Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais le serveur que nous avons choisi est trop plein a mon gout , j'ai donc changé et le serveur ou je suis actuellement est tres bien (Jamais de file d'attente)
Hello
Je repostes car mon problème n'ayant pas trouvé de solution s'est retrouvé dans les abysses (du post hein).
Voila donc, un ami ayant fini de télécharger + patcher Aion, m'a gravé ses fichiers.
Je créé un dossier Aion et met :
- AION_Setup_0.9.5.0
- Data (le zip) : 379 383 Ko
- Data.z01 : 1 576 964 Ko
- Data.z02 : 1 646 848 Ko
- Data.z03 : 1 604 464 Ko

Ensuite je lance le Setup, jusqu'au moment ou je me manges un message d'erreur.
Cela me ferme donc mon installer et je cliques sur l'icone créé sur mon bureau. Sauf que voila, je lance les mises a jour et ne disposant pas d'une connexion exceptionnelle, j'ai peur quant a la taille de la mise a jour.
Mon ami a mis environ 48h de DL en 8Mo, je vous laisse imaginer en 1024

Bref c'est bien beau tout ca mais venons-en aux questions !
Quelle est la taille approximative de la maj ?
Y a t-il une solution a mon problème du message d'erreur ?

Voila, merci pour vos réponses, je ne comprends cependant pas pourquoi cette mise a jour m'est imposée alors que j'ai copié collé le dossier Aion d'un ami qui avait FINI les maj
Pour la taille approximative de la mise à jour je dirais à peu près 1 Go, voire peut être un peu plus (ou moins). Mais ne t'inquiètes pas pour ta connexion, car j'ai une connexion en 8 Mega et ça télécharge très lentement (aux alentours de 60 ko/s) donc ca ne devrait pas changer pour toi aussi je pense. En gros si tu viens de commencer la mise à jour n'espère pas jouer ce soir mais plutôt demain.
Bonjour.
J'ai posté toute à l'heure dans un mauvais tread donc je reposte ici.
J'ai un problème de gameguard error 114.
Lorsque je lance le jeux le gameguard se lance en haut à droite et bloque sur l'authentification ou il me dit: nProtect Game Monitor Rev 1294 a cessé de fonctionner.
Voila ce que j'ai tenté:
_Virer mon pare feu mon antivirus et spybot.
_Terminer les processus qui me semblent inutiles
_Mettre à jour mon pilote graphique.
_Nettoyer mon fichier hosts dans le dossier systeme32/driver/etc comme le site de nprotect gameguard le propose.
_descendre le niveau du pare-feu de ma livebox au minimum
_Réinstaller le jeux
_Tester le truc du démarrer en compatibilité win xp

Tout ça n'a rien donné j'ai donc des questions.

J'ai descendu le pare feu de ma live box au minimum. Es ce que je dois quand même configurer le passage du gameguard au travers du pare feu de la livebox section sécurité puis personnaliser ? Si oui comment je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement.

Je vous redonne le post de mon ancien lien ou il y a deux screen de mon gestionnaire des taches
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960616
Vous y voyez encore des processus qui pourraient être conflictuel ?

Si vous avez une autre solution je suis preneur. Si l'un de vous pour qui ça fonctionne peut me mettre son dossier gameguard à disposition (FTP MSN IRC ) je veux bien certains disent que ça résout le problème.

Merci de votre aide
salut

je vais essayer d'aider vu que j'ai connu le même problême (gameguard et zip)

pour l'error 114 de gameguard c'etait bien un firewall ou une protection pc (que pourtant j'avais desactivé totalement)
je l'ai donc desinstallé et tout marche (celà dit, c'est juste pour te confirmer le problême, ne desinstalle pas tout, mais oui tu vas devoir le configurer et pas seulement le desactiver en surface)

pour l'erreur de fichier zip, pour moi s'etait le nom :
dans les options de ton dossier il faut que tu desactive "masquer les extensions de fichier" (merci à foboz, c'est de lui)

aprés cette manipulation mon fichier n'etait pas un .zip mais un .zip.zip, tu efface ce qui est de trop et voilà.

j'espere que ça marchera pour vous
Bonjour, j'ai un problème que nous sommes plusieurs à rencontrer à savoir :
J'ai tous les fichiers data.z01, data.z02, data.z03, data et le .exe.
Je commence l'installation et j'ai un message d'erreur ou ya marqué du chinois et "data.zip".
En faisant propriété j'ai nom data.z02, type de fichier : fichier Z02 (.z02)
D'après ce que j'ai lu, pour résoudre le problème il faut cocher ou décocher "masquer les extensions du fichier" seulement avec vista dans propriété on ne peut pas le faire.
Je suis en train de retélécharger les data car le z01 faisait 800mo et le z03 3go, le problème venait peut être de là.
Si quelqu'un a une solution ca serai super de la poster, je précise que j'ai vista.

