Tactiques PVE

Répondre
Partager Rechercher
je viens de terminer les 1000 banshee a Chaos Waste, QP des sables du temps

Connaissez vous un spot pour tuer des wraith, des walker ou des whight? T3 ou T4 only, etant sur un serveur pvp.


merci

asca
heu wraith et wights c'est revenants et spectres c'est ça ?

Les revenants y'a les esprits de Ghyran sur une qp ordre dans eataine (nord ouest de la map, la qp est représentée par des ptits cercles)
Il faut se mettre sur côté ouest de la qp, y'a une dizaine d'esprits de Ghyran, le temps de pull, tuer solo, looter et piller ils ont repop :>
Chaque kill fait pop une dryade pas solide du tout.

Je suis au taf donc je me rappelle plus si j'ai noté un spot de spectres -_-


Quant-aux marcheurs, je n'en ai vu que dans la capitale destru -_-
Quels tactiques du livre sont nécessaire pour un tank LvL 40 ? (en cohésion avec les mobs des donjons HL)

En gros quels sont les types de mobs rencontrés dans ces instances :

- Bastion ---> démoniaque, hommes bêtes, animale (sangliers)
- Crypte ---> morts vivants, animale (pour araignées et chauves souris), humanoide (aile 2 les archères, les chaos de la salle des jumeaux)
- Tunnel ---> Skavens
- Lost Vale ---> heu .. de tout -_- à peu près toutes les catégories de monstres y sont présent (chaos, Demoniac, Bêtes,...)
- Instance capitale ?
- Nouvelle zone ---> Morts vivants
- Autre si j'en ai oublié !
chaos, Demoniac, Bete au mini pour LV

Mort vivant pour la nouvelle zone

c est deja un bon debut pour farm ;-)

c est pas indispensable, mais c est un ptit coup de pouce gratuit
Citation :
Publié par Owns
Quels tactiques du livre sont nécessaire pour un tank LvL 40 ? (en cohésion avec les mobs des donjons HL)

En gros quels sont les types de mobs rencontrés dans ces instances :

- Bastion
- Crypte ---> Skavens ?
- Tunnel
- Lost Vale ---> chaos, Demoniac, Bete
- Instance capitale ?
- Nouvelle zone ---> Morts vivants
- Autre si j'en ai oublié !
Côté ordre :

- Tunnels (tous lvl) : skavens (attention la skaven 3/3 ne sert à peu près à rien vu qu'elle donne +50% xp ..)
- Crypte : morts vivants, animale (pour araignées et chauves souris), humanoide (aile 2 les archères, les chaos de la salle des jumeaux)
- Vallée Perdue : heu .. de tout -_- à peu près toutes les catégories de monstres y sont présent
- Bastion : démoniaque, hommes bêtes, animale (sangliers)

Je dois en oublier
Ca y est !

Je l'ai enfin eu ! (épee de verena)

M'en reste deux :
(OD) Ours Vendre la peau de l'ours, Praag tuer des ours lvl27 jusqu'a drop une patte, la vendre à 1 pnj

===> Je les ai pas trouvé.... Savez vous ou ils sont ?

-(O) ramasser un sac en 40k 38k aller tuer 6 petit basilik en 8k, 11k, et ramener le tout au chap21 nain.

===> J'ai le sac, j'ai tué les 6 basilics... mais j'ai pas l'impression d'avoir déblo qqchose ? Savez comment vérifier si j'ai la déblo ou non ? s'il y a des conditions ?

Merci d'avance !

D.
(OD) Zombis Wulrig, faire la quête au fond du tunnels de palric et tuer wulrig pendant la quête 47k, 7k Cascades de cendres

Edit : ben finalement c'est bien débloqué
Bonjour,

j'ai débloqué la 2e tactique hommes-bêtes ("Faveur des Dieux"), mais au Lyceum, le bibliothécaire m'indique que pour l'acheter, je dois avoir auparavant acheté la 3e tactique peau-verte, "Prendre à revers l'intelligent"!

Depuis quand les tactiques ont des unlocks croisés? Bug? Help!

EDIT: réponse vue plus haut, bug débile non corrigé. J'attends et je prie.
Hum... Je sèche un peu là...
Pour les scalps de tueurs nains en T2 (pour tactiques humaines), je n'arrive pas à me souvenir où on peut en obtenir... En rvr sur les tueurs nains (je n'en vois plus beaucoup) ou en pve? En dans ce dernier cas, est-ce qu'il y a des endroits particuliers pour les obtenir?
Citation :
Publié par Hergar
Hum... Je sèche un peu là...
Pour les scalps de tueurs nains en T2 (pour tactiques humaines), je n'arrive pas à me souvenir où on peut en obtenir... En rvr sur les tueurs nains (je n'en vois plus beaucoup) ou en pve? En dans ce dernier cas, est-ce qu'il y a des endroits particuliers pour les obtenir?
Sur les Tueurs Enclume Des Mers à Barrak Varr, vers le Sud-Ouest de la map (un peu au nord-ouest du camp qui fait la jonction avec les Marais de la Folie - Ratich'Pourrie je crois-). Il faut ensuite les ramener à un PNJ dans ce même camp (mais je ne me souviens plus du PNJ en question).
Ok! Merci! J'avais bien essayé ces tueurs, mais je m'attendais à voir les scalps apparaître parmi les objets obtenus sur les cadavres... Je n'avais pas vu que les scalps apparaissaient dans les sacs au fur et à mesure qu'on en tuait et ensuite j'ai dû les vider en vendant tout chez un marchand sans regarder...
Donc, oui cela marche, il faut juste regarder dans son inventaire afin de vérifier que l'on en a bien 20.
Quelqu'un ici a pu finir ses tactiques UD ? Ce serait bien de mettre à jour les différentes tâches et différents spots.
Quelqu'un a spot sympa pour les banshees ?
Les géants d'os ?
Géant d'os pas de vrai spot ..

banshees, à part la qp des sables du temps (côté destru, désolation du chaos) qui a malheureusement un downtime long (étapes 2 et 3 : 0 banshees et pas faisable par l'ordre ...)
Me semble que la qp des piliers de morgheim dans les marais de la folie fait pop des banshees en étape 2, mais il faut s'assurer de ne pas plomber les piliers (banshees qui repopent autour des pilliers)
Concernant les MV :

Donjon TDM : sur les trash : Cadavre préservé (100 unité)
Désolation du chaos : camps de spectre juste au sud du camps Nord du Chaos en rentrant dans la zone (zone PVE) : je viens de tomber sur le spot apres la blagues des armures vivantes et j'espere qu'a 1000 ca débloque bien la tactique sinon
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Concernant les MV :

Donjon TDM : sur les trash : Cadavre préservé (100 unité)
Désolation du chaos : camps de spectre juste au sud du camps Nord du Chaos en rentrant dans la zone (zone PVE) : je viens de tomber sur le spot apres la blagues des armures vivantes et j'espere qu'a 1000 ca débloque bien la tactique sinon
Comment ça la blague des armures vivantes ?
ah bah dans ton malheur ça m'apprend quelque chose d'utile ..

au passage ça m'apprend aussi qu'il y a une merde de + dans leurs tactiques, puisque je n'ai pas les 1000 armures vivantes mais que j'ai déjà la tactique 3 des humanoides .. me semble que c'est les 1000 gobelins de la nuit qui m'ont aussi débloqué un fragment. Mais comme j'ai aussi la 3eme peaux vertes y'a un truc que j'ai du louper quelque part comme problème chez eux ..

Quel bonheur les tactiques pve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés