Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit pb car je monte mon minage aérien et terrestre au niveau terrestre pas de souci mais par contre en aérien je suis bloqué a 200 car j'ai trouvé que des 250 et pas les intermédiaires ! quelqu'un'un à une idée d'où je pourrais trouver les 200 à 250 ?

( Sinon je suis tombé sur cette carte pour ceux que ça intéresse ya les zone de collecte avec les level mais que pour le début...)

http://fr.aion-origin.org/images/9/98/Map_ressources_Elyos_2.jpg
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Voila j'ai un petit pb car je monte mon minage aérien et terrestre au niveau terrestre pas de souci mais par contre en aérien je suis bloqué a 200 car j'ai trouvé que des 250 et pas les intermédiaires ! quelqu'un'un à une idée d'où je pourrais trouver les 200 à 250 ?

( Sinon je suis tombé sur cette carte pour ceux que ça intéresse ya les zone de collecte avec les level mais que pour le début...)
L'info que tu recherches ici tu trouvera.
Sur la loupe de ce que tu recherche tu cliquera, une map apparaitra. Alors la réponse s'affichera.

pour les 300+ sois tu vas dans les abyss, soit tu vas dans la zone de vol du village des neiges 3 (il y a une quête a effectué pour y accéder.)

200+ la zone de vol devant l'instance 35. tous en bas ce 200+ et en haut sa vas jusque'a 300
Salut Salut, y'a une restriction sur les serveurs ou pas, car je m'explique je joue des personnages sur un serveur du cotés des pas beaux et ma copine elle ne peut pas joindre le serveur ?
Et par exemple dans la liste de serveur, il y'en a pas mal ou je peu pas créer de perso, je sais pas si je suis tres clair si quelqu'un a une réponse a me fournir
Yép ça j'avais compris merci, j'ai du mal m'exprimer ce que je veux dire c'est qu'il y'a des serveurs ou je ne peux pas créer de personnage, genre la je suis sur un serveur mes potes ne peuvent pas le rejoindre par exemple (sur meme faction biensur)
Citation :
Publié par Mistersatan
Yép ça j'avais compris merci, j'ai du mal m'exprimer ce que je veux dire c'est qu'il y'a des serveurs ou je ne peux pas créer de personnage, genre la je suis sur un serveur mes potes ne peuvent pas le rejoindre par exemple (sur meme faction biensur)
serveur full
Arfouille !! Voile le message qui pop quand je veux me log depuis hier ( sur serveur test ) quelqu'un à déjà eu ? à priori c'est pas celui du bug du launcher puisque je passe par le site off et que ca correspond pas au différents screen du message !!

http://img7.imageshack.us/img7/8236/bugjic.jpg
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Arfouille !! Voile le message qui pop quand je veux me log depuis hier ( sur serveur test ) quelqu'un à déjà eu ? à priori c'est pas celui du bug du launcher puisque je passe par le site off et que ca correspond pas au différents screen du message !!

http://img7.imageshack.us/img7/8236/bugjic.jpg
Change le pass de ton compte et tout devrait revenir en ordre.
Il me semble que j'avais le même message quand je n'avais plus de temps sur ma TimeCard.
Vérifie également si tu n'est pas ban. (je crois qu'il y a une petit avertissement rouge quand tu te log).

J'espère avoir pu t'aider
Salut

Donc j'ai enfin mon compte tout beau toussa. Bref !
J'ai donc reçu mdp et login, et une clé cd, sauf qu'ils ne disent pas où la mettre pour pouvoir se créer un personnage etc.

Vous pouvez m'aider?

Donc en gros j'arrive à me connecter sur le site, je lance le jeu, je choisis le serveur, mais après bah suis bloqué ...
Quand tu es sur le serveur, tu sélectionnes un cadre, et clique bouton vert. Ceci après avoir choisi la faction à laquelle tu veux jouer. Si tu peux pas sélectionner la faction c'est que la création de personnages est fermée, donc change de serveur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés