Empereur / Impératrice
|
problème dans l'installation
|
![]() |
Aller à la page... |
Tuto OBT Chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
keeper1136 utilise le logiciel MD5 pour tester l'intégrité de tes fichiers téléchargés.
|
![]() |
|
|
Chez moi tout va bien sauf que mes 2 comptes ....
L'un est vieux avec 10k de gems l'autre tout neuf avec le tuto de ce topic ![]() |
![]() |
|
J'ai pas le même message ..... en plus c'est en coréen, c'est normal ?
|
![]() |
|
|
en tout cas c'est le client d'obt chinoise
je suis vraiment perdu ![]() le client que j'ai aussi de la "cbt" chinoise était aussi identique pour ceux qui est des symboles |
![]() |
|
|
perso j'ai la v0.9.0
j'ai pas réussi à l'update avec le launcheur donc j'ai téléchargé la version obt ![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu quelques parts comme quoi ceux qui sont en chine auraient "du chinois" et ceux qui sont en dehors de la chine auraient "du coréen". (encore une information à vérifier
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un lien en français ![]() http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html Et si ca peut te rassurer, tu peux lancer un DxDiag après l'avoir installé. La version affichée est toujours la 10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
MErci
Dled à environ 280ko/sec chaque fichier et install ok. plus qu'a attendre |
![]() |
|
|
suffit de suivre scrupuleusement le tuto de la 1er page :s, c'est ce que j'ai fait et tout était identique.
Fait un screen au pire ! |
![]() |
|
|
Oui ça serait bien de faire un petit screen shoot de vos messages d'erreurs ( encore mieux avec du caractère chinois), c'est beaucoup plus parlant.
![]() |
![]() |
|
|
Merci à Orangy à bientôt sur Aion =D.
|
![]() |
|
Oracle
|
perso je lance depuis le menu démarrer programme (gaffe à pas prendre l'uninstall
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui bah voila mon screen ,c'est le meme probleme que keeper1136,j'ai exactement tou comme lui. |
![]() |
|
|
MD5 bon sang !!!!!!! avec ça t'es certain de savoir si ton fichier est parfait !!!
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous !!
je viens de télécharger le client et de l'installer sans problèmes !! Meric bien pour ce tuto ![]() Cependant un petit bug est apparu chez moi. Je sais pas si c'est juste parceque l'obt n'est pas lancée mais j'ai ça quand je lance le jeu juste après avoir validé le serveur : http://img246.imageshack.us/img246/7...nstitrezkq.jpg Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet !! Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|