide de le suivre prétextant que moi aussi je vais me chercher un vin de myrtille.

Je l'avais perdu de vue, mais je le retrouve très vite, et dans les bras d'une autre nana (que celle à qui il tenait la main quand je le suivais), entrain de lui racler les amygdales avec sa langue.

Je ne me dégonfle pas, je vais directement voir la nana en question, et je lui balance cash que son mec a tenté de draguer ma nana et que c'est un connard. Elle m'a jeté un regard Et s'est mise à débiter ... :

- Mais c'est pas mon mec ! Moi je suis libertine ! Mon mec est juste là !! Lui c'est mon ex on est encore très fusionnel bla bla .. Putain, j'avais pas le moral et je me fais sauté dessus par un cinglé !
- Faut révisé ta définition de cinglé (lol)

Et je me suis barré (elle continuait de débiter).

Peu de temps après une de ses amies est venue me voir pour s'expliquer et comprendre mon geste. Elle m'a tellement soulé en 2 minutes que je l'ai carrément snobée.

J'ai quand même prévenue ma copine de ce qui se tramait.

En allant fumé une clope je croise le "type", mais cette fois au bras de sa vraie nana. J'étais tellement mort de rire à l'intérieur ... Petite, grosse et moche, une vraie PGM. Je me suis dis ... Ce sera ça sa punition Rester avec ce petit boudin.

La folle échangiste est revenue s'expliquer à la fin de la soirée, pour me dire calmement qu'elle n'avait pas comprit mon geste et qu'elle s'était emportée vite etc et que je ne devais sous aucun prétexte aller voir sa vraie nana qui ne connait visiblement pas ses pratiques extra conjugales et qui n'est pas libertine. Y'avait aucun risque

Le mec en question m'a interpelé à la toute fin de la soirée, il s'est excusé à plat de couture et m'a même proposé un verre

Avant qu'on ne me le dise : Oui, je sais, c'est entre le mec et moi que ça aurait du se passer ... Mais je trouvais sa malin de prévenir sa meuf que son mec est un <drôle d'oiseau> pour être poli.

Si ça se trouve, ils lisent JOL, médiévales ... jeux de rôle, MMO. Je vous salue Ô libertin.

Résumé : Depuis que des connards s'amuse à draguer ma meuf je pète des cases du coup je vais voir leur meuf, qui se trouvent être son ex nana libertine un peu barges qui me gueule dessus. Heureusement sa vraie meuf était un vrai boudin, donc j'ai juger que sa peine était déjà bien lourde. Mais je le comprends un peu d'aller voir ailleurs (lol).

Super Résumé : J'aime pas qu'on drague ma copine devant moi, donc en général je dis clairement au mec en question d'aller voir ailleurs, au pire je vais voir sa vraie copine si elle est dans les parages.

Et vous ? On drague votre nana devant vous ? Vous faites quoi ? Anecdote, histoire sont les bienvenues !
Des fois quand je lis des textes j'ai juste l'impression de ne pas être un être humain. Heureusement j'ai toujours la possibilité de me rassurer en me disant que c'est juste une histoire sans réelle véracité, due à une imagination fertile, suite au visionnage d'un film avec Delon ou Heston.
Ah putain c'était toi le mec saoulant là, excuse moi mec j'étais trop pas net j'avais pas vu que je draguais un thon au début merci de m'avoir ouvert les yeux.

Sinon bah pour répondre ouai, hier j'étais en cam avec une italienne qui devait aller dans un cyber car plus de net chez elle... ben la femme est tellement bien foutue que yavait mass ritals qui tournaient autour je les voyais mater ses boobs par dessus son épaule et mimer des trucs bidons j'avais trop la haine mais en même temps elle a fait preuve d'un sang froid qui m'as limite fait peur ils ont vite abandonné, bref je vais la voir dans qques semaines j'en PEUX DEJA PLUS.

note que ton sujet pue mais j'ai essayé de le sauver.
Citation :
Publié par Communard
Des fois quand je lis des textes j'ai juste l'impression de ne pas être un être humain. Heureusement j'ai toujours la possibilité de me rassurer en me disant que c'est juste une histoire sans réelle véracité, due à une imagination fertile, suite au visionnage d'un film avec Delon ou Heston.
Des fois quand je te lis, je me mets à déprimer.

Citation :
Publié par Mulldrifter
Rendez moi les 3 minutes que j'ai perdues en lisant ce mauvais thread bidon
lol
Autant sur le début du post, j'ai rien à redire, un mec soûlant qui drague ta nana quand t'es là y a pas de raison de ne pas le remettre à sa place.
Mais alors après... Ça fait effectivement rêve éthylique. Déjà quel est l'intérêt d'aller foutre la merde sciemment ? Puis quand les gens viennent s'expliquer, faire le coup du parle à ma main ? Si tu veux foutre la merde, assume et essaye de comprendre / argumenter, c'est bien mesquin de venir pondre sa crotte et de rien vouloir entendre ensuite.
Et enfin tu m'as l'air d'être très prompt à faire des remarques désobligeantes sur le physique des gens juste pour le plaisir. Tu sais donc pas que c’est pas bien, de juger sur le physique ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination physique, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal. Ça ressemble trop à des propos intolérables, où il y a pas de tolérance. Alors maintenant fais gaffe ou ça chauffera pour ton cul, sale Français !
Un mec a déjà essayé de rouler une pelle a ma copine. Elle lui a envoyé un gros coup de genoux dans les couilles,le mec a hurlé et s'est tordu de douleur par terre.

Ma copine sait se défendre toute seule
Citation :
Publié par Mistar Endo
Un mec a déjà essayé de rouler une pelle a ma copine. Elle lui a envoyé un gros coup de genoux dans les couilles,le mec a hurlé et s'est tordu de douleur par terre.

Je plussoie moultement cette réaction. ça marche en effet aisément bien pour repousser les parasites.
On dirait vraiment que ta copine t'appartient, franchement laisse la tranquille et si elle se laisse draguer par le premier venu sans rien faire c'est qu'elle ne t'aime pas ou que c'est une p... . Fait lui confiance, si elle t'apprécie vraiment elle sera se défendre toute seule lorsque quelqu'un vient la draguer (plus ou moins finement).
Citation :
Publié par immortals
On dirait vraiment que ta copine t'appartient, franchement laisse la tranquille et si elle se laisse draguer par le premier venu sans rien faire c'est qu'elle ne t'aime pas ou que c'est une p... . Fait lui confiance, si elle t'apprécie vraiment elle sera se défendre toute seule lorsque quelqu'un vient la draguer (plus ou moins finement).
T'as combien de copines ?
Hem.. Comment dire.. Allez jme lance :

Tof de ta copine, qu'on puisse t'aider ?

Citation :
Publié par Soupir
Et enfin tu m'as l'air d'être très prompt à faire des remarques désobligeantes sur le physique des gens juste pour le plaisir. Tu sais donc pas que c’est pas bien, de juger sur le physique ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination physique, c’est mal. Juger les gens sur leur religion, c’est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c’est mal. Ça ressemble trop à des propos intolérables, où il y a pas de tolérance. Alors maintenant fais gaffe ou ça chauffera pour ton cul, sale Français !
Oh.. Merde j'peux pas encadrer les nazis..Tu veux que j'te dises ? T'es un ouf toi.. Un ouf malin même.
Citation :
Publié par Mistar Endo
le mec a hurlé et s'est tordu de douleur par terre.
Tu sais ce qui t'attend si tu la trompe !

Citation :
Publié par immortals
C'est vrai que j'y ai pensé. Après. Et elle m'a tout dit, ce qui prouve qu'elle en a rien à foutre des autres ... Ce pauvre type à tenté sa chance :

- D'un c'est flatteur pour ma copine
- de deux il a le droit d'essayer (et de se planter )

Et moi j'ai réagit comme un zéro plutôt que Zorro.

Je crois que je me suis enflammé sur le fait qu'elle aimait bien ce genre de comportement. J'ai été loin, certes.

Il était un peu émo, donc pas le genre à se battre.
Encore la preuve irréfutable qu'on se fait vraiment plus draguer quand on est en couple que célibataire.
Citation :
Publié par Mistar Endo

un bon coup dans les couilles en général tu hurles pas, mais si tu le dis

Citation :
Publié par Folken le NB

C'est vrai que j'y ai pensé. Après. Et elle m'a tout dit, ce qui prouve qu'elle en a rien à foutre des autres ... Ce pauvre type à tenté sa chance :

- D'un c'est flatteur pour ma copine
- de deux il a le droit d'essayer (et de se planter )

Et moi j'ai réagit comme un zéro plutôt que Zorro.

Je crois que je me suis enflammé sur le fait qu'elle aimait bien ce genre de comportement. J'ai été loin, certes.
En effet.

Citation :
Publié par M.a.X
A croire que ca existe les mecs les femmes en couple.

En même temps ca parait inaccessible et l'inaccessible ca attire pas mal de gens
Ou tout simplement, un mec qui est célibataire c'est peut être pour une bonne raison, de même qu'un mec maqué. C'est simpliste mais..
Citation :
Publié par Assurancetourix
un bon coup dans les couilles en général tu hurles pas, mais si tu le dis
Hmmm si, il pouvait hurler des insultes. Ca doit énerver/frustrer de se manger un râteau aussi physique et douloureux.
Citation :
Publié par Maluka
Encore la preuve irréfutable qu'on se fait vraiment plus draguer quand on est en couple que célibataire.
Fake.
Tu réagis en biologiste là. Mouton noir toussa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés