Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grizzly
Bon allez, deux petits indices pour égayer ta journée:

1. Rappelle moi l'heure de l'attaque et de la prise de la seconde forteresse ?
L'heure de l'attaque n'a rien à voir. Si y'avait le cap de défense (chose confirmée par plusieurs d'entre vous), elles auraient pu se bouger avant le lock, pour gagner du temps.

Pourquoi gagner du temps ? Pour justement permettre au warband que tu cites ensuite d'entrer en action. Et c'est certain, ce(s) warband(s) était efficace, pour l'avoir vu et combattu plusieurs fois dans la soirée
Citation :
Publié par Leonin
L'heure de l'attaque n'a rien à voir. Si y'avait le cap de défense (chose confirmée par plusieurs d'entre vous), elles auraient pu se bouger avant le lock, pour gagner du temps.

Pourquoi gagner du temps ? Pour justement permettre au warband que tu cites ensuite d'entrer en action. Et c'est certain, ce(s) warband(s) était efficace, pour l'avoir vu et combattu plusieurs fois dans la soirée
Bon, tu as cité mon point 1., c'est bien , mais as-tu pris en compte mon point 2.? Il ne me semble pas.

Allez je vais t'aider un peu: L'heure de l'attaque est tout au contraire, le(s) warband(s) dont tu parles n'ont eu comme seule alternative que de tenter de défendre la forteresse. Peu avant le lock, ce(s) warband(s) n'étaient pas encore présent(s) (je vois mal comment je pourrais être plus clair).
de ce que je me souviens en def c'était complet je ne pouvais pas rentrée dedans mais ci sa ne se vois plus quand il y a du monde en def maintenant .
remarque c'est vrai que pour ça il faut monter a l'étage pour nous voir en même temps.
Voila, une nouvelle journée se prépare, j'allume mon pc comme tout les matins ou je travail pas, je co ma cultiste, je click sur la map et comme d'hab, l'ordre est au porte des forteresses sur tout les fronds, tout les forts sont bleu, tout les points sont bleu.
Comme d'hab on va essayer de prendre 1 fort sans succes car des qu'on tappe une porte d'un fort, l'ordre nous démonte avant même d'avoir pu ouvrir les 2 portes, comme d'hab les destru vont deco reroll ou simplement dire tin ste mass, comme d'hab je vais me faire chier au bivouac en cultivant quelques graines.

même en scenar on commence souvent en sous nombre alors je sort même pas de la zone de départ, ça sert a rien à 4 ou 5 contre 12, et le matin y en a pas souvent des scenars. pourquoi ne pas faire comme wow, des scenar inter-serveur pour en avoir tout le temps.

c'est vrai faut pas se mentir, en pick up l'ordre play mieu que nous, en combats "de pleine", l'ordre focus les heals eux alors que les dps destru tape encore et toujours les tanks........
tout ça pour dire que je vais co mon kouptout et que bientot je vais arreté war.
Voila je dit ce que je ressen en ce moment et je m'amuse plus.
Citation :
Publié par courageux
Voila, une nouvelle journée se prépare, j'allume mon pc comme tout les matins ou je travail pas, je co ma cultiste, je click sur la map et comme d'hab, l'ordre est au porte des forteresses sur tout les fronds, tout les forts sont bleu, tout les points sont bleu.
Comme d'hab on va essayer de prendre 1 fort sans succes car des qu'on tappe une porte d'un fort, l'ordre nous démonte avant même d'avoir pu ouvrir les 2 portes, comme d'hab les destru vont deco reroll ou simplement dire tin ste mass, comme d'hab je vais me faire chier au bivouac en cultivant quelques graines.

même en scenar on commence souvent en sous nombre alors je sort même pas de la zone de départ, ça sert a rien à 4 ou 5 contre 12, et le matin y en a pas souvent des scenars. pourquoi ne pas faire comme wow, des scenar inter-serveur pour en avoir tout le temps.

c'est vrai faut pas se mentir, en pick up l'ordre play mieu que nous, en combats "de pleine", l'ordre focus les heals eux alors que les dps destru tape encore et toujours les tanks........
tout ça pour dire que je vais co mon kouptout et que bientot je vais arreté war.
Il est vrai qui l'est bien difficile de trouver sont bonheur en ce moment, que tu face du bg, openrvr,ou de l'instance pve, c'est pas très florichon, je m'attendai a mieux que ca de la par de mythic, je crois les concepteurs ce sont pas trop creuser la tête pour nous pondre des absurdités tel la facon de ce stuff (les sacs doré jamais vue un aussi moisie tous mmo confondue) qui plus est qui avantage grandement la faction en force !
les zones rvr toute petites, a cheval sur 2 zones (accès disque a mort) et sur les classes l'énorme déséquilibre des tactiques et des aptitudes entre les miroirs j'en passe et des meilleurs !
Et dire y a longtemps sa parler de devenir le mmo numéro 1 !
Je crois mythic devrais arrêter la moquette !
Citation :
Publié par courageux

vraiment tu y met pas de bonne volonté là... Léonin vient de nous expliquer qu'il faut juste rassembler 2 wb et reprendre des points jusque 21h pour attendre des renforts
Citation :
Publié par butch
vraiment tu y met pas de bonne volonté là... Léonin vient de nous expliquer qu'il faut juste rassembler 2 wb et reprendre des points jusque 21h pour attendre des renforts

Trop tard, ya déjà une forteresse prise (Débarcadère). Capitale contestée dans 2h environ! _o/

GAME OVER
Citation :
Publié par Switch
Ce matin ? Oo
Y a quoi d'étonnant ?

Y a des mecs co qui jouent en RVR, y a une mécanique de jeu qui fait que le front avance tout seul avec peu de défense.

Rien d'autre à dire pour eux.

Pour le serveur c'est autre chose mais cela a déjà été dit ici ou ailleurs, ils paient ils jouent comme ils veulent.
Citation :
Publié par Switch
Ce matin ? Oo
Ben sincèrement cela ne m'étonnerai même pas. C'est les vacances de plus et lundi étant férié ben on va avoir un très très long week end. Mais vu le temps de ces derniers jours, je vais aller prendre l'air et rendre visite à des amis tiens.

Bon week
Au début des sacs dorés, les deux camps prenaient les forts le matin pour avoir de l'équipement Annihilateur.

Maintenant certains coté Ordre (et non toute la faction, ce n'est en rien une action coordonnée à mon avis, contrairement aux idées reçues qui traînent ici) doivent sans doute faire de même avec les forteresses, vu le peu de résistance rencontrée.
Ce que je ne comprend pas c'est que la charge serveur ce matin est en faible (bas, pour les deux camps). Ce qui veut dire pour moi que même en évitant un éventuel bus de joueurs Ordre (ils sont assez nombreux en T4 pour capturer une forteresse), il doit être possible d'éviter le verrouillage des zones pour quelques groupes coté Destruction.
On peut me répondre qu'ils ne sont pas amateurs de BUS / RvE, ou ont une vie sociale "eux" (comme si ils étaient génétiquement différents), mais j'ai du mal à croire que ceux en jeu actuellement arrivent vraiment à faire du PvP. Quand bien même vu la population matinale il doit être possible d'en faire en T4 sans trop de problèmes (et donc éviter le verrouillage des zones) ?
Citation :
Publié par courageux
Je viens de te croiser à rocher noir et malheureusement, tu ne pouvais pas mieux décrire la situation ... Ce qui devrait être exceptionnel devient quotidien et donc lassant (y compris pour qq joueurs de l'ordre).
Citation :
Publié par kerloken
Au début des sacs dorés, les deux camps prenaient les forts le matin pour avoir de l'équipement Annihilateur.

Maintenant certains coté Ordre (et non toute la faction, ce n'est en rien une action coordonnée à mon avis, contrairement aux idées reçues qui traînent ici) doivent sans doute faire de même avec les forteresses, vu le peu de résistance rencontrée.
Ce que je ne comprend pas c'est que la charge serveur ce matin est en faible (bas, pour les deux camps). Ce qui veut dire pour moi que même en évitant un éventuel bus de joueurs Ordre (ils sont assez nombreux en T4 pour capturer une forteresse), il doit être possible d'éviter le verrouillage des zones pour quelques groupes coté Destruction.
On peut me répondre qu'ils ne sont pas amateurs de BUS / RvE, ou ont une vie sociale "eux" (comme si ils étaient génétiquement différents), mais j'ai du mal à croire que ceux en jeu actuellement arrivent vraiment à faire du PvP. Quand bien même vu la population matinale il doit être possible d'en faire en T4 sans trop de problèmes (et donc éviter le verrouillage des zones) ?
Parce qu'on a atteint un tel niveau (sans doute difficile à appréhender par l'Ordre) de démotivation que y a plus grand monde qui en a grand chose à foutre en fait.

"Y a ka" bien sur, "Faut kon" évidemment.

On verra bien ce que ca donnera.
Je pense que tout le monde est finalement bien content de pouvoir profiter des capitales, que ce soit en défense ou en attaque.
Ca permet d'atteindre le meilleur niveau d'équipement sans aucun prérequis que d'attendre que son camp ou le camp adverse arrive dans la capitale. Après c'est 3 chances sur 48 d'avoir une pièce de set. Pas tellement moins qu'en instance capitale ou à Vallée Perdue, pour beaucoup moins d'efforts.

C'est juste parfaitement rationnel.
Pour ma part et d'autres de mes connaissances, la greve du RVR est ouverte, d'autres nous en ont donné l'idée par le passé.
Si l'Ordre s'amuse en RVE, nous on va s'amuser en PVE et dans notre vie IRL.
Amusez-vous bien!
Citation :
Publié par Soie
Je pense que tout le monde est finalement bien content de pouvoir profiter des capitales, que ce soit en défense ou en attaque.
Ca permet d'atteindre le meilleur niveau d'équipement sans aucun prérequis que d'attendre que son camp ou le camp adverse arrive dans la capitale. Après c'est 3 chances sur 48 d'avoir une pièce de set. Pas tellement moins qu'en instance capitale ou à Vallée Perdue, pour beaucoup moins d'efforts.

mais oé on est trop trop content de se faire fougner la capitale tout les soir a coup de lag de 5 a 10 seconde juste pour avoir un slibard dorée ...

Citation :
Pour ma part et d'autres de mes connaissances, la greve du RVR est ouverte, d'autres nous en ont donné l'idée par le passé.
Si l'Ordre s'amuse en RVE, nous on va s'amuser en PVE et dans notre vie IRL.
Amusez-vous bien!
pour ma part je vais en RVR T4 uniquement si les fronts ont une bonne gueule quand je rentre du taff ... si une forteresse est deja prise je file direct sur un reroll sachant pertinement que si je vais en T4 ma soirée se finiras en Def de capital@qp moizor juste pour me toucher la zone halogene sur un loot ...
Citation :
Publié par Soie

Suis coté ordre, j'ai juste 2 pieces envahisseur (recup la toute premiere fois qu'on a contesté la capitale destru) et depuis je fuis les QP capitales (alors que j'aide au lock ^^). Suis je normal

Remarque c'est facile pour moi, le set envahisseur PdR suxx
Citation :

bien sur et sa se sens sur JOL que tous le monde est comptent non?
Citation :
Publié par Soie
C'est juste parfaitement rationnel quand tu joues pour le stuff et que tu es coté attaquant. 3 sacs dorés/qp c'est coté attaquant, coté défenseur, c'est 1 sac/3 qp, ce qui est légèrement moins (oui Crystalium, je sais, c'est déjà pas logique que le défenseur ait quelque chose ! on en a déjà parlé ! )
Citation :
et donc éviter le verrouillage des zones
Je me co ce matin à 8h45 : la gueule était déjà attaquée et Caledor a 30min du lock

On se retrouve a un wb de 18 , on def la gueule et on parvient a les repousser car sont pas assez nombreux les ordreux.

Delock des zones , bien entendu les ordreux n'avaient pas attendu la fin du timer de la gueule pour retourner a praag , et donc reprise immédiate du fort et des points par eux.

On reprend deux points puis on tente le fort sud ou l'on se fait rouler dessus....

On go rocher noir pour reprendre des points afin d'éviter le lock ( du moins le retarder)

Juste aprés la prise du 3ème point , caledor se lock , on go def , on tient 30 min mais l'ordre étant deux fois plus nombreux ils finissent par nous rouler dessus...

Et on se retrouve avec rocher noir et Praag a la limite du lock...

Donc voila c'est bien beau de donner des conseils pour soit disant eviter le lock des zones mais quand on se co le matin et que les trois front sont a la limite du lock et que l'on ne parvient de notre coté a ne réunir qu'un WB ...
Citation :
Publié par Soie
Je suis également persuadé de cela.

Je rajoute un bémol dans le sens ou je pense pas que ca touche "TOUT" le monde mais que la répartition de la population actuelle sur le serveur fait que tout ceux qui pensent comme ca suffisent largement à faire avancer le front et contester la Capitale 2 fois par jour.

Quand bien même une petite partie de l'Ordre serait pas favorable au chain de Capitale sur JOL, cela ne change absolument rien sur le terrain.

L'appel du loot a TOUJOURS été le plus fort.
Citation :
Publié par Einara
C'est juste parfaitement rationnel quand tu joues pour le stuff et que tu es coté attaquant. 3 sacs dorés/qp c'est coté attaquant, coté défenseur, c'est 1 sac/3 qp, ce qui est légèrement moins (oui Crystalium, je sais, c'est déjà pas logique que le défenseur ait quelque chose ! on en a déjà parlé ! )

C'est 2 sacs dorés/QP côté attaquant et infarmable s'il y a du destru en face. Au max en mode pve on peut sortir 3QP/heure sur une bonne instance. L'ordre ne risque pas de s'équiper à ce rythme. Rien à voir avec la période pre 1.2 où l'on faisait une QP en 10-15mn que les gens soient bons ou pas, et qu'on pouvait même farm avec de l'opposition.
Disons que le seigneur qui vient soutenir un camp mérite enfin ce titre parce que bon, avant il servait juste de paillasson.
Mais je ne savais pas que le nombre de sac coté attaquant avait été réduit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés