T4C existe toujours!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
purée 6 iles pour un serveur de 40 joueurs à ce rythme y'aura plus de chance de croiser quelqu'un en ZO sur Neerya d'ici deux ans.
J'ai cru que tu allais dire que bientôt il y aurait + d'îles que de joueurs

Pardon c'était facile
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Marine tu dis que tu ne veux pas que ça tourne au procès d'NMS et je comprends tout à fait ton désir mais t'as vu l'attaque en régle à peine cachée que tu fais envers Memoria (alors que tout le monde connaît déjà ton point de vue ...)
tu sais à quel point je t'adore . Pour une fois je suis d'accord. Faudrait penser à arrêter d'inventer des faits de temps en temps.

Pour ton info Marine. À tous les soirs seulement les EdR on est environ entre 4 et 8 connectés. des joueurs différents. Sur tout ça il y a parfois Wingod qui est en double et parfois on connecte d'la mule. Bref étonnamment tu dis avoir whispé 60 personnes différentes, tu n'as pas whispé un seul EdR. > données faussées.

Si personnes parle sur le main de Mémoria c'est pour deux raisons: un certain gossant qui joue le modo constipé dès qu'on dit autre chose que: kikoo lol.

Et il y a souvent des gens désagréable pour chercher des poux sans raison. Le cc roleplay est parfois plus floodé que le main.

Des gens qui jouent en double bien sur il y en a. peut-être 1 ou 2 par team pvp et quelques personnes qui expent.

PS: À ne pas oublier, facteur important, personne t'aime, personne va te répondre. (Essaie de me contredire la dessus, mon affirmation est aussi fondée que ton calcul des connectés sur Mémoria: 1 personne JE t'aime pas, personne t'aime. hihi )

@Jeska: t'as pas du jouer sur Neerya alors parce que personne va en zo (enfin si quand meme de temps en temps) la bas tout se passe à 3 secondes du temple SH dans les instances. C'est d'ailleurs à mon avis ce qui fait que neerya est aussi vide, aucun intéret. Ils auraient du se contenter de l'xp X 2 pas d'un coco dissimulé.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Pour ton info Marine. À tous les soirs seulement les EdR on est environ entre 4 et 8 connectés. des joueurs différents.../...
Ça se passait en décembre 2007, tu n'étais pas là. Tu ne jouais plus sur memoria parce que tu avais été dégoûté par *certaines choses*. Et chaque fois que tu donnais ton avis sur le forum, sur ce forum, tu te faisais troller et flammer par ceux qui avaient besoin de gagner des points de réputation auprès des *bonnes gens*. Si tu vois ce que je veux dire. Quand j'y repense j'aurais du m'y mettre aussi au lieu de te défendre car t'es vraiment trop méchant.
Ca m'avait interpellé de voir comment tu étais rejeté. Je m'étais dit alors que ça faisait communauté de <<fan boy>>, pas ouverte du tout. Et qu'à terme ca ne pouvait pas cacher quelque chose de bien.
Pardon mais ... lol

J'vais devoir demander à ce qu'on me prête un perso sur NMS pour aller vérifier les animations et constater qu'elle respectent un RP en concordance avec le BG du serveur.

Heschal : Pour en revenir à ce que je te disais, soit mon PC est vraiment pourri (2.01ghz / 768 mo) mais : perso à 3 compte co, faut pas qu'on me parle sur MSN et j'essaie de limiter les alt-tab.

Après, si en plus tu annonce qu'en 1.8 il faudra prévoir un 'minimum' de configuration, autant dire que si aujourd'hui 3 j'ai du mal, demain (enfin dans 3 ans) 2 sessions ce sera hard, et 1 faudra s'estimer de pas bug.

A quand la prise en compte de la CG ?
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
@Jeska: t'as pas du jouer sur Neerya alors parce que personne va en zo (enfin si quand meme de temps en temps) la bas tout se passe à 3 secondes du temple SH dans les instances. C'est d'ailleurs à mon avis ce qui fait que neerya est aussi vide, aucun intéret. Ils auraient du se contenter de l'xp X 2 pas d'un coco dissimulé.
Des instances Neerya je n'ai joué que la première bas level, et je ne connais pas les rendements xp des autres.

Dans tous les cas, j'imaginais pas qu'avec la population actuelle de ce serveur, des groupes instances équilibrés (c'est à dire pas 5 archers low endu) se faisaient aussi simplement et arrivaient à la clean façon Naxxramas 3.0 sur WoW. Du coup j'imaginais qu'il y aurait une fréquentation décente à l'oracle, en tout cas en heure creuse.
Personnellement, j'aime pas lancé des truc du genre en avance cependant, je peut dire juste mon opinion.

Moi ,comment, je verrais la configuration requise.
PS: Quand on dévloppe T4C on pense pour 1 application active (session) et non 2-5... Donc, vous êtes maintenant avertis. Si les joueurs se plaigne de ralentissement colossale concernant 2 a 3 sessions c'est pas dans nos objectif de fournir un client extrèment légé pour faire runné 2-5 t4c en même sur la même machine. L'Objectif est optimisé T4C pour le faire fonctionné sur une machine dans la meilleur des formes possible et raisonnable. Certe peux y avoir certain chose mal optimisé mais rien n'est parfait.

Moi ma vision de la configuration requise pour la 1.80?

CONFIGURATION MINIMUM REQUISE
  • 250-400 Mo d’espace libre sur le disque dur
  • 512 Mo de RAM (1 Go requis pour les utilisateurs de Vista )
  • Connexion Internet à Bas/Moyen/Haut débit
  • Un clavier et une souris sont nécessaires. Les autres périphériques d’entrée ne sont pas compatibles.
Sur PC :
  • Windows® XP (Service Pack 3), Windows Vista® (Service Pack 1)
  • Intel Pentium® IV 1,0 GHz / AMD Athlon™ XP 1500+
  • Carte son compatible DirectX®
  • ATI Radeon™ 7200 ou supérieure ( à voir si sa seras utile ou non...)
CONFIGURATION RECOMMANDÉE

  • 1 Go de RAM (2 Go recommandés pour les utilisateurs de Vista)
  • Souris à boutons multiples avec une molette recommandée
  • Processeur Simple/double/Quad core 2ghz
  • ATI Radeon™ X1600 avec 128 Mo de VRAM ou supérieur
Comme d'habitude, ceux qui ont du pognon seront encore avantagé.

On peut voir les choses de mille et une façon, ça sert à rien d'imposer une façon de penser pour faire passer la pilule ;o
Citation :
Publié par HeschalDesign

[/U][/B]
  • 1 Go de RAM (2 Go recommandés pour les utilisateurs de Vista)
  • Souris à boutons multiples avec une molette recommandée
  • Processeur Simple/double/Quad core 2ghz
  • ATI Radeon™ X1600 avec 128 Mo de VRAM ou supérieur
Euh comme cadd ^^

Genre par exemple pour un jeu sur source engine :
Processeur 1,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo

Pour du unreal engine dernière version :
Processeur 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo

Donc si je comprends bien, la v1.8 se situerait techniquement entre du source engine et de l'unreal engine ? Putain z'avez du grave taffer dessus pour le changer à ce point.

Pour un jeu 2D, assez low tech, c'est suppa choquant quand même les specs que tu affiches là.

Enfin bon, bon courage tout de même, mieux vaut ça que rien du tout.
J'ai du mal capté... Je prend la peine de dire pour le moment et de mon opinion sa serais ça, cependant la 1.70 n'est pas encore distribuer et encore moin la 1.80 commencé totalement. Je fais juste une prévision personnelle et sa ca commence a grimpé dans les rideau. Sa me fais trop marré ...

De toute facon c'est LOL côté prix du GHZ...

monté une plateforme la moin cher sur le marché Francais...

Processeur 2.1GHZ
http://www.clubic.com/shopping-22632...n-le-1200.html

Carte mère qui va avec
http://www.clubic.com/shopping-33187...9n6pgm2-v.html

2GO de DDR2 (Mémoire)
http://www.clubic.com/shopping-14069...r2-pc5300.html

Total
- 25.89£ processeur
- 25.89£ carte mère
- 12.50£ 2go de mémoire
- 78.34£ Pour une update qui feras du bien... C'est si cher que ca?

C'est le prix de 2 GTAIV sur PC...

Ou le prix d'un abonement sur un serveur T4C avec certain achat proposé.
Le prix d'un X5 sur NMS avec un château.

De toute facon il y a forte risque en 1.80 il aura un support pour la carte video mais je vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit.
Tien une petit baffe pour vous la 1.80 prendra en charge les ordinateurs aillant des processeur comme l'atome a 1.2ghz haha ^^...

Bon moi je quitte se poste avant sa tourne au vinaigre comme d'habitude et de toute facon jai pas a me justifier a vous . Si la 1.80 prend 1GHZ sa prendra 1GHZ c'est tout mais se qui est sur et certain sa prendra 1GHZ minimum pour la 1.80. Pentium 3 1GHZ above et Athlon 1GHZ above.


Citation :
Donc si je comprends bien, la v1.8 se situerait techniquement entre du source engine et de l'unreal engine ? Putain z'avez du grave taffer dessus pour le changer à ce point.
Tu confond entre un moteur 3D et un moteur vieux de 1998 sous DirectDraw. DirectDraw utilise le processeur pour toute. L'affichage des mob sol etc. 512MB sur Vista? un vrai suicide. 512MB sous XP respectable. Vista 1GB respectable. Juste pour te dire sur mes 4GO j'utilise 800MB de mémoire a temps plein et j'ai juste la page internet de JOL ouvert . Si T4C demande 256MB de mémoire pour le faire marché par exemple il faudra vous calculé le nombre de MB vous utilisé pour les autre application. Juste avec Crysis jarrive dans les 400-1024MB juste pour se jeux.

Citation :
DirectDraw est une API 2D, ce qui signifie qu'elle contient des commandes pour le rendu en 2 dimension et ne supporte donc pas l'accélération matérielle 3D. Il est cependant possible d'utiliser DirectDraw pour de l'affichage 3D mais les performance seront nettement inférieure en comparaison à une solution supportant l'accélération matérielle 3D tels que Direct3D de DirectX.
Citation :
mais les performance seront nettement inférieure en comparaison à une solution supportant l'accélération matérielle 3D tels que Direct3D de DirectX.
C'est justement pourquoi l'apha est gourmand et aussi le moin utilisé a moin d'avoir un bon processeur.

Bon fini pour moi se topic
PS: C'est justement pour ca vous êtes les joueur et nous les dévloppeurs. Chacun a sont rôle. C'est simple chialé mais pour des dévloppeur c'est un vrais casse tête don la manière T4C a été fait.
Alors déjà 1 :

Les gens ont autre chose à foutre que de mettre 80€ pour pouvoir supporter T4C.
(80€ c'est pratiquement 2 ans d'abo sur Mémoria. )

Ensuite, j'suis pas sur que les gens qui jouent à de gros jeux (WoW/Lotr On/autres) et qui apprendrait qu'au cours d'une update, il faut revoir la configuration pour pouvoir jouer, ça les enchante ...

A un moment donné, c'est peut être pas utile d'avoir des configuration minimale, car c'est kler que les gens qui resteront sur T4C vont pas rester bien longtemps.

Je pense qu'avant (et ce n'est que mon avis) de foutre une 1.8 qui va encore pomper le CPU (sans prendre en compte la CG) et ne corriger aucun bug, voir en ajouter (cf 1.6) soit la meilleure optique.

Enfin bon après, fait comme vous voulez, on subira de toute les MàJ dans un soucis de savoir ce qu'elle peut renfermer
Citation :
Publié par Mimu
Vous faites peur sérieux. En fait vous voulez améliorer T4C, le rendre beau etc MAIS que ça tourne toujours sur un minitel ? Ok.
Aussi beau soit-il T4C restera toujours de la 3D iso Mimu

Sinon franchement ça me fait un peu rire de parler de 1.8 quand la 1.7 n'est pas sortie
Surtout que la 1.8, c'est celle qui doit ressembler un peu à ça ?
Si oui, ok ça rox. Mais s'il a fallu 2 ans (ou 3 ? Je sais plus ) pour sortir une 1.7 avec pour changement principal le faut de pouvoir changer de perso sans déco, je m'inquiète des délais pour la 1.8 ...
Attention, je ne dis pas que vous vous tournez les pouces, ou que vous n'avez pas travaillé durement pour la 1.7... J'imagine que tout cela vous a demandé du boulot... Mais les faits sont là...
Citation :
Publié par HeschalDesign
CONFIGURATION MINIMUM REQUISE
  • 250-400 Mo d’espace libre sur le disque dur
  • 512 Mo de RAM (1 Go requis pour les utilisateurs de Vista )
  • Connexion Internet à Bas/Moyen/Haut débit
  • Un clavier et une souris sont nécessaires. Les autres périphériques d’entrée ne sont pas compatibles.
Sur PC :
  • Windows® XP (Service Pack 3), Windows Vista® (Service Pack 1)
  • Intel Pentium® IV 1,0 GHz / AMD Athlon™ XP 1500+
  • Carte son compatible DirectX®
  • ATI Radeon™ 7200 ou supérieure ( à voir si sa seras utile ou non...)
CONFIGURATION RECOMMANDÉE

  • 1 Go de RAM (2 Go recommandés pour les utilisateurs de Vista)
  • Souris à boutons multiples avec une molette recommandée
  • Processeur Simple/double/Quad core 2ghz
  • ATI Radeon™ X1600 avec 128 Mo de VRAM ou supérieur
Et tu oses dire "un minitel"?
Citation :
Publié par Docky
Surtout que la 1.8, c'est celle qui doit ressembler un peu à ça ?
Si oui, ok ça rox. Mais s'il a fallu 2 ans (ou 3 ? Je sais plus ) pour sortir une 1.7 avec pour changement principal le faut de pouvoir changer de perso sans déco, je m'inquiète des délais pour la 1.8 ...
Attention, je ne dis pas que vous vous tournez les pouces, ou que vous n'avez pas travaillé durement pour la 1.7... J'imagine que tout cela vous a demandé du boulot... Mais les faits sont là...
Je vois pas en quoi elle roxe, ton char a l'air encore plus teubé et vive les neiges eternelles sur le mont ventou -_-

Mélange de l'ancien et du neuf qu'est-ce que c'est moche ...

Citation :
Publié par Cadd
Et tu oses dire "un minitel"?
Tu n'as pas compris ce que disait Mimu, relis bien
Mais arrêtez de vous prendre le chou pour rien. La 1.70 n'est pas encore accessible à tous ( ) et il a fallu deux ans pour passer de la 1.6 à la 1.7 pour des changements légers.

Alors pour un changement plus lourd comme celui là, vous avez largement le temps de voir venir ce qui va se passer.

Et largement le temps d'entendre sur Nms si les gens aiment bien ().
Citation :
Publié par Cadd
Je sais lire, merci.

Et je maintiens.
Oula l'abus d'Heschal te rend aigri calme-toi un peu, j'ai jamais dit que tu savais pas lire ...

Et je maintiens que Mimu n'a jamais "appelé" la version donnée par Heschal un "minitel", il a juste dit qu'il était normal que les configurations requises augmentent et qu'il fallait arreter de vouloir jouer sur un 200Mhz à T4C, argument qui se défend mais pas dans les proportions données par Heschal (lol une configuration > à un config Wow ...)

Bref relax un peu ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je vois pas en quoi elle roxe, ton char a l'air encore plus teubé et vive les neiges eternelles sur le mont ventou -_-

Mélange de l'ancien et du neuf qu'est-ce que c'est moche ...
Ben moi je trouve que ce type de graphismes roxx. Ce n'est qu'une preview, évidemment, y'a des trucs à revoir (genre les arbres qui dépassent bientôt les neiges éternelles), mais je pense que ça donnerait un coup de frais à T4C.

Mais comme les autres l'ont dit, on a plus que le temps avant de voir ça IG de toute façon.
Citation :
Publié par Docky
Attention, je ne dis pas que vous vous tournez les pouces, ou que vous n'avez pas travaillé durement pour la 1.7... J'imagine que tout cela vous a demandé du boulot... Mais les faits sont là...
- Réglages pvp avancées, possibilité de script en fonction du nombre de morts, réglages pvp individuels...
- Système de tombe/rez,
- Interface de craft personnalisable par les serveurs, création de professions, de progression, de recettes, etc.
- Nouveaux skins,
- Commandes en .machin comme pour la vitesse d'xp, les duels et autres gadgets,
- Nouvelles possibilités d'édition sur l'éditeur,
- Système de guilde,

Le tout à prendre ou à laisser en fonction des besoins de chaque serveur.

A moins que NMS-R nous livre une version castrée, allez savoir...
C'est vrai qu'il y a tout ça.
Ça ressemble à quoi IG concrètement (les crafts, les guildes, notamment) ?
Le seul screen 1.7 NMS que j'ai vu c'était pour le changement de personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés