Tactiques PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
Ah j'ai oublier je Joue ordre
Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Envahir la Cité Inexplicable et faire Bil'Pourrie enfin, si c'est toujours d'actualité, ça, de pouvoir faire les donjons des capitales ennemis une fois prise
Citation :
Publié par Esequiel
Salut quel'qun connait un Spot pour Tuer des vers mise a part LV ?
Gunbad, aile gauche au niveau des portepeste, mais bon je sais plus si il y en a beaucoup.
Citation :
Publié par Ringostaar
les tentacules sur le boss des lames partie casque?

Liane démoniaques, si je ne m'abuse. Mais effectivement Gunbad est une piste, même si j'ai des doutes aussi

Et effectivement on peut toujours faire les donjons dans une phase avancée de capitale.. je crois ?
tertre d'amund en Norsca :

spot Banshees + spectres + zombis mais faut courir dans les couloirs, donc au lvl 40 tu passe plus de temps a voyager qu'a tuer

si vous avez trouvé un spot où y'a de quoi AoE de masse plutôt que d'1/100m...

alors, j'ai écris trop vite, les banshees en sont bien, mais les spectres ne sont que des esprits pas des spectre (meme s'ils s'appellent spectres du nord) et les zombis ne sont que des goules classés dans les revenants
Juste en passant .. y'a des bugs sur les tactiques pve débloquées ..

Par exemple :

- la tactique débloquée en tuant 1000 gobelins de la nuit est une tactique humaine et non une tactique peaux-vertes (bug signalé)
- les tactiques hommes-bêtes et peaux-vertes sont "mélangées" et dépendent l'une de l'autre. Aussi pour débloquer la 2ème tactique homme bête (ou plutôt pour pouvoir l'acheter) il faut débloquer et acheter la 3ème tactique peaux-vertes.
- si vous achetez la 2ème tactique hommes-bêtes après avoir acheté la 3ème tactique peaux-vertes, vous ne POURREZ PLUS sélectionner la tactique peaux-vertes dans votre livre, par contre vous aurez accès à 2 tactiques hommes-bêtes en même temps : la 1ère et la 2ème (oui c'est complètement débile)

J'ai également beaucoup ris en voyant les bonus des 3ème tactiques humaines et skaven ... à savoir : +50% d'xp sur les monstres de ce type tués.
Donc une fois que vous avez tué des héros 40, farmé 1000 mobs lvl 37+ vous gagnez + d'xp dessus .. non vraiment c'est pas débile du tout -_-
Bonjour à tous,

Je suis toujours dans les tactiques !
(J'ai presque fini d'ailleurs, grand merci !)

Et je bloque sur une de mes deux dernieres !

Voilà, je suis sur celle ou il faut récupérer l'épée de verena sur un fouisseur amasseur au niveau du rocher noir (sw) !

En anglais, la déblo précise ceci :

Citation :
Snotling (Hoarding Burrower) - Relish the Relics
GREENSKIN TOME TACTIC
(O) & (D)
BLACK CRAG @ 63, 56. In the cave Cliffrunners Den, enter the last big room before the orc champ spawn. There is the L41 named snotling in the corner to your right. Mob will drop Relic Sword of Verena which must be right clicked for the unlock. NOTE: Drop rate is not %100, 10min repop.
By Gorbasch, Dissent& Foggye
20081020
Je souhaiterais savoir si qqun avait réussi à loot l'item car pour ma part après 7-8 essais rien... ???

Merci d'avance !

De plus, existe t il un autre endroit ou on peut trouver ce mob ? car a cette localisation, il est vraiment long à repop (10 mins)

D.
Oui déjà réussi

Non pas d'autre spot

Oui "normal" si tu as pas encore loot

Certains le lootent au premier kill, d'autre à + de 10, d'autres + de 20 .. et ç part attendre le repop y'a rien à faire
j'ai fait une màj.
a part les tactiques démons ou y a des trous, c'est quasi complet,

il n'en reste pas moins que personne obtiendra les 1k pour certains mobs faute de spots.
Juste pour apporter une petite pierre en plus (et comme je me suis jamais lancé dans la modif de wiki :/) :

- pour les cauchemards ailés il y en a dans gunbad, aile du milieu, la dernière qp .. c'est pauvre comme spot mais j'ai pas trouvé mieux.
- Je confirme que les géants d'os de gunbad ne compte ni en amalgames ni autres, mais en simples squelettes ..
- chien du chaos : très bon spot dans terres arides (badlands) sur le bord ouest de la map, en partant du wc ordre on passe sur un pont, on atterit sur une qp d'orques sauvages (bon spot aussi ), juste sur la droite une grande plaine, pleine de chien du chaos, repop rapide
- sanguinaires de khorne : spot en désolation du chaos côté destruction (je ne me rappelle plus la loc du spot, mais c'est une sorte de zone découpée en 4, avec d'un côté des élus, autre côté les portepeste, autre côté des gargouilles du chaos et dernier les sanguinaires)
- chaman bray : désolation du chaos, côté destru, spot plus vers le milieu / nord de la map (j'essaierais de donner des locs plus précises en rentrant du taf)
- gobelins de la nuit : spot terres arides côté ordre, suivre la route qui part au nord du wc ordre, on croise un chapitre nain au milieu de la rivière, juste après la riviere sur la gauche il y a un spot avec des gobelins de la nuit et des chasseurs de squig, sur la gauche une petite colline avec deux gobelins de la nuit. Repop très rapide mais peu de gob (pratique de farmer à deux, la distance est assez proche)
- armures vivantes : iles des morts, côté destruction, un spot d'une qp les armures sont en cercle autour d'enclumes
- orques sauvages : cf chien du chaos
- Licornes : pays des ombres, coté destru (pas encore trouvé de meilleur spot :/) dans la partie nord de la map vers le milieu (au dessus d'une avancée d'eau dans la terre)
- manticores : spot pas mal peuplé en Chrace, vers le milieu de la zone, c'est un camp entier de champions, mais low lvl, nombreuses manticores
Hey tout d'abord merci pour ce superbe travail !! par contre j'ai une question sur la ligne :

* (OD) Harpie étoile silencieuse teur un Khaligrag champ31 qui vole Eataine 32k 13k ou 38k, 12k.

en effet j'a fait ces deux coins de fond en comble le regard vers le ciel et je n'ai encore trouvé cette fameuse harpie championne... etes vous sur de sa lock ? y a t'il un moment de journée pour le pop ? est elle toujours en vol ? est elle aggressive pour les deux factions ?

(merci par avance ! )

Vagnard / kahlin
Destruction
Hargneth
Citation :
Publié par Tyres
Hey tout d'abord merci pour ce superbe travail !! par contre j'ai une question sur la ligne :

* (OD) Harpie étoile silencieuse teur un Khaligrag champ31 qui vole Eataine 32k 13k ou 38k, 12k.

en effet j'a fait ces deux coins de fond en comble le regard vers le ciel et je n'ai encore trouvé cette fameuse harpie championne... etes vous sur de sa lock ? y a t'il un moment de journée pour le pop ? est elle toujours en vol ? est elle aggressive pour les deux factions ?

(merci par avance ! )

Vagnard / kahlin
Destruction
Hargneth
J'ai eu du mal à la trouver aussi, elle se promène assez haut en l'air, ce qui la rend d'autant plus chiante à localiser. Elle se pose de temps en temps au milieu de toutes les autres .. et si tu la tues quand au sol ça compte pas

En gros pour être sur de la chopper, faut te mettre en haut de la colline (je trainais en bas près de la tente elfe noir -_-) et attendre qu'elle vienne pas trop loin en vol pour pull ..
Bon Bon merci pour ta reponse Crystalium je l'ai lu pendant que je faisais chauffer une harpie trop temeraire... cela fait donc 1 heure que j'attends le nez vers le ciel cette fameuse Harpie... et.. rien... rode telle au dessus du camp elfe noir ? ou au pic meme de la colline qui se trouve au sud de ce meme camp ? ... je commence a deprimer ! Y aurait il quelqu'un d'Harganeth peu importe la faction (meme si je suis kouptout je ne le trnacherai pas) qui pourrait venir me la montrer ?

Merci encore par avance.

ps : a t'elle un lien avec la harpie championne presente coté destruction a eataine ?
Citation :
Publié par Tyres
Bon Bon merci pour ta reponse Crystalium je l'ai lu pendant que je faisais chauffer une harpie trop temeraire... cela fait donc 1 heure que j'attends le nez vers le ciel cette fameuse Harpie... et.. rien... rode telle au dessus du camp elfe noir ? ou au pic meme de la colline qui se trouve au sud de ce meme camp ? ... je commence a deprimer ! Y aurait il quelqu'un d'Harganeth peu importe la faction (meme si je suis kouptout je ne le trnacherai pas) qui pourrait venir me la montrer ?

Merci encore par avance.

ps : a t'elle un lien avec la harpie championne presente coté destruction a eataine ?
Aucun lien, la harpie championne côté destru dont tu dois parler est celle avec deux harpies qui ont un nom différent (sur l'avant du spot) et qui ont une chance de drope un coeur noir qu'il faut aller cramer sur un autel dans désolation, côté ordre.

La harpie championne côté ordre se "promène" entre les différents spots de harpies il me semble.

Sur un wiki que j'utilise souvent (en anglais) :

Citation :
Kill the harpy champion Khaligrar Bloodwing, near 36.8k, 14.4k.

Previously to patch 1.2 this unlock would only work if Khaligrar was flying.
Donc loc 36.8 14.4 (entre les deux spots quoi ), par contre il semblerait qu'en l'air ou au sol ça ne change plus rien pour la valid depuis la 1.2
Citation :
Publié par Crystalium
Juste en passant .. y'a des bugs sur les tactiques pve débloquées ..

Par exemple :

- la tactique débloquée en tuant 1000 gobelins de la nuit est une tactique humaine et non une tactique peaux-vertes (bug signalé)
- les tactiques hommes-bêtes et peaux-vertes sont "mélangées" et dépendent l'une de l'autre. Aussi pour débloquer la 2ème tactique homme bête (ou plutôt pour pouvoir l'acheter) il faut débloquer et acheter la 3ème tactique peaux-vertes.
- si vous achetez la 2ème tactique hommes-bêtes après avoir acheté la 3ème tactique peaux-vertes, vous ne POURREZ PLUS sélectionner la tactique peaux-vertes dans votre livre, par contre vous aurez accès à 2 tactiques hommes-bêtes en même temps : la 1ère et la 2ème (oui c'est complètement débile)

J'ai également beaucoup ris en voyant les bonus des 3ème tactiques humaines et skaven ... à savoir : +50% d'xp sur les monstres de ce type tués.
Donc une fois que vous avez tué des héros 40, farmé 1000 mobs lvl 37+ vous gagnez + d'xp dessus .. non vraiment c'est pas débile du tout -_-
Rhaaa j'ai vue çà trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés