|
Désolé mais le serveur que nous avons choisi est trop plein a mon gout , j'ai donc changé et le serveur ou je suis actuellement est tres bien (Jamais de file d'attente)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tuto OBT Chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Apres des recherches avec Zicman voici l'erreur que m'affiche le jeu,
Savez vous comment y remédier? |
![]() |
|
Bonjour.
J'ai posté toute à l'heure dans un mauvais tread donc je reposte ici. J'ai un problème de gameguard error 114. Lorsque je lance le jeux le gameguard se lance en haut à droite et bloque sur l'authentification ou il me dit: nProtect Game Monitor Rev 1294 a cessé de fonctionner. Voila ce que j'ai tenté: _Virer mon pare feu mon antivirus et spybot. _Terminer les processus qui me semblent inutiles _Mettre à jour mon pilote graphique. _Nettoyer mon fichier hosts dans le dossier systeme32/driver/etc comme le site de nprotect gameguard le propose. _descendre le niveau du pare-feu de ma livebox au minimum _Réinstaller le jeux _Tester le truc du démarrer en compatibilité win xp Tout ça n'a rien donné j'ai donc des questions. J'ai descendu le pare feu de ma live box au minimum. Es ce que je dois quand même configurer le passage du gameguard au travers du pare feu de la livebox section sécurité puis personnaliser ? Si oui comment je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement. Je vous redonne le post de mon ancien lien ou il y a deux screen de mon gestionnaire des taches https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960616 Vous y voyez encore des processus qui pourraient être conflictuel ? Si vous avez une autre solution je suis preneur. Si l'un de vous pour qui ça fonctionne peut me mettre son dossier gameguard à disposition (FTP MSN IRC ) je veux bien certains disent que ça résout le problème. Merci de votre aide |
![]() |
|
|
Alors j'ai enfin pu jouer quelque minutes.
En fait j'ai carrément passé ma livebox en dmz puis après un petit scan avec hijackthis ça a marché enfin. |
![]() |
|
|
Edit : j'ai trouvé ma réponse sur un autre post
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut voila je Dl actuellement les fichiers du jeux et j'aimerais savoir si les Maj sont longue a Telecharger comme le dit Slad ?Merci
|
![]() |
|
|
Citation :
vas sur le site officiel et re-telecharge AION_Setup, tu veras que ton instalation ce lancera normalement, pour moi ca a marcher. |
![]() |
|
|
pffff en bitorrent , jours 2 j'en suis a 25% ca avance pas du tout , c'est chiant
|
![]() |
|
Invité
|
Pour téléchargé le jeux rapidos c'est ici qu'il faut aller +- 5 h en connec 8mo :
http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1 |
![]() |
|
#157446 |
|
j'ai essayé la aussi ca met plusieurs heures aussi, genre 24H , je sais pas pourquoi ca vient pas de ma conec , j'ai essayé a 3 endroit differents.
je dl a du 30 Ko.s en moyenne |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
autant pour moi je viens de re essayer et il me reste environ 5H (entre 60 et 130 Ko.s) ca va , ca va merci weo ![]() |
![]() |
|
|
C'est 100% gratuit
![]() |
![]() |
|
|
[edit]c'est bon apparement
|
![]() |
|
|
Bonjour j'ai un problème avec le launcher quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai a chaque fois ce message qui apparait, j'ai bien installé le jeu pourtant http://img14.imageshack.us/img14/5205/launchero.jpg Merci^^ |
![]() |
|
|
Ah oui j'étais pour le 3 aussi ..... ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
- je clique sur le bouton du message qui pop, je retombe sur le launcher et rien ne se passe .... - je re click sur le lancement du launcher, même problème en boucle .... il bloque sur le DL de " L10N\CHS.pak.4.zip" ... Need some Help please ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|