Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum petite question : ça fait plusieurs fois que je crois des gens avec des effets kikou sur leurs armes notamment ! jor éclair ou feu ou même froid !! comment c'est possible ? j'ai pourtant une jolie dague toute bleue toute magique ! mais elle a pas de puissant effet donc voila quelqu'un'un sait d'où ça vient ?
Armures et armes abyssales,enfin je crois.A échanger contre des points d'abyss.Les PNJ ce trouve dans la capital dans la même pièce que le PNJ pour équiper stigma.
Citation :
Publié par adorya
Il semblerait que la possibilité de nager en eau profonde soit implémenté plus tard, car pour l'instant à 2 m de profondeur on se noie littéralement

<3 le bonheur... je déteste nager !
Bonjour,

J'ai une question relative à la quête jaune lvl 10 qui permet de recevoir en récompense le premier DP.

Une fois que l'on prend la quête au trainer, que l'on parle au NPC dans Altgard (la première ville suivante) on doit faire quelque chose dans cette même ville probablement en l'air. Je n'y comprends rien, j'ai réussi plus ou moins au pif avec mon premier perso, mais là, je n'arrive pas à la refaire.

Je sais que ma question manque cruellement de précisions , mais si qqn a comprit de quoi je parle et peut m'aider, ça serait fort aimable

Merci d'avance
Je n'ai pas joué au jeu mais je crois que c'est la quête pour voler, non ?

Si c'est ça tu dois passer dans les différents cercles en l'air en un temps limité je crois !
Lors de la mise a jour via le launcher vous pouvez avoir des messages qui apparaissent. Il suffit de redémarrer le launcher et de reprendre le téléchargement (faire de même en cas de plantage).

Personnellement j'ai du faire deux ou trois arrêt du launcher car il arrivait pas a trouver le fichier source a télécharger.
@Oumai : Si tu as déjà tes ailes et d'après mes souvenirs il faut parler à un mec perché sur l'ile qui en hauteur dans Altgard, mais je ne suis sûr de rien.

Si c'est pas ça un peu plus de précision serait la bienvenue
Je comprend pas une chose dans les quêtes defois j'ai des point violet faisant une onde, mais une fois dessus ya rien et un coup une flèche rouge ou bleu faut faire quoi svp ? (ps j'ai retouché le rond avec paint car on le voyais pas)

http://img16.imageshack.us/img16/6058/tesst253.jpg

PS : je post ici car dans l'autre topic sa part trop vite
Si t'as rien c'est que c'est l'indication d'un lieu (par exemple si t'as un point à l'entrée d'un camp krall de 10 000 m², reste pas 4h devant et entre xD).

Les flèches c'est quand tu sélectionne quelque chose et qu'elle est en dehors de la minimap.
Ok merci mais pourquoi sa conclue pas la quête alors car je suis bien rentré dans la zone ...
Pourquoi le skill de régénération est grisé? Je ne peux plus l'utiliser.
Sinon quelques fois je m'assois mais je ne sais pas comment?

Edit: J'ai trouvé comment m'assoir, dans le tableau des émotes!
salut , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider j'ai tous télécharger le client etc , mais avec Data.z03 j'ai fait une "connerie" j'ai voulu l'ouvrir avec winrar et quand je veux lancer le .exe pour installer le jeux , il me dit un pb avec Data.z03 comment fait-on pour le repassez en "sans application" si cela reste possible ou une autre soluce , je suis preneur .merci
Bonjour,
j'ai un petit problème avec l'installation du jeu,

il me dit qu'il y a un problème avec le Data.zip,
je n'ai pas les kanji chinois sur mon pc, mais apres avoir essayer d'extraire le contenue de Data.zip a la main, je pense que le problème vient du fait qu'il me demander un mot de passe pour le deziper, et que ca doit surement en demander un a l'application, ce qui fait qu'elle ne peut ce finir correctement...

est ce moi qui ai merder lors des dl ? ou est ce normal ?

Comment faire pour remédier a ce problème ?
Citation :
Publié par bouboudu
Pourquoi le skill de régénération est grisé? Je ne peux plus l'utiliser.
Sinon quelques fois je m'assois mais je ne sais pas comment?

Edit: J'ai trouvé comment m'assoir, dans le tableau des émotes!
Si tu parles du skill pour le sort d'aromathérapie il faut acheter des compos qui ressemblent à des sacs et qui valent a peu près 200kinas pour utiliser ce sort

@Weo : le cercle veut dire que ça ne te montre pas un point précis ou un mob précis mais une zone ou tu dois faire la quête, généralement ce sont surtout des quêtes de récolte qui t'indiquent des cercles violets, elles sont reconnaissables car c'est souvent 0/15 trucs a ramasser
Salut, voila me voila enfin level 25 je test un peu le pvp mais je me suis aperçu que les mecs en faces se servent d'un buff 'skin de botte" et ils vont vachement plus vite que moi, un peu emmerdant vu que je joue un CAC, le truc que j'aimerais savoir c'est comment on peu avoir ce buff justement, c'est un skill? une popo? un buff d'une classe ?
Citation :
Publié par Mistersatan
Salut, voila me voila enfin level 25 je test un peu le pvp mais je me suis aperçu que les mecs en faces se servent d'un buff 'skin de botte" et ils vont vachement plus vite que moi, un peu emmerdant vu que je joue un CAC, le truc que j'aimerais savoir c'est comment on peu avoir ce buff justement, c'est un skill? une popo? un buff d'une classe ?
Ce sont des parchemins de vitesse, il y en a pour le vol ou la vitesse de marche, ce sont les alchimistes qui sont capables de les crafter
Bonjour à tous

En fait, le téléchargement du jeu étant trop long (3 jours pour le premier fichier oO), j'ai demandé à un ami de me passer directement le dossier de jeu installé qu'il avait sur son ordi. Ainsi donc, j'ai tous les fichiers nécessaires au jeu (ou pas?) mais lorsque je lance ce dernier, une fenêtre d'erreur apparaît me disant "cannot download server info" donc je ne peux pas le lancer.
Je pense que cela vient d'une étape faite lors de l'installation où il est demandé une liste de régions à choisir (dernière étape de l'install) ou alors autre chose, qui aurait installé le lien de serveurs quelque part sur l'ordinateur et non dans le dossier de jeu. Je me demandais donc si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider en m'indiquant comment remédier à ce problème svp?

Merci d'avance,
Cerb'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés