Y'a moyen de moyenner?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Hypersoule par WAR, DAoC me retente enormement mais y'a-t-il encore du monde en RvR pour s'amuser(je joue cote Mid)?

en particulier aux vaux(quartz et topaze) que j'aprecie particulierement
ben carnac avant la clust ca tournait a mille joueurs sans problèmes avant la clust.
en journée c'est ballade en petit comité ou pve et le soir en groupe.
après il faut voir avec le laby et NF comment se répartissent les masses, mais c'est jouable normalement.
limite jouer dans ces conditions rajoute au charme car tu as la possibilité de découvrir et connaitre tes adversaires, sans compter, avec le cluster, de l'aspect "tu peux deco/reco pour discuter amicalement avec eux après".
Amicalement ouais
En fait, il faut pas t'attendre a rvr trop en heure creuses, t'a quasi personne, ou comme l'a dit Nael, c'est pas mal de gens qui pve. Du coup, comme y'a personne ben, toi même tu pars pve
En revanche le soir c'est très appréciable, y'a de tout, du buss, du fg, et surtout en ce moment beaucoup de mids ( mais plus d'hibs ).
Par contre, je sais pas si tu as connu ça, mais y'a un véritable mouvement de gnous, qui attendent que le vent tourne ( les rk ) pour changer de camp. C'est le seul point noir de la clust :/
ben les vagues de joueurs qui arrivent et partent avec les RKs, ce n'est pas nouveau ... enfin on le sentait déjà bien a l'époque de la clust d'orcarnac, maintenant avec les joueurs qui ont le choix entre 4 serveurs, donc normalement les 3 royaumes, cela doit être encore plus accentué...
Citation :
Publié par Fugo
le cuir c'est résistant froid, malus feu méha ;o
c'est toi qui tappe le sic, donc je me place de ton côté en disant ça, ou plutot du côté de la lithique

sinon je sais très bien :

sur cuir :

froid : -10%
chaleur : +5%
matière : -5%
esprit : neutre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés