Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu le même probleme que toi , donc jai stop et ensuite jai lancé le launcher et il a DL ( je pense ) le reste des fichiers pq ca m'a pris une journée de MAJ , donc passe par le launcher ( apres ca marche nikel )
Je suis étonné de voir que personne n'a eu le probleme avec direct x 10 a la fin du lancement du jeu.
Lorsque qu'il demande une version supérieur a direct x 9.0c alors que j'ai direct x 10 sous vista je ne sais pas quoi faire. J'ai vu un direct x sur le site chinois mais j'ai peur que si je l'installe je me retrouve avec un direct x 9.0c qui aura remplacé mon direct x 10.

Si quelqu'un a une idée ? Car sur les forums anglais j'ai vu certain personne avec ce problème aussi.
Salut je pense avoir pris par erreur la version de la cbt j'ai la 0.9.0.0 au lieu de la 0.9.5.0.

quelqu'un peut me le confirmer ?

et si c'est le cas je suppose qu'il faut que je me prenne la version 0.9.5.0. ?
merci
J'ai lu quelques parts comme quoi ceux qui sont en chine auraient "du chinois" et ceux qui sont en dehors de la chine auraient "du coréen". (encore une information à vérifier )
Citation :
Publié par Andycloud
Je suis étonné de voir que personne n'a eu le probleme avec direct x 10 a la fin du lancement du jeu.
Lorsque qu'il demande une version supérieur a direct x 9.0c alors que j'ai direct x 10 sous vista je ne sais pas quoi faire. J'ai vu un direct x sur le site chinois mais j'ai peur que si je l'installe je me retrouve avec un direct x 9.0c qui aura remplacé mon direct x 10.

Si quelqu'un a une idée ? Car sur les forums anglais j'ai vu certain personne avec ce problème aussi.
J'ai eu le même problème mais après avoir mis à jour la couche Directx9 de Vista, c'est passé nickel.

Un lien en français :
http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html

Et si ca peut te rassurer, tu peux lancer un DxDiag après l'avoir installé. La version affichée est toujours la 10.
Citation :
Publié par Astys
J'ai lu quelques parts comme quoi ceux qui sont en chine auraient "du chinois" et ceux qui sont en dehors de la chine auraient "du coréen". (encore une information à vérifier )
Franchement vous serez bien plus à l'aise avec du coréen ^^'
Citation :
Publié par Fock
j'ai eu le même probleme que toi , donc jai stop et ensuite jai lancé le launcher et il a DL ( je pense ) le reste des fichiers pq ca m'a pris une journée de MAJ , donc passe par le launcher ( apres ca marche nikel )

Oui bon ,il y a le launcher qui m'apparait mais quand je clic dessus sa m'apparait un message ou je peu clic oui ou non ,pi quand je clic oui sa m'apparait une page dinstallation d'aion ou il y a 2 cases que je peux cocher,pi si je coche nimporte kel case il menvoi dans un site chinois et toc a partir de la j compren plus rien^^,ke dois-je faire?
Citation :
Publié par keeper1136
bon tous jai rassemblé tout les fichier pour l'installation tout coule bien pour l'installation jusqua se que se message apparaisse

sans_t10.jpg

et j'aimerais bien savoir qu'il se passe o.o jai laissé paraitre le dossier avec les data et tout de l'aide serais aprécié

Oui bah voila mon screen ,c'est le meme probleme que keeper1136,j'ai exactement tou comme lui.
et bien on sait où il sont les 100 posteurs de ce soir..
J'espère que ca vas marcher pour vous..
En tout cas je suis mdr quand je vois toutes ces galères de dl...déjà pour la coréenne c'était sympa mais là en chinois..amen je vous salue tous..et vivement la release EU..on chope la clé et hop..RE
Ouais ben ça me stress toutes ces erreurs :/ surtout que je vais commander le dernier fichier a 1.9Go. Si y'en a un de corrompu au final, je suis mal barré surtout vu la vitesse a laquelle je télécharge
Bonjour à tous !!

je viens de télécharger le client et de l'installer sans problèmes !!

Meric bien pour ce tuto

Cependant un petit bug est apparu chez moi. Je sais pas si c'est juste parceque l'obt n'est pas lancée mais j'ai ça quand je lance le jeu juste après avoir validé le serveur :

http://img246.imageshack.us/img246/7...nstitrezkq.jpg

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet !! Merci d'avance
Citation :
Publié par ZicMan
MD5 bon sang !!!!!!! avec ça t'es certain de savoir si ton fichier est parfait !!!
Faut que le téléchargement du fichier soi terminé pour pouvoir vérifier avec MD5?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés