PvP de Dofus : y a t'il un souci de mentalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cougnoux
Salut.

Tu veux pvp ? Active tes ailes. Tu veux pas ? Cache les.

Tu te fais aggro avec tes ailes ? tu assumes.
Tu multi ? Tu te chope des déso.(on peut rêver.)
Entièrement d'accord.
Tout combat déséquilibré devrait être sanctionné.

Actuellement j'ai l'impression que les persos qui font rentrer leurs mules ou qui m'agressent en retour avec un perso ayant 50 niveaux de plus que moi ne se prennent rien.
Mais je me trompe peut-être ...

Pour ceux qui préconisent la suppression de la perte des points d'honneur sur fermeture des ailes :
Ce la ne ferait que donner des joueurs qui, dès qu'ils trouvent un groupe de mobs intéressant ouvrent leurs ailes, et les ferme dès qu'ils ont fini le combat.
Donc en gros des persos qu'on pourra quand même avoir facilement en traque, et le problème ne sera pas réglé.

Pour moi, les bonus d'xp/drop sont clairement en cause.
Les ailes, en plus d'être le mode "j'accepte le PvP", deviennent également le mode "j'xp / je drope le plus possible".

Qu'on supprime ses bonus, et les persos qui veulent xp / dropper tranquillement n'auront plus aucune raison d'activer leurs ailes et donc plus aucune chance de se faire agresser.

Inversement, une personne qui activera ses ailes n'y gagnera que le droit de traquer avec comme "inconvénient" de pouvoir subir des agressions (pas vraiment un inconvénient étant donné que s'il gagne, il reçoit de l'xp et un peveton ...).
Citation :
Publié par medart
j'aime bien le pvp seulement si contrats car l'un des deux gagne toujours de l'xp et des pvtons donc on s'aggro dans la joie et la bonne humeur ^^
Le perdant ne gagne rien, donc si il perd, il a aucune raison d'etre dans la joie et la bonne humeur, surtout quand le joueur sait que sur son dos, l'autre va se gaver une capture, un parcho et de l'exp
Salut, c'est bien beau de dire "si t'active tes ailes t'assume" mais sa marche que sur le papier...

Car vu les avantages apportés par le pvp (% d'xp et drop) beaucoup vont activer leurs ailes sans vouloir pvp.

Avant les traques il était assez rare d'être ennuyé sur sa zone d'xp ou de drop.
Mais maintenant on fait tranquillement quelque chose et un joueur de l'alignement adverse vient nous déranger.
Donc 2 possibilités:
-Le battre 1vs1
-Faire rejoindre ses potes/ses mules.

Alors la je vois venir ceux qui vont me dire "ouais mais non tu fais pas rejoindre tes potes et tout²²", bah oui mais bon le mec qui est au fond de l'île dragoeuf ou de la vallée de la morkitu il a rien demandé à la base

Si encore le pvp était équilibré... c'est pas nouveau dans dofus il y a des classes plus fortes que d'autres.

Par exemple je joue un feca, imaginons que je me fasse traquer par un sadi ou un enu... en gros je vais filer de l'xp gratuite au gars, des pevetons, 2000k, et perdre mon temps

Quand on voit les enjeux il faut pas s'étonner que des joueurs insultent leurs agresseurs.

Je penses que depuis l'apparition des traques les joueurs devraient pouvoir cacher leurs ailes sans pénalités.

Par exemple ce matin je part couper l'orme à pandala, j'arrive la bas, je commence à couper et pendant ce temps je vais boire un coup, je reviens un mec ma aggro... on peut même plus afk
Avant on avait trés peu de chance d'être aggro dans des zones peu peuplés.

Et encore je suis ange... avant j'étais démon bah à la sortie des traques j'ai mis 3-4 jours à passer ange, c'était la queuleuleu à chaque combat pour m'aggro (traques)

Moi aussi je traque parfois, j'ai essayé une seule fois d'aller chercher un grobeur, le mec à fait rentrer sa team... bah j'ai rien à dire il a raison c'est moi qui le dérange aprés tout.

Conclusion : On est sur un jeu il me semble non?
Donc logiquement les gens sont la pour s'amuser, pas pour être déranger si ils choisissent d'xp/drop et pas de pvp à ce moment la.
Imaginons un casual qui à quand même atteint un niveau respectable avec le temps, il se co 1h/jour et craft un item lui demande des heures de drop... il va commencer à drop et PAF! il se fait aggro et perd son temps alors qu'il veut pas pvp.
Et pourquoi les gens cachent pas leurs ailes? Bah à cause des pertes de PH...
Faut pas s'étonner que le mec qui droppe tranquillement ne soit pas de bonne humeur lors d'une traque
Surtout vu le comportement de certains joueurs, qui prenne leurs cibles pour des mulapex.
Le jeu devient vraiment chiant pour des classes faibles en pvp...
Solutions:
-Cacher ses ailes sans pertes de PH
-Pouvoir choisir d'être traquable ou pas... mais la j'ai peur d'un manque de cible après
-Aprés une traque pas de perte d'énergie, et on reste sur la map ou l'on est... mais la aussi j'ai peur pour les brak qui ont parfois plusieurs personnes qui les traquent.

Donc la première solution me semble la meilleure
Bon pas le temps de tout lire et je dois bientôt partir donc je donne mon avis.Personnellement la mentalité des gars qui j'affronte la plupart du temps sont correct (en même temps c'est eux qui m'aggro donc ils ont pas a m'insulté).Pire je deviens ami avec la personne qui m'a aggro c'est dingue non? Bon après je passe sur les HL qui s'amuse a aggro juste parce que j'ai un gros grade et que eux non alors qu'il gagneront pas de point d'honneur.Perso la seul mauvaise expérience que j'ai eu c'étais un osa full invoc qui a fait rentré son personnage principale sadi lvl 1xx sous prétexte qu'il aimé pas les iop.Sinon les mp je le fait souvent quand j'étais ange et les démons étaient d'accord.Mais dans un soucis de rp lorsque j'ai un contrat je joue brak a fond et j'aggro sans demander Mais je dis quand même salut et parle avec l'autre.La mentalité doit être diffèrent d'un serveur a l'autre et selon le nombre de multi compte qui y joue.
Un gros gros +1 pour cette histoire de pouvoir cacher ses ailes sans pénalité de PH, quitte à mettre une limitation en terme de temps, pour éviter les abus du genre "j'agro un gars, je vire mes ailes juste après pour pas me faire agro".

Donc pas de perte de PH mais un délai entre 2 activations du bouton "activer/désactiver le mode JcJ". De combien? Je ne sais pas, mais 15 ou 30 minutes me semblerait suffisant pour être déjà pénalisant. Ou bien 15 ou 30 minutes après avoir fini un combat JcJ dont on est l'initiateur.

Bref, c'est à moduler, mais c'est une base de discussion intéressante, je pense.

Après il y a le souci de l'équilibre (ou un déséquilibre, en l'occurrence) du PvP 1 vs 1, mais ce n'est pas vraiment le sujet ici.
Il me semble que certain, en plus, d'avoir le beurre, l'argent du beurre s'intéressent sévèrement a la crémière...
Heureusement qu'en contrepartie de taux d'XP et de drop augmenté il y a une contrepartie qui est le risque de ce faire agresser. Enfin moi je dis ça, je sait pas mais ça vous parait logique de parlé a pnj avec 10 arme et hop on t'augmente ton drop et ton XP comme ça par miracle?

Je pense que la suppression des bonus d'alignement (comme l'as expliqué Vahel) serait une bonne chose aujourd'hui, maintenant que le PVP a été revaloriser.
Citation :
Publié par Taranys
Il me semble que certain, en plus, d'avoir le beurre, l'argent du beurre s'intéressent sévèrement a la crémière...
Heureusement qu'en contrepartie de taux d'XP et de drop augmenté il y a une contrepartie qui est le risque de ce faire agresser. Enfin moi je dis ça, je sait pas mais ça vous parait logique de parlé a pnj avec 10 arme et hop on t'augmente ton drop et ton XP comme ça par miracle?

Je pense que la suppression des bonus d'alignement (comme l'as expliqué Vahel) serait une bonne chose aujourd'hui, maintenant que le PVP a été revaloriser.
pour avoir des bonus intéressants faut être de l'alignement minoritaire, et bien gradé donc non il suffit pas de parler à un pnj avec 10 armes.
Et oui c'est bien le problème, quand les bonus atteignent 50% chez l'alignement minoritaire faut pas s'étonner de voir des gens qui pvp juste pour sa... 50% c'est pas rien non plus.
Message en deux parties : quoter l'une ou l'autre des parties.

Premiere partie
Citation :
Un gros gros +1 pour cette histoire de pouvoir cacher ses ailes sans pénalité de PH, quitte à mettre une limitation en terme de temps, pour éviter les abus du genre "j'agro un gars, je vire mes ailes juste après pour pas me faire agro".

Donc pas de perte de PH mais un délai entre 2 activations du bouton "activer/désactiver le mode JcJ". De combien? Je ne sais pas, mais 15 ou 30 minutes me semblerait suffisant pour être déjà pénalisant. Ou bien 15 ou 30 minutes après avoir fini un combat JcJ dont on est l'initiateur.

Bref, c'est à moduler, mais c'est une base de discussion intéressante, je pense.

Après il y a le souci de l'équilibre (ou un déséquilibre, en l'occurrence) du PvP 1 vs 1, mais ce n'est pas vraiment le sujet ici.
Il y a une autre solution : on vire le bonus xp/drop/recolte sur les ailes. Maintenant qu'il y a les traques, le bonus ne sert plus à rien pour attirer les pvpistes.

Par contre, on ajoute un nouveau bonus au grade, qui depend des prismes.

Deuxieme partie

Attention, ceci est une proposition :
SI l'on ajoutait aux prismes un pouvoir de récolte en zone ? Si il y a un prisme dans une zone, chaque joueur ayant été présent dans la zone du prisme lors de sa pose a un droit unique de récolte. Le % de récolte dépend du grade : un grade 10 a le droit de récolter 100% du prisme, là où un grade 1 a le droit à 10%

Le prisme fonctionnerait comme un percepteur, et son pourcentage de récolte, ainsi que ses pods, dépendraient de la balance. Si il est agressé par un groupe de combattant, si les agresseurs gagnent, ils récupèrent le drop, non pas en fonction de leur pp, mais de leurs ailes.

Avec ceci, avoir de grosses ailes sert uniquement dans les prismes. L'intérêt des prismes est réhaussé, uniquement pour les joueurs s'impliquant.

exemple basé sur ma proposition :
feca est ange pose un prisme sur le bois de litneg. Le jour de la pose, il y a trois anges dans la zone : feca, grade 10, sacri, grade 1, et sram, grade 4.
La balance étant à 50%, à chaque combat, le prisme a 200 de pp, qui agissent apres le perco. Feca vient au bout de deux jours, il peut récolter le prisme et récupérer 100% du contenu du prisme, sans que le prisme disparaisse.
Le lendemain, sacri vient et peux récolter 10% du prisme (arrondi au supérieur).
Le surlendemain, des demonQuiRoxxent arrivent et aggroent le prisme : ils gagnent et le demon grade 10 a l'équivalent de 400 pp sur le prisme, tandis que le demon grade 1 a 100pp. La récupération des ressources s'effectuent comme sur un percepteur.
L'ange sram, grade 4, n'a que ses yeux pour pleurer, il n'est pas allé récolter assez tôt.

Fin de la démonstration.

Que pensez vous de l'idée ?

édit pour judo : oui, en effet, la redondance m'avait pas choqué, mais c'est le cas :/
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Deuxieme partie

Attention, ceci est une proposition :
SI l'on ajoutait aux prismes un pouvoir de récolte en zone ? Si il y a un prisme dans une zone, chaque joueur ayant été présent dans la zone du prisme lors de sa pose a un droit unique de récolte. Le % de récolte dépend du grade : un grade 10 a le droit de récolter 100% du prisme, là où un grade 1 a le droit à 10%

Le prisme fonctionnerait comme un percepteur, et son pourcentage de récolte, ainsi que ses pods, dépendraient de la balance. Si il est agressé par un groupe de combattant, si les agresseurs gagnent, ils récupèrent le drop, non pas en fonction de leur pp, mais de leurs ailes.

Avec ceci, avoir de grosses ailes sert uniquement dans les prismes. L'intérêt des prismes est réhaussé, uniquement pour les joueurs s'impliquant.

Que pensez vous de l'idée ?
Les prismes ne sont pas des percepteurs. Quelqu'un qui veut droper en PvPant fait du poney.
Je trouve ça franchement redondant, et pas du tout dans l'esprit de conquête de territoires.
Citation :
Publié par Zivius
[...]
Ca s'appelle être mauvais joueur.
Tu prend le risque d'xp avec tes ailes pour le bonus, ben tu prend le risque de te faire aggro.

Et lol le casual qui joue 1H/J, qui pvp pas mais qui affiche ses ailes.

+1 pour la suppression totale des bonus en pvm qui n'ont plus lieu d'être. Comme dit avant, le pvp n'a plus besoin de ça pour attirer le joueur.
+1 aussi pour la suppression de perte de PH lors de la désactivation de nos ailes.

Avec ces 2 modifications, la personne avec ses ailes fait de pvp, et rien d'autre.
Et ça c'est cool.
On dévie un peu du sujet là quand même. En l'occurence, si je m'aligne et que j'active mes ailes, personnellement j'assume de me faire aggro même a 8 contre 1 : pour moi, après tout c'est aussi à moi d'avoir des potes à côté pour m'aider si l'aggro est inégale. C'est une guerre, il me semble logique que dans une guerre : je choppe un ennemi, je lui fait sa fête, en groupe ou seule si je le suis. Je profite des bonus, normal que j'assume aussi les inconvénients.

Ce qui me dérange c'est le comportement des gens en aggro encore une fois, qu'on soit aggressé ou aggresseur, gagnant ou perdant : ça part dans 80 % des cas en insultes gratuites. Encore, l'insulte serait un tant soit peu "rp" : sale bouze de trool brakmarienne (oui parce que lorsque je m'aligne et même si c'est rare, c'est pas chez les poolays, sauf obligation de drop Zoth), mais non, c'est juste du bon "salope" ou "fils de pute" bien comme il faut.

Comme personnellement, le support m'a toujours répondu, je pourrais screener et envoyer : mais dans ce cas, j'enverrai environs 15 tickets par jour au support... Ce n'est ni gérable pour moi, ni gérable pour eux (est-ce qu'ils font des cartes fidélité ? ). Et comme on ne peut pas changer une communauté, (qui a dit on a la communauté qu'on mérite ?), peut être que c'est le système en lui-même qu'il faut changer.

Maintenant non, je ne vois pas en quoi les aggros déséquilibrées, c'est le mal personnellement.
Tout à fait d'accord: les bonus d'XP/drop dans une zone alignée avec les ailes sorties, je n'en vois pas l'intérêt maintenant que la traque est un excellent moyen d'XP et de se faire de l'argent.
Et je continue de dire qu'il faut virer la perte de PH quand on range ses ailes, quitte à mettre un délai entre 2 activation/désactivation.

Et comme ça, plus de souci de "mais arrête, pourquoi tu m'agro, j'étais en train de pêcher! Espèce de sale [ajouter ici votre insulte favorite]".

Bref, être sûr de tomber uniquement sur des gens intéressés par le PvP, c'est quand même mieux, non?

EDIT: +1 pour au dessus, les agro "déséquilibrées" c'est pas trop gênant, vu qu'il n'y a pas perte de PH pour le perdant (à condition qu'il soit le plus faible!). C'est une guerre, mine de rien! Mais rien de déshonorant de perdre face à une multitude d'adversaires!
Citation :
Publié par cougnoux
Ca s'appelle être mauvais joueur.
Tu prend le risque d'xp avec tes ailes pour le bonus, ben tu prend le risque de te faire aggro.

Et lol le casual qui joue 1H/J, qui pvp pas mais qui affiche ses ailes.

+1 pour la suppression totale des bonus en pvm qui n'ont plus lieu d'être. Comme dit avant, le pvp n'a plus besoin de ça pour attirer le joueur.
+1 aussi pour la suppression de perte de PH lors de la désactivation de nos ailes.

Avec ces 2 modifications, la personne avec ses ailes fait de pvp, et rien d'autre.
Et ça c'est cool.
en quoi le casual aurait pas le droit d'afficher ses ailes? il pvp pas en ce moment peut-être mais il a fait quelques pvp une semaine avant et a pas envie de perdre son grade.

comme tu le dis toi même la suppression de perte de PH lors de la désactivation des ailes suffirait pour régler ce problème.

Encore si il n'y avait pas les traques... tu crois que j'ai que sa à foutre quand je coupe du bois de faire une aggro perdue d'avance? oui perdue d'avance car bien sur l'agresseur aurat pris soin de m'ajouter en ami pour vérifier ma classe, il va pas aggresser une classe contre laquelle il est désavantagé... je suis feca et les traqueurs qui m'ont agréssé sont sadi/enu à 75% c'est pas un hasard non plus.
Et je t'avoue que je fais pareil... pas envie perdre mon temps à aller chercher un mec bien planqué pour découvrir qu'il s'agit d'un sadi

EDIT pour dessus: oui mais une agression déséquilibré c'est:
-une perte de temps pour résu / perte d'énergie
-dépense de pain
Citation :
Publié par Azhyan
Et je continue de dire qu'il faut virer la perte de PH quand on range ses ailes, quitte à mettre un délai entre 2 activation/désactivation.
Là je serai d'accord. Avec un délai entre deux activations qui s'allonge selon le grade. Plus t'es gros, plus t'auras du mal a réactiver tes ailes si tu les désactives, ça forcera à la réflexion.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ça, je supporte pas, ça n'est qu'un moyen de donner raison aux cons d'etres lourds et insultant, ça leur permet d'eviter d'etre ciblé.

si une personne n'est pas censentante a une aggro, elle coupe ses ailes, et l'argument de perte de ph est bidon, tu veux pas en perdre, c'est que t'es consentant au pvp, faut tenir son grade en jeu.
Ail ail ail, là forcément ça part en live. Je fais parti de la population qui ne fais jamais de PvP et qui joue pour la plaisir donc en PvM puisque je rencontre les même problèmes déjà sus mentionnés pour le pvp.

N'ayant vraiment mais vraiment pas envi d'être emmerdé par les aggros, si celle ci est hors contrat, jusqu'ici, je faisais entrer mes autres comptes pour liquider le "gêneur" quitte à me faire insulter. Avec le nouveau système de contrats, il est vrai que j'ai arrêté car la plupart des aggros correspondent bien au dit contrat. Maintenant j'aimerai bien être prévenu à l'avance, sinon avec le temps je risque de revenir à mon ancienne méthode.

J'ai très très longtemps été neutre et ne suis passé aligné que par pur nécessité d'accès aux zones du jeux. C'est juste que ce système Bonta/Brak ou tout le monde se côtoie mais que tout d'un coup on vient de foutre sur la gueule et que rien n'est équilibré (rien ne le sera jamais d'ailleurs et à mon sens on s'en ai encore éloigné avec cette version).

Donc un grand OUI aux personnes qui préviennent et demande pour ma part. Je n'ai encore jamais refusé depuis la mise en place du système et j'en suis toujours à zéro victoire
Citation :
Publié par Kaneda-P
Après tu m'expliques si t'as un moyens de garder son grade en desactivant ses ailes à chaque dois qu'on veut plus pvp. Je suis tout ouïe.
Citation :
Publié par KAOHA21
: pourquoi ne pas supprimer cette perte de point lorsque l'on range nos ailes, la au moins personne ne se sent laisé. Ce n'est pas grand chose, mais au moins cela permet a chacun de savoir si il a en face de lui un candidat volontaire a l'aggro ou pas, et a celui qui est mixte (pvp/pvm) de ne pas perdre des points durement gagnés, et de ranger ces ailles pour couper du bois ou faucher du blé.
Citation :
Publié par Zivius
Je penses que depuis l'apparition des traques les joueurs devraient pouvoir cacher leurs ailes sans pénalités.

Le jeu devient vraiment chiant pour des classes faibles en pvp...
Solutions:
-Cacher ses ailes sans pertes de PH
Citation :
Publié par Azhyan

Citation :
Publié par Zivius

comme tu le dis toi même la suppression de perte de PH lors de la désactivation des ailes suffirait pour régler ce problème.
Citation :
Publié par Lyael
Là je serai d'accord. Avec un délai entre deux activations qui s'allonge selon le grade. Plus t'es gros, plus t'auras du mal a réactiver tes ailes si tu les désactives, ça forcera à la réflexion.

Une idée vient de naitre sur ce forum, tout ne sera pas réglé c'est sur, mais en regardant bien cela va deja éviter énormement de conflits, de prises de gueules, de crises, de dérapages non désirés.

alors longue vie a cette discussion et merci lyael pour avoir lancé ce sujet

AG si tu passes par la, lis ce sujet ca vaut le coup...........
Il est aussi question de la mentalité des joueurs. Même si il n'y a pas eu insultes durant le combat, nombre de perdants iront posté ici ou sur le forum officiel (lol) des demandes de nerf ou d'équilibrage bidon.

Et c'est, au moins, aussi nuisible a l'ambiance générale du jeux que d'entendre tout le temps "ué G perdu mé sé park té sor son buzé" "Go² nerf [random classe]"

Si tu vois ce que je veux dire mr piccolo

Et ce phénomène avait cessé un bon moment quand le grade ne servait qu'a porter un bouclier, la volonté des Devs de relancer un pvp sur l'équilibrage qu'on connait est grandement responsable de cette ambiance nauséabonde.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ça, je supporte pas, ça n'est qu'un moyen de donner raison aux cons d'etres lourds et insultant, ça leur permet d'eviter d'etre ciblé.

si une personne n'est pas censentante a une aggro, elle coupe ses ailes, et l'argument de perte de ph est bidon, tu veux pas en perdre, c'est que t'es consentant au pvp, faut tenir son grade en jeu.

aussi, contre les insulteurs et autres mauvais perdant de traque, j'utilise la methode prevue par le jeu qui est precisement ce qu'ils detestent : je les aggresse et je les bat ( en traque hein, j'passe pas ma vie a courir apres des gens juste pour leur apprendre la vie ).

ne pvp que contre les gens bien elevés c'est la mauvaise solution, celle qui pousse a une segregation avec d'un coté les gens fair play et de l'autre les cons ( joli raccourci hein ), tu dira ce que tu veux, mais pour moi, laisser les cons tranquilles pour pas les subir, c'est leur donner raison.

il faut un renforcement de la moderation, pas un pvp edulcoré bourrés d'accords tacites.
Un très gros +1 pour Mary.

Mai je dirais que pvp dans un cercle restreint de joueurs respectueux et fair-play n'est pas un mal, et de toute façon, à THL, les kikoo rageur sont souvent des grosses bouses qui doivent leur stuff au farmage et c'est tout, donc ils ne sont pas intéressants. Pour les traques c'est différent, on traque (d'où le nom) et on exécute, que ça lui plaise ou non, et si ça lui plais pas il ferme sa gueule.

Il est évident qu'il ne faut pas laisser les cons tranquilles, mais les persécuter en étant soi-même tranquille est difficile, donc on leur laisse un moment de répis de temps en temps .

Je ne pense pas que la modération soit possible, Ankama ouvre des serv comme on ouvre sa fenêtre en canicule, le plus vite possible et sans se soucier de quoi que ce soit. On laisse tourner, le serv s'autogère, etc.... Le jour où il y a du vent ça casse des carreaux, mais on s'en fout, on est riches donc on les remplace.
Sincérement, ça leur coûterait plus cher de modérer que la perte des abos des joueurs en ayant marre des kikoo.... En plus les dit kikoo représentent une masse non négligeable de fric qu'ils engrangent; il n'y aura jamais de modération sérieuse sur dof.
De toute façon, tout les modos sont sur Jiva et regardent les aggro comme des boulets, de temps en temps ils passent sur Djaul, Rushu ou le serv beta, mais sur les autres, c'est le calme plat.

La solution serait d'empêcher la communication en mess noir et MP à l'ennemi en combat, en gros que seuls soient autorisés les canaux équipe, groupe, guilde, commerce, recrutement, alignement et les MP à l'équipe adverse interdits.

On se retrouverait avec des aggro plus reposantes et pour narguer l'adversaire il restera toujours les smiles, voir lui pwner la tronche et se foutre de sa gueule après coup (ou le mettre en /ignore pour éviter que lui le fasse).

Actuellement, ça me fait beaucoup rire, j'agg des mecs en train d'XP ou drop, oui, c'est dégeulasse peut être, oui, j'aimerais pas qu'on me le fasse, mais si j'ai pas envie de me faire agg je rentre mes ailes. Et, perso, quand quelqu'un me traque, je le bute simplement, et si j'ai pas ma pano bah j'abandonne et je rejoins après l'avoir massacré avec un autre perso (toujours avoir tout les persos de sa team mariés 2 par 2).
Dans tout les cas, quelqu'un qui a des ailes doit les mériter, et se farmer G10 en prisme pour ensuite avoir +30% pex et drop dans sa zone, j'appelle pas ça mériter la plus haute distinction possible.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss

Et, perso, quand quelqu'un me traque, je le bute simplement, et si j'ai pas ma pano bah j'abandonne et je rejoins après l'avoir massacré avec un autre perso (toujours avoir tout les persos de sa team mariés 2 par 2).
Rageux... J'aime ça. Pis c'est toujours sympa de comparer qui peut connecter les 8 meilleurs comptes pour sauver son honneur.
Il y aussi un problème comportemental envers les ecaflips que j'aimerais soulever!

Pourquoi dès qu'un Ecaflip gagne un match en payvaypay (en défi pour ma part), pourquoi cet Ecaflip se fait-il traiter de chanceux/tricheur/etc...?
Parce qu'il a utilisé ses sorts d'Ecaflip tout simplement: si chance d'eca me soigne, c'est pas normal, si roulette nous donne un bonus quelconque (même s'il est inutile) c'est pas juste, si je fais un cc sur bluff sachant que je suis 1/2 sur ce sort c'est abusay, idem pour un cc sur destin...

Hier encore, un Xelor 138m'avait défié (moi, ecaflip agile 126). Nous combattons donc gentiment toussa toussa, et à la toute fin du combat je lance roulette qui me rend toute ma vie (sachant que je n'en avais plus beaucoup). Commentaire du Xelor en face:
"-vasy tricheur j'aurais g g
-ben non, il te reste à peine 30 pdv...
-come même"

idem contre un sacrieur (comment ça odorat m'a monté à 6pm sur les 5 de bases que j'ai? mais c'est intolérable!), c'est incompréhensible qu'il ait pu perdre face à moi n'est-ce pas?

Il y a une ségrégation envers les Ecaflips! On tient des propos intolérables où il n'y a pas de tolérance! Ca devient portnawak! Si on est chanceux c'est normal: ça tient à notre BG, et parfois à notre build quand on ne joue pas au mini-iop.

Bon ben voilà juste un petit coup de gueule contre ces gens là, j'me calme maintenant
Citation :
Publié par Chat-rentaise
Il y aussi un problème comportemental envers les ecaflips que j'aimerais soulever!
[...]
Bon ben voilà juste un petit coup de gueule contre ces gens là, j'me calme maintenant
Commun à tout les jeux: "AZY T'AS SORTIE DRAGOFEU TU TRICHE J'AURAIS GAGNER AVEC PIKACHU SINON".
Il aurait gagner si tu n'avais pas cc, et pourtant tu as cc. Il a donc perdu, ça sert à rien de râler "Si t'avais pas fais ça je faisais ça et t'étais mort".
Malheuresement beaucoup de dofusiens ont cette mentalité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés