Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Une très bonne soirée pour hier, (comme d'hab en gros)

A 21h00 attaque des pas beau chez les Elfes, impossible à rejoindre le fort, 3 tentative (grave énervé même) go Empire.

De la on as pris les deux forts puis les points. On as passé le reste de la soirée à voyager entre les deux forts tous en ce fouttant dessus en plaine quand on ce croisais.

Niveau effectif, je dirais avantage Ordre je pense. Pas empeché de ce faire rouler dessus lors de notre prise de la Tour

Déco 23h00, je ne sais pas si ça à continué à ce fritter ensuite.

A ce soir les gens

Dgé
Citation :
Publié par Radreg
Une très bonne soirée pour hier, (comme d'hab en gros)

A 21h00 attaque des pas beau chez les Elfes, impossible à rejoindre le fort, 3 tentative (grave énervé même) go Empire.

De la on as pris les deux forts puis les points. On as passé le reste de la soirée à voyager entre les deux forts tous en ce fouttant dessus en plaine quand on ce croisais.

Niveau effectif, je dirais avantage Ordre je pense. Pas empeché de ce faire rouler dessus lors de notre prise de la Tour

Déco 23h00, je ne sais pas si ça à continué à ce fritter ensuite.

A ce soir les gens

Dgé
Après 23h ca a continué à se fouttre royalement sur la gueule jusqu'à minuit. On a tenté une derniere fois de reprendre le fort de griffe de pierre. Tentative ratée.

Puis pour finir avec mon groupe, on à eu un magnifique combat qui a durée 10min sur le point en dessous du fort.

Mon groupe et moi étions placée dans la muraille, tandis qu'une warband ordre tenté de passé, avec la pression on a fini par lacher mais sans vendre chèrement notre peau !

Erekk

du clan warlaw
En tout cas, l'ordre y tenait à son fort sur le chaos (col noir), je pense que le WB destruction a essayé 4-5x de le prendre (sur le temps de 20h-minuit) et on a jamais réussi.
On a eu droit à la guerre de la porte entre festen et le fort, qui restera dans les mémoires (pas difficile, j'avais plus de doigt à force de taper sur le clavier sans arrêter pendant plus de 20 minutes).
On aura bcp courru en tout cas entre tous les points et les différentes map, on en aura profité pour reprendre 2 forts rapidement (terres arides et saphery) ainsi que des prises par derrière des assaillants ordre sur nos jolis forts)
GG aux leads destruction qui ont donné des consignes claires et intelligentes (ou bien est-ce nous qui devenons plus intelligents ?).
Citation :
Publié par Jeliel
Tous ces trouillards qui rerollent et n'osent pas affronter le vrai du challenge du T4. Ca me rend malade...

Le pire c'est que certains prétendent s'y amuser...

J'attends le lock du thread avec impatience.
Moi ce qui m'amuse quand je pars sur mon PG en T3, c'est voir tout les pseudos a peine maquillés de joueurs T4 et qui viennent ouin-ouin sur JoL sur l'éternelle domination de l'ordre...

C'est sur c'est pas en rerollant que vous allez changer les choses didiou !

+10^58 Jel' moi j'aurais grave les boules...
Citation :
Publié par Silmary
Moi ce qui m'amuse quand je pars sur mon PG en T3, c'est voir tout les pseudos a peine maquillés de joueurs T4 et qui viennent ouin-ouin sur JoL sur l'éternelle domination de l'ordre...

au moins on s'amuse ... sur un jeu video c'est la moindre des choses
Citation :
Publié par Cestbienmoi
En tout cas, l'ordre y tenait à son fort sur le chaos (col noir), je pense que le WB destruction a essayé 4-5x de le prendre (sur le temps de 20h-minuit) et on a jamais réussi.
On a eu droit à la guerre de la porte entre festen et le fort, qui restera dans les mémoires (pas difficile, j'avais plus de doigt à force de taper sur le clavier sans arrêter pendant plus de 20 minutes).
On aura bcp courru en tout cas entre tous les points et les différentes map, on en aura profité pour reprendre 2 forts rapidement (terres arides et saphery) ainsi que des prises par derrière des assaillants ordre sur nos jolis forts)
GG aux leads destruction qui ont donné des consignes claires et intelligentes (ou bien est-ce nous qui devenons plus intelligents ?).
En même temps il me semble qu'on avais que celui la à def mis à part Sacristi (peut être)

On est venus ce casser les chicots pas mal de fois sur Guet puis sur Gnol.
Vous aviez une très (trop) bonne réaction.

On a pus reprendre Gnol puis Fosse qu'a partir de 00h30 une fois surement une bonne partie des Destru déco

Si non comme tu dis pas mal de baston aux différents points

Dgé

Sachant que je suis pas au T3 c'est déjà assez fort.

Et comme dit Roumpa, tu t'amuse ? Ben moi aussi.

Ou est le probleme ?
Bon voila je reviens en T3 aprés quelques mois d'arrêt et je dois dire que l'évolution m'a bien plu. A la place des sempiternels prises de forts/points en Rve j'ai eu le droit a du vrai figth (bon faut pas rêver ya eut du RVE).
Début de soirée entierement lock ordre et on fini vers minuit en full rouge
On a eut le droit a quelques belle batailles nottaments chez les elfes avec une bonne defense de l'ordre.

On a du renoncer une seul fois à une prise de fort aprés une bataille d'une heure sur sachristie. Au final nous avons pris 7-8 forts (je me rapelle plus exactement)
Merci a l'ordre de ne pas avoir déserté a la moindre défense de fort.

Enfin Merci a mes homologues de la destruction de ne pas avoir déserté à la moindre difficultée
P'tit récap de la soirée d'hier soir.

Bon combat en Empire de 21h00 (ma connexion) à 22h00 ou on c'est fais botter les fesses à Guet puis défendu notre seule fort à Griffe. Je pense à 2wb vs 2wb.

Je rentre pas dans le détail au niveau des engueulades ou non respect des consignes...

P'tit combat en plaine le temps de prendre les points puis le calme plat plus aucun Déstru et on a RVE en prenant tous les forts sans aucune def.

Je destick le bus à Fosse sans faire Gnoll voulant aller défendre Griffe pour rencontrer du rouge histoire de heal un peu et je tombe sur un chamy (me rapelle plus le nom) ou on commence à ce foutre sur la gueule.

5 min plus tard on commence à lancer les papouilles en e-mot voyants que le combat n'allais jamais finir. Merci à son groupe pour ne pas m'avoir butter en repassant .
Excellent le /special du shamy

Bref vraiment petite soirée... au pire on as dus battre le record de temps pour prendre un fort...Et première foie que je vois une ambiance de merde.

@+ in game
Dgé
Un petit rappel aux abruti qui te whisp en disant "putain tu vas me heal" au "putain tu vas me rez" alors qu'il est sont même pas dans la wb et que je suis entrain de me faire défoncer. D'une si je suis mort je risque pas de vous rez et de deux essayer de /target un mec hors wb (avec le lag de hier soir en plus) et je perd mon groupe. donc merci d'avance d'arreter vos insultes.
Sinon hier soir deux wb, pas de lead, on a eu le droit a un magnifique wipe sous l'huile parceque tout le monde s'est aglutiner a la porte (une fois qu'elle eut été ouverte)
Voila je ravale mon optimisme de dimanche soir
Citation :
Publié par Lior
Sinon hier soir deux wb, pas de lead, on a eu le droit a un magnifique wipe sous l'huile parceque tout le monde s'est aglutiner a la porte (une fois qu'elle eut été ouverte)
Voila je ravale mon optimisme de dimanche soir
Comprend mieux pourquoi zavais pas avancé dans Griffe...

On est encore pas aux insultes par contre

Dgé

bon bah ca promet :x

special dedicasse aux Ordreux qui se sont arretés derriere la WB où j'etais et qui nous on regarder tapper la porte de Griffe avant que les mecs lisent enfin le cc et voyent que je flood votre inc

enfin bon ... apres on a resist à ... 5 ou 6 le temp de faire un peu de rp et le grp à rip malgrés mes puissen heal lvl 22
Citation :
Publié par Radreg
Je rentre pas dans le détail au niveau des engueulades ou non respect des consignes...

Et première foie que je vois une ambiance de merde.
Pour le non respect des consignes, OK, j'admets que ça a mit du temps à venir.
Mais pour les engueulades, je te trouve dur !
Un mec sur 60 qui râle et entache un peu l'ambiance jusqu'à ce que les faits le fassent taire, c'est pas si méchant

Par contre les rushs Rve et le nettoyage d'une zone complète en moins de 11 minutes, je reconnais qu'il existe beaucoup plus fun

@+

Yfel
Bouclier de Chair
"Oh oui! Venez me cogner les Kouptous!!!"
Citation :
Publié par Radreg
P'tit récap de la soirée d'hier soir.

Bon combat en Empire de 21h00 (ma connexion) à 22h00 ou on c'est fais botter les fesses à Guet puis défendu notre seule fort à Griffe. Je pense à 2wb vs 2wb.

P'tit combat en plaine le temps de prendre les points puis le calme plat plus aucun Déstru et on a RVE en prenant tous les forts sans aucune def.

Je destick le bus à Fosse sans faire Gnoll voulant aller défendre Griffe pour rencontrer du rouge histoire de heal un peu et je tombe sur un chamy (me rapelle plus le nom) ou on commence à ce foutre sur la gueule.

5 min plus tard on commence à lancer les papouilles en e-mot voyants que le combat n'allais jamais finir. Merci à son groupe pour ne pas m'avoir butter en repassant .
Excellent le /special du shamy

Bref vraiment petite soirée... au pire on as dus battre le record de temps pour prendre un fort...Et première foie que je vois une ambiance de merde.

@+ in game
Dgé
En fait, assez spécial, après l'échec de la prise du dernier fort ordre, restait moins qu'un WB complet destru, on vous a attendu longtemps au mur plus loin, au bout de 15 minutes, comme on voyait personne, on a fait une charge suicide sur le fort et on s'est rendu compte que la masse ordre attendait toujours sur les remparts. Le reste du 2ème WB destru s'est disloqué et restait 3 groupes quand on a vu la masse immense ordre à feiten, vu la masse, j'ai préféré vous laisser rve pour reprendre les 5 forts vu que ça n'avait plus aucun intérêt.
Le gros soucis au niveau des mentalités, c'est que plus on progresse au niveau des levels/zones, plus les gens deviennent exigent et agressifs. Là où en T1/T2 il arrive que l'on rigole de nos vautrages et que l'on essais des rushs perdu d'avance "pour le fun", pour mes brefs débuts en T3 c'était tout autre chose.

Il y a toujours un deux connards de service pour rabâcher le perpétuel "L'ordre et l'organisation ça fait 2", "on a que des kévins dans l'ordre" et autres joyeusetés qui plombent le moral de la warband et font que ça dérape en énorme drama.
Il serait temps que ces gars là comprennent que l'on ne peut pas gagner à chaque fois et qu'il faut relativiser, la Destru a aussi ses maillons faible, ses troubles d'organisation et qu'il est inutile de beugler et cracher sur ses compagnons d'arme à la moindre défaite.

Telrunia, qui collerai bien un bon coup de marteau sur le nez de ces nerveux.
Citation :
Publié par dhianne
Je precise que j ai tout a fait compris ton humour

Moi aussi je m amuse beaucoup en T3 avec ma gardesse noire ( surtout a Tor anroc ).
Valentine espèce de salope !
Dgé je t'ai vu ce soir avec mon Dk aleth j'ai pas reussi a te poser une patate tu étais trop bien proteger par la masse de tueur j'ai pas osé :d

sinon ben soirée sympathique, grosse bataille sur gnol baraz,(gonflante par moment) et un beau figth vers minuit 1h ou on a défendu nos points bec et ongle, pourtant en large infériorité numérique.
Merci pour cette soirée
Yep c'était bien marrant, on s'est cassé les dents sur le dernier fort bleu à 2 WB, les gens voulaient pas rush l'escalier tous en même temps bref, bravo à vous xD

Fun aussi la p'tite partie à 1h contre les quelques couche tards qui voulaient se taper notre fort
Soirée bien sympathique il est vrai.
Après quelques escarmouches, l'ordre a prit conscience, vers 21h30, qu'en face on n'avait pas 5 loustics qui s'amusaient à tag les forts, mais bel et bien une masse de furieux prêts à tout raser sur leur passage.
Mobilisation, et hop, défense sur Gnoll! Belle bataille effectivement

Puis vous avez reprit fosse pendant qu'on reprenait puit, et on s'est à nouveau croisé sur sacristie. Et là... je dois avouer qu'un tas d'Orcs massés en haut d'un escalier, 1 c'est impressionnant, et 2 ça fait super mal

Enfin bref, je me suis fais allègrement roulé dessus 4 ou 5 fois (10 ou 20 ??), mais me suis bien amusé

+
Yfel
Citation :
Publié par Lior
Dgé je t'ai vu ce soir avec mon Dk aleth j'ai pas reussi a te poser une patate tu étais trop bien proteger par la masse de tueur j'ai pas osé :d
Je commence à savoir me placer, mes envies de tank sont passées

C'est claire une bonne soirée.

Je ne sais pas combien vous êtes de wb mais on peine franchement à vous contenir, fin quand je dis peine c'est qu'on y arrive pas du tout

Vous arrivez à prendre deux forts en même temps, pendant qu'on ce fais rouler dessus en def

Si non jolie def de notre part sur Gnol, j'ai crus à deux reprises que ça allais craquer dans nos rangs.

Couché juste après Gnol.

Dgé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés