Kouptou: abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve le systeme de berserk mal concu, j'aurais préféré une systeme de stance comme le maraudeur genre, stance normal pas de bonus degat pas de malus, stance rage +25 % degat - 25% malus armure et resist, et stance berserker +50% degat - 50% armure et resist, de mon point de vue il est plus facile de géré lé situation de cette facon, les gars qui aiment deal comme des malade trouvent leur compte a leurs risque et peril, tandis que d'autre pourrons miser sur la longévité des combats.

De mon point vue encore le Koup'tou / Tueur sont des boulet de canon comme tout les Berserk, ca fonce dans la mélée pour atomisé un gars et s'auto detruire au passage, selon les game play ca peut varié.
Citation :
Publié par Yummi
Tu roxes
même si je comprends le ton ironique de ton message c'est pas tant le fait qu'il roxx, c'est surtout le fait qu'on s'en fout du T2, on ne juge pas une classe sur les tiers inférieurs mais bien au T4. l'équilibre du jeu ne doit pas se faire sur autre chose qu'au T4.
C'est déjà bien assez dur de gérer l'équilibre apparemment au 40 pour aller se faire suer à tenter de le faire sur la progression en lvl.

Il y'a bien des classes qui sont bien balaises à bas lvl et qui voient leur efficacité se réduire plus tard...
Citation :
Publié par Andromelech
c'est-à-dire ? Soit plus explicite si possible
C'est rien il poste partout ce matin pour signaler qu'il ne lit pas les tooltips de ses skills
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Quoi le seul truc interessant que l'on avait à disparu, que se soit une correction de bug ou pas, need remettre le sprint comme avant, dsl mais pour contrer les snare, root, bump en tout genre, y a que ça ....

m.rde quoi.
ca le brisait pas, ca permettait surtout de revenir en sprint sur le flamby de mes deux (pour le kill en 2-2), tous en aillant taper de zone ceux devant le flamby, now c'est mort ...
Suer now je réfléchis avant de foncer (oupas)... Pas normal !!!
Citation :
Publié par thotho14
ca le brisait pas, ca permettait surtout de revenir en sprint sur le flamby de mes deux (pour le kill en 2-2), tous en aillant taper de zone ceux devant le flamby, now c'est mort ...
Suer now je réfléchis avant de foncer (oupas)... Pas normal !!!
tu vas te plaindre partout sur le forum comme ça ? stop ouin-ouin pour une correction de bug ...
Citation :
Publié par thotho14
ca le brisait pas, ca permettait surtout de revenir en sprint sur le flamby de mes deux (pour le kill en 2-2), tous en aillant taper de zone ceux devant le flamby, now c'est mort ...
Suer now je réfléchis avant de foncer (oupas)... Pas normal !!!
C'est le skill ça, savoir si tu claques ou pas ta charge pour rien.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Ne trouvez vous pas, vous qui jouez cette classe que vous êtes un tant soit peu abusés?

lorsque je vois mon Chevalier flamboyant super stuff pour son level (18), se faire atomiser, voir même ridiculiser par un kouptou fraîchement level 15 et quasiment à poil, je m'interroge!

Alors Mythic, bis repetita, à chaque nouvelle classe vont nous pondre des trucs de plus en plus cheat comme sur d'autres hits pour ensuite les réévaluer,

bref, mode dubitatif on...
Avec mon chevalier, les koup'tou me posent aucun soucis, ils devaient être plusieurs dans ton cas avec un seul en face mais vu qu'ils ae tu t'en ai pris de partout, sinon en 1vs1 tu devrais bien t'en sortir.
Citation :
Publié par Orilion
Non tout n'est pas dit, on a aussi un snare de zone, un aspi de zone sur le temps (certe aléatoire mais qui proc souvent) et une morale 2 ae incapacité de 3s.

Je répète ce que j'ai déjà dit ailleurs mais jouer un kouptou ça se joue pas sans une assist derrière, fais toi un petit groupe où il y a au moins 2 heals et un tank pour être gardé, tu verras la différence. On implose pas si vite que ça.
Justement si on pouvait me donner des précisions là-dessus car quand je prends un choppa ! Quel est le principe/nom de l'aptitude ?
Juste pour avoir des pistes pour échappe à ça ! (déjà je sais : penser à détaunt hot préventif + absorb / bump si besoin, mais surtout : avoir un peu de stuff lol)
Parce pour le moment (et je confirme que ça proc souvent) je me touche surtout la nouille à servir de quilles de jonglage en attendant que ma carcasse sans vie retombe sur le sol .

Merci pour les précisions et bon jeu à tous
L'aptitude c'est "Chope le kikoup"
Un skill de la voie l'kasseur: celui à 13 points.
il consomme 10PA/Sec, dure 6 secondes et donne une chance d'aspi toutes les 2 secs toutes les personnes se situant dans un rayon de 20 feet tout en faisant des dégâts.
Le cd est de 30s et il faut porter 2 armes à une main pour le lancer.
Il ne semble pas déclencher des immuns (on peut aspi 2 fois la même personne) donc dur d'y échapper.

Cependant j'ai cru observer que je n'aspirais jamais les gens qui était sous l'effet d'une bulle, c'est à vérifier mais si c'est vrai c'est peut-être que l'aspi ne fonctionne que si le coup inflige des dégâts.
Des gens ont observés la même chose? Ou c'est juste une impression?
Bah, faut pas s'inquiéter, le Choppa va être nerfé comme toutes les autres classes de la destruction et, avec un peu de chance, la slayer va être up, un peu comme le up/nerf du repu/furie pour la 1.2
Patiente le patch 1.3 et ton CdS qui sera alors lvl 30 dépouillera un choppa lvl 40 en se grillant une clope ^^
Citation :
Publié par Orilion
L'aptitude c'est "Chope le kikoup"
Un skill de la voie l'kasseur: celui à 13 points.
il consomme 10PA/Sec, dure 6 secondes et donne une chance d'aspi toutes les 2 secs toutes les personnes se situant dans un rayon de 20 feet tout en faisant des dégâts.
Le cd est de 30s et il faut porter 2 armes à une main pour le lancer.
Il ne semble pas déclencher des immuns (on peut aspi 2 fois la même personne) donc dur d'y échapper.

Cependant j'ai cru observer que je n'aspirais jamais les gens qui était sous l'effet d'une bulle, c'est à vérifier mais si c'est vrai c'est peut-être que l'aspi ne fonctionne que si le coup inflige des dégâts.
Des gens ont observés la même chose? Ou c'est juste une impression?

Oui il faut toucher la cible a priori pour que le grapple fonctionne.

PAr contre pour l immune ce serait étonant qu'il n'y en ait pas sur les pj vu qu'il y a en a une sur les pnj.... a vérifier

Enfin pour moi ce sort est pas vraiment cheaté en soi, vu que l'ae fait pas bcp de degats, par contre couplée avec un sorcier qui ae puits des ames, hop les ennemis fuient du puits toi tu sautes dedans et tu ae grapple, ils reviennet tous ou en partie dedans et là çà fait mal

Et sinon pour la minute kikoo de la journée, 354 k dégats en scenar aussi mon meilleur score mais plein de heal derrière çà aide un peu tout de même
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Je viens de passer l'après midi sur mon choppa et je n'ai pas eu un seul message d'immunité sur l'aspi en RvR et comme je l'ai dit plus tôt je suis presque certain d'avoir aspi deux fois le même gus sur le même sort.
Je pense qu'il y a une immun pour les mobs car l'aspi les kb et leur empèche toute action, alors qu'en rvr, les joueurs peuvent encore lancer des instants.
Pareil testé hier soir, pas d'immnue au grapple, ce qui est assez logique puisque le grapple en fait n'entraine aucune incapacité... enfin bon je retesterai
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Pareil testé hier soir, pas d'immnue au grapple, ce qui est assez logique puisque le grapple en fait n'entraine aucune incapacité... enfin bon je retesterai
Ha ? alors pourquoi le grapple Maraudeur et Lion blanc ont une immune commune avec les kb, plus skill défendable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés