le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien le cosplay , enfin quand c'est plutot sympa hein,
chais pas si ce thread est viable ici mais je tente ma chance.
hop quelques cosplays que j'ai bien aimé
je ferais peut etre des updates

hésitez pas a postez ceux qui trouvent grace a vos yeux(attention ,pas de cosplay bien fait, c'est peut etre deplacé mais vraiment evitez les cosplay jolie)
go:

http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Other/Features/When%20Cosplay%20goes%20badly%20wrong/Akuma--article_image.jpg

dragonball_z_cell_anime_cosplay.jpg

/!\ Je le rappelle, ce sont des personnes consentantes /!\

Citation :
Publié par Am'
En même temps quand tu te montres comme ça, t'assumes derrière.
T'assumes quoi ?

Tu assumes, d'avoir voulu suivre une mode comme tout beaucoup de jeunes de ton âge, alors que tu n'est pas asiatique et lycéenne, mais grosse et moche, et que ta place était chez toi, derrière ton ordinateur, les rideaux fermés.
Citation :
Publié par Communard
T'assumes quoi ?

Tu assumes, d'avoir voulu suivre une mode comme tout beaucoup de jeunes de ton âge, alors que tu n'est pas asiatique et lycéenne, mais grosse et moche, et que ta place était chez toi, derrière ton ordinateur, les rideaux fermés.
Oui voilà.
Citation :
T'assumes quoi ?
TU assumes, d'avoir voulu suivre une mode comme tout le monde alors que tu n'est pas asiatique et lycéenne, mais grosse et moche, et que ta place était chez toi, derrière ton ordinateur, les rideaux fermés.
Tout les gens ici n'ont pas été contraint de se déguiser en un personnage quelconque alors qu'ils en sont la parfaite antithèse.
Pour les "grosses et moches" comme tu dis, il y a d'autre façon d'exister que de suivre une mode; si t'es obligé de faire comme des milliers de gens pour te sentir existé, c'est bien triste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés