Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
un début de soirée de mercredi qui illustre bien la situation du moment.

Hop je montre un pick up guilde pour tourner a 6, avec les rerolls du moments. Sa pinaille a reikland, bon bah go !!

Premier inc , on croise Ruins (sa commence bien) , début de fight , add d'une dizaine de pick up ordre ==> rel
deuxieme inc , on recroise ruins , début de fight , add de Manes avec un grp très bien constitué (Resine , Foebkt etc) ==> on tue 2 3 personnes et rel
troisieme inc , on croise Manes , inc favorable on defonse vite les dps et zboum add de Ruins ==> rel
Quatrieme inc , on engage du pick up près d'un objo , add Manes , add ruins , add furya ==> mega rel

Situation du ts : bon les louloux on va aller faire un tour ailleur hein ^^
On va à kadrin, on roam on roam en esperant trouver un grp a 6 , on voit personne. Tout d'un coup à croisement , nous croisons entre 50 et 75 destru semi afk sur l'objo pendant que reikland est a feu et à sang depuis une heure (le sang c'etait nous et Snorkies de mémoire). Et ouais le buss était en rve sur plusieurs objectifs depuis pas mal de temps.

Je critique personne , encore moin les adds, c'est le jeu, mais c'etait juste la premiere heure et demi de rvr à 6 d'un point de vue CdE en pick up. On a recroisé furya ensuite sur kadrin pendant qu'on fightais 5 pelerins qui fuyait à dada. Grulabon plusieurs fois a rien de mourir mais non , rien a faire ! bref pour faire un 6vs6 en open , faut une chance du tonnerre actuellement en soirée et prier pour pas tomber en chain sur de la tf semi tf (bien superieur au niveau destru du moment) qui se marchent sur les pieds

Comme je disais dernierement , le challenge est côté destru en ce moment , va falloir qu'on se réveille sévère (appel subliminal à une majorité des guildes destru qui font 75% de rve et abandonnent dès le moindre rel face aux teams ordre)

ps : enguerrant Cde enguerrant CdE dépeche toi de diou !!!
Très bonne soirée sympouet hier soir sur reik de joli fight win a 8 vs 2 wb pris de dos et 2/3 rel ou on s'est bien fait avoir, d'ailleurs un moment ou on voulait pull du destru en prenant un point a reik mais pas eu le temps de finir le héros qu'on s'est fait écrase par un wb(faut j'arrête de tanker le héros et les champion pendant un inc le tissu de ma robe s'en souviens encore) .

Merci au participants et ce qui savent rester joueur malgré des chain wype

Allez a bientôt
moment sympa cet am a vdd ,pas mal de destru et un tigroupe ordre qui voulait pas lacher la zone malgré les combats perdus d avance ....
tous ça pour finir en petit com. avec l equipe a vhann heureusement que l herbe de vdd est douce ....
mention spéciale a cette verrue plantaire de citron
et merci pour les combats sympa limite caledor , au plaisir de vous revoir très vite
bouh vieu

wé aprem difficile coté destruction...quelque soit la map ou on allait, dix min plus tard mega bus destruction qui incait.

dur dur de trouver des fights donc.Pour resumer l'aprem, trois fights contre volcano (merci d'etre revenu a chaques fois les gars ), ensuite bah le grp rve de neang qu'on a pas revut apres l'inc...(sa m'etonnes meme pas ce vieu neang y veux se stuffer, tsss ) pis quelques fights vs compagnons et quelques pick up leur filant un coup d'main...

bref assez plat comme journée, heureusement que les ordreux quand ils tombaient que sur nous revenaient (pas comme d'hab :/) parce que sinon :x

a c'te nuit p'tete, se soir 6v6 <3
J'espere que ce post ne va pas être pris comme un taunt mais je pense que la 1.2.1 va redonner une impression de supériorité numérique de la destru.
Le fait est qu'actuellement, il y a de très nombreux destrus qui passent leur soirée a faire du puits en def de fort, et ce n'est pas forcément les moins stuf/rank.
Quand le nerf des stack AE va arriver, on peut penser que ces joueurs vont se remettre a bouger un peu.
c'est qu'une impression personnellement mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de sorcière spé mono et de flamby spé aoe ( c'est d'ailleurs flagrant en bg ou voir 4-5 flamby spam aoe et beaucoup plus courent que de voir 4-5 sorcière faire de même )

après même en spé mono a partir du moment il y a 4-5 mage les aoe sont déjà bien mal :/
Citation :
Publié par lys / lillia
c'est qu'une impression personnellement mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de sorcière spé mono et de flamby spé aoe ( c'est surtout flagrant en bg ou voir 4-5 flamby spam aoe et beaucoup plus courent que de voir 4-5 sorcière faire de même )
Moi j'pense aussi que certains destrus vont pleurer quand ils pourront plus sortir leur compo @ mass sorciers pour gagner des rps en defense de fort a stack tout leurs pits.
Citation :
Publié par lys / lillia
c'est qu'une impression personnellement mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de sorcière spé mono et de flamby spé aoe ( c'est d'ailleurs flagrant en bg ou voir 4-5 flamby spam aoe et beaucoup plus courent que de voir 4-5 sorcière faire de même )
C'est une impression
Et surtout le camping de fort en def c'est beaucoup plus répandu côté destru, tout simplement parce qu'il y a bcp plus d'ordreux qui s'acharnent a revenir attaquer des forts avec 8 puits devant la porte. Sur une semaine il y a entre 2 et 3 soirs ou le fort sud de Kadrin est attaqué par l'ordre toute la soirée.
bha enfaite je tire cette conclusion de l'open et des bg ou je voie peu de sorcière spam pit contrairement au pluie de feu assez courante, et comme dit plus haut en fort pas besoin d'être spé aoe pour faire son pit ^^

après je veux bien te croire j'en sais trop rien personnellement

Citation :
Moi j'pense aussi que certains destrus vont pleurer quand ils pourront plus sortir leur compo @ mass sorciers pour gagner des rps en defense de fort a stack tout leurs pits.
haha oui les pauvre, la fameuse compo only chamy/sorcier ?
Citation :
Publié par cocaeem
blablabla
Je me pose juste une petite question à la lecture de ton post : pq ne pas donner rendez-vous aux teams 6 dans une zone lock pour faire du 6v6?
Au moins vous êtes sûr de pas avoir d'add.
A moins que vous vouliez absolument faire ça dans la zone contestée en cours pour contribuer à son lock avec la barre "escarmouche"?
Mouais je pense pas que ça soit ça donc pq ne pas vous checker sur irc et aller dans une zone lock faire vos fights entre pgm?
Ou alors faut pas venir se plaindre sur jol des add pendants vos fights ou de tomber sur du bus RvE dans une zone contestée...
Citation :
Publié par cocaeem
C'était sympa mais je ne peu plus m'asseoir a force de me faire gang bang.
J'avoue hier soir a un moment je me suis dis les pauvres ... et après j'ai tout oublié et rush la bave aux lèvres en hurlant "herpes".
Citation :
Publié par Foebk
J'avoue hier soir a un moment je me suis dis les pauvres ... et après j'ai tout oublié et rush la bave aux lèvres en hurlant "herpes".

Tes petits problemes personnels de santé ne nous regardent pas !
Citation :
Publié par nandof
Sur une semaine il y a entre 2 et 3 soirs ou le fort sud de Kadrin est attaqué par l'ordre toute la soirée.
Oui mais là ce n'est pas la faute de Puits des ombres si vous ne le tombez pas, c'est parce que c'est la maison Mach'Nabot...

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Publié par Phenixy
Oui mais là ce n'est pas la faute de Puits des ombres si vous ne le tombez pas, c'est parce que c'est la maison Mach'Nabot...

Ou des disciples de Jah....

Pour tout vous dire une sorte de compétition s'est installé entre les Jah et les Mach pour savoir qui aura le fort. Du coup nous sommes tous plus chaud pour défendre ce fort en priorité par rapport au autres.

D'ailleurs les mach ne la joue pas trés fair pour le claim de ce fort.... Cette semaine deux groupe disciple de jah fait la prise de fort avec deux groupes guilde, casse P1 puis P2, tue le lord. D'un coup apparaît Rory un kouptou avec son groupe mach nabot pour claim le fort devant le nez des Jah.

Encore un coup des Mach qui n'a pas été trés bien apprécié par notre guilde....
Bah en tout cas hier soir avec les 12 Mânes qu'on avait puni de 6v6 (pour pas avoir trop de monde en Déso), bah le fort Mach'Jahbot, on l'a vu avec un autre TAG : le nôtre (en tout cas jusqu'à ce qu'on stop vers 23h00).

Enfin je dis ça je dis rien. Il était où Goldo là ?

On se fait sortir une première fois sur le Lord. On revient par Mt du Tonnerre et là un gros gâteau devant nous : la WB Destru feintant un AFK devant P1 sans doute certaine de sa force

Bah on a pu vérifier que le nerf des AOE ne nous empêchera pas de démonter du WB à 12 vu que j'étais le seul Flamby sur 12

Les morts Destruc ont re-inc au moment où on finissait le Lord en compagnie d'un minibus Ordre qui nous avait rejoint entre temps.

Prochaine fois, un conseil si vous décidez d'attendre la fermeture des portes : faites le au RDC après P2 ou alors entre P1 et P2 en étant placés plutôt que devant P1 en troupeau... Et n'oubliez pas que par Mt du tonnerre c'est plus rapide pour nous.

Après pas mal de jolis combats.

On a passé la soirée à fuir le Bus Ordre qui semblait bien présent en tout cas.

Un petit regret autant que pour la Team qui faisait les 6v6 : le manque d'optimisation qu'on a eu ce soir niveau compo. Mais bon ça n'empêche pas de s'amuser.
Citation :
Publié par horgal
Ou des disciples de Jah....

Pour tout vous dire une sorte de compétition s'est installé entre les Jah et les Mach pour savoir qui aura le fort. Du coup nous sommes tous plus chaud pour défendre ce fort en priorité par rapport au autres.

D'ailleurs les mach ne la joue pas trés fair pour le claim de ce fort.... Cette semaine deux groupe disciple de jah fait la prise de fort avec deux groupes guilde, casse P1 puis P2, tue le lord. D'un coup apparaît Rory un kouptou avec son groupe mach nabot pour claim le fort devant le nez des Jah.

Encore un coup des Mach qui n'a pas été trés bien apprécié par notre guilde....

Omagad il a claim le fort qu'ils ont l'habitude de claim ( et de def pas comme certains *toussotte*) , pour une fois qu'ils étaient pas en nombre sur ce fort ça whine direct ...

Après si toi ou d'autres vous jugez les gens d'une guilde sur un vieu claim dont tout le monde se fout éperduemment , c'est dommage pour la destru car les histoires ouin y ma piqué mon jouet que j'lui avais piquer ça nous rapprochera pas d'Altdorf tout ça , mais j'avoue venir passer pour la victime en citant des noms c'est tellement plus mature que le "ninja" claim de fort.

Sur ce , bon rve
Il n'y a aucune compétition qui s'est formée entre nos deux guildes Horgal.

On a compris que vous nous en voulez, soit, ce n'est pas la peine qu'on se mette des batons dans les roues, ce n'est pas vraiment un moment idéal pour ça. (Et pour cette histoire avec Rory j'en ai discuté avec Came...)

Hier nous avons tenté de contrôler Kadrin avec notre nouveau schéma de bus pendant une bonne partie de la soirée, donc on était dans le coin Creutz, mais peut être plus à combattre vers le nord que vers Kazad Dammaz car en infériorité numérique nous n'avions pas beaucoup de chance sur le fort.

On a fini par le prendre tardivement, malgré la défense qui s'y était installée, tout comme Karaz Drengi.

Ca devient chaud de contrôler Kadrin en tout cas, mais je remarque qu'on est plus souvent a Kadrin qu'a Rocher noir !
Je comprend mieux certains trucs qui se sont passé cette semaine, en fait me suis rendu compte que hier que les mach et snorkies avaient quitté l'alliance.

Bonne continuation à vous alors

Cependant j'ai noté une certaine animosité de la part de mach nabots, y'a que les jah dans l'histoire, faudra surveiller un peu tout ça goldar.
Citation :
Publié par Jet
Je comprend mieux certains trucs qui se sont passé cette semaine, en fait me suis rendu compte que hier que les mach et snorkies avaient quitté l'alliance.

Bonne continuation à vous alors

Cependant j'ai noté une certaine animosité de la part de mach nabots, y'a que les jah dans l'histoire, faudra surveiller un peu tout ça goldar.
Commencez pas à vous taper sur la gueule quoi, sinon on aura quoi à taper nous à la fin?
Et bin ! On n'est pas près de pouvoir farm Altdorf.

Va falloir qu'on se focalise sur la Cité alors

Goldar t'as couché avec Bunny pendant qu'Alessar était en RvE ? Ou t'as couché avec Alessar ?
Citation :
Publié par Goldar
Ca devient chaud de contrôler Kadrin en tout cas, mais je remarque qu'on est plus souvent a Kadrin qu'a Rocher noir !
Taunt caché pour l'ordre spotted

Mais c'est vrai qu'on fight souvent dans les zones avant forteresses ordre plutôt que l'inverse surtout Kadrin et Reikland . Chez les nelfes c'est moins figé au niveau des lock mais bon j'aime pas trop leurs zones et pis ou sait jamais si c'est des filles ou des garçons (sauf en regardant sous la jupe).
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
Taunt caché pour l'ordre spotted

Mais c'est vrai qu'on fight souvent dans les zones avant forteresses ordre plutôt que l'inverse surtout Kadrin et Reikland . Chez les nelfes c'est moins figé au niveau des lock mais bon j'aime pas trop leurs zones et pis ou sait jamais si c'est des filles ou des garçons (sauf en regardant sous la jupe).
On préfère vous laissez quelques zones avancés à votre avantage . C'est pour vous laissez les bonus de RP lié au zone avancé pour vous aider à pl rp... vous avez deja du mal à tué des ordreux en ce moment ... (c'est une boutade .. n'y voyez aucun taunt agressif x))
Coucou,

N'ayant pas pu monter un groupe pour le 6 vs 6 de Phenyr, je suis allé en oRvR. On a commencé la soirée à 2 pour la finir à 4-5 (parsemé de quelques scénarios en fin de soirée pour faire plaisir à certains de mon groupe).

On a essayé d'aller où se situait l'action.
Je tiens aussi à remercier Goldar pour l'aide ponctuelle qu'il a apporté à ma demande sur une défense de Fort dans vdd. L'ordre était en train d'attaquer le Fort quand j'étais en contact avec Goldar par MP et que je lui ai demandé de l'aide. Le warband de Goldar a inc l'Ordre de dos et la défense du Fort en a profité pour les rush de face. Le sandwich a eu l'effet escompté : l'Ordre au tapis

Vu l'ambiance qui régnait sur Vdd côté Destruction et le mode RvE qui commençait à s'installer, je suis aller Kadrin pour rejoindre le warband de Goldar. Apparemment, il faut suivre la loi du mouton côté Destruction : ne surtout pas transmettre ces informations sur le /2 et suivre sans savoir ce que l'on va faire. Le mode mouton n'étant pas pour moi, je suis aller Kadrin où l'ambiance était beaucoup mieux et la communication meilleure.

En tout cas, je pense que l'Ordre n'a pas à s'inquiéter pour la Capitale à l'heure actuelle. Quand je vois comment cela se passe côté Destruction, il est tout à fait normal que l'Ordre domine.
Coucou,
En tout cas, je pense que l'Ordre n'a pas à s'inquiéter pour la Capitale à l'heure actuelle. Quand je vois comment cela se passe côté Destruction, il est tout à fait normal que l'Ordre domine.
merci pour ce pt de vue intéressant sur la faction adverse, ca change du flood et du taunt a deux balles !

Citation :
Publié par cocaeem
Cette nuit attaque forteresse de la destru en mode canadien. 3grp et demi pick up se sont ecrasés sur le keep. On est pas passé loin du mode ninjaaaaaaaaaaaaa
Ca m'étonne po des CdE, que des fanas de RvE !!

qui a dit taunt a 2 balles ^^

PS : j'attends tjs ton offre pour un transfert à la ZIdane Coca, apparemment la destru a besoin de lead pick up moisis
Citation :
Publié par pouetpoueteuh
( et de def pas comme certains *toussotte*)

C'est marrant nous avons perdu sans explications de bons alliés avec qui ont s'entendait bien du jours au lendemain pour nous aider a le défendre.

Oui aussi mature que d'attendre de regarder le fort ce faire prendre pour le récupérer une heure après.

@ Goldar ont vous en veux pas mais quand ont vois l'attitude de certains joueurs de votre guilde et l'animosité que certain nous portent. Tu pense bien que je vais pas vous envoyer des roses...

Et après ce n'est pas nous qui avons décider de dissoudre une alliance (trop rapidement a mon gout) avec trés peu de communication genre : tcho on se casse !. La dessus, je suis d'accord avec toi ce n'était pas le bon moment.

En gros, je suis d'accord avec Jion vue les relations merdiques entre les grosses guildes = a bientôt dans IC les ordreux .

Perso en ce moment je suis en session LV @PvE les mobs sont plus aimables que certain destrus que je croisent.

Edit : autre chose, ce n'est juste que mon avis personnel je n'engage pas ma guilde, d'ailleurs je sent que je vais me faire engueuler par mes officiers. Mais je préfère être franc et peut etre que ça pourrait crever l'abcès qui se forme autour de ce divorse brutal et douloureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés