|
Voila, une nouvelle journée se prépare, j'allume mon pc comme tout les matins ou je travail pas, je co ma cultiste, je click sur la map et comme d'hab, l'ordre est au porte des forteresses sur tout les fronds, tout les forts sont bleu, tout les points sont bleu.
Comme d'hab on va essayer de prendre 1 fort sans succes car des qu'on tappe une porte d'un fort, l'ordre nous démonte avant même d'avoir pu ouvrir les 2 portes, comme d'hab les destru vont deco reroll ou simplement dire tin ste mass, comme d'hab je vais me faire chier au bivouac en cultivant quelques graines.
même en scenar on commence souvent en sous nombre alors je sort même pas de la zone de départ, ça sert a rien à 4 ou 5 contre 12, et le matin y en a pas souvent des scenars. pourquoi ne pas faire comme wow, des scenar inter-serveur pour en avoir tout le temps.
c'est vrai faut pas se mentir, en pick up l'ordre play mieu que nous, en combats "de pleine", l'ordre focus les heals eux alors que les dps destru tape encore et toujours les tanks........
tout ça pour dire que je vais co mon kouptout et que bientot je vais arreté war.
Voila je dit ce que je ressen en ce moment et je m'amuse plus.
|