Edit :
J'ai trouvé comment faire pour décocher "masquer les extensions du fichier" et le dossier qui était nommé data s'est renommé data.zip, j'ai donc viré le zip.
Normalement ca devrais être bon ? (je suis en train de tout retélécharger)....
Citation :
Publié par Gekows
- AION_Setup_0.9.5.0
- Data (le zip) : 379 383 Ko
- Data.z01 : 1 576 964 Ko
- Data.z02 : 1 646 848 Ko
- Data.z03 : 1 604 464 Ko
comme je l'ai dejas marquer dans un poste avant, tu as du telecharger tes fichiers sur le site non officiel du jeu qui n'est pas a jour.
vas sur le site officiel et re-telecharge AION_Setup, tu veras que ton instalation ce lancera normalement, pour moi ca a marcher.
Ah merci ! Parce que la pour le coup j'ai laissé tourner toute la nuit et j'ai fait que 15% (je me suis mangé une erreur de maintenance...) donc je commençais à désespérer...

Edit : Non ça ne change rien . Par contre je trouve ça bizarre de DL a une vitesse si faible. Je veut bien que ce soit en Chine mais quand même, 15% depuis hier soir...Il y a aucune solution pour éviter les erreurs de maintenance qui se déclenchent en pleine nuit et qui font qu'on laisse tourner le pc pour rien ?

Ps2 : Ou est-ce que vous voyez votre vitesse de téléchargement de la maj ? Moi j'ai juste les deux barres qui avancent, rien de plus. C'est avec le site pour tester le ping avec le monde qui indique en plus la vitesse d'upload et de download ?
j'ai essayé la aussi ca met plusieurs heures aussi, genre 24H , je sais pas pourquoi ca vient pas de ma conec , j'ai essayé a 3 endroit differents.
je dl a du 30 Ko.s en moyenne
Je suis level 7 et j'aimerais savoir à quelle personne m'adresser pour acheter un sort "soins"dans la première zone ou un sort pour augmenter mon HP ?

Quelles methodes utililiser pour traduire mes quetes en francais ou en anglais ?

Merçi de vos réponses.
Citation :
Publié par weo
Pour téléchargé le jeux rapidos c'est ici qu'il faut aller +- 5 h en connec 8mo :

http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1
Citation :
Publié par norrec
j'ai essayé la aussi ca met plusieurs heures aussi, genre 24H , je sais pas pourquoi ca vient pas de ma conec , j'ai essayé a 3 endroit differents.
je dl a du 30 Ko.s en moyenne

autant pour moi je viens de re essayer et il me reste environ 5H (entre 60 et 130 Ko.s) ca va , ca va
merci weo
Juste une petite question d'ignorant. Je pense que cela à du être demander mais on sais jamais.

Pourriez vous m'indiquer si l'open Chinoise est gratuite ou s'il faut payer un petit du de la part d'un pauvre français qui attend la sortie européenne.

Merci par avance.
"Effet de bloom"

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63468&stc=1&d=1230217564

Pour ma part je vous recommande le type3 qui est le plus jolie.
Ça rends un effet très doux et pas brutal comme le type1 ou trop flou comme le type2.
Personnellement je vous le recommande, après cela dépend de votre carte graphique aussi. . Vous aurez un plus jolie graphisme avec .
Voilà voilà
Citation :
Publié par Sino Lol
Bonjour j'ai un problème avec le launcher quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai a chaque fois ce message qui apparait, j'ai bien installé le jeu pourtant
http://img14.imageshack.us/img14/5205/launchero.jpg
Merci^^
J'ai exactement le même problème que toi:

- je clique sur le bouton du message qui pop, je retombe sur le launcher et rien ne se passe ....

- je re click sur le lancement du launcher, même problème en boucle ....
il bloque sur le DL de " L10N\CHS.pak.4.zip" ...

Need some Help please
Citation :
Publié par Bubbay
"Effet de bloom"

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63468&stc=1&d=1230217564

Pour ma part je vous recommande le type3 qui est le plus jolie.
Ça rends un effet très doux et pas brutal comme le type1 ou trop flou comme le type2.
Personnellement je vous le recommande, après cela dépend de votre carte graphique aussi. . Vous aurez un plus jolie graphisme avec .
Voilà voilà

J'étais resté sur le 1 sans me poser de questions, et ce que tu as dit m'a mis la puce à l'oreille.
Effectivement, je trouve le type 1 un peu "brutal", je vais tester de ce pas !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés