Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon dieu je comprends plus rien. J'ai eu 700 alertes en cliquant dessus ce matin ...

Bref apparemment ça charge merci bien , n'empêche que je comprends pas ><"
Y'a eu une grosse maj ce matin pour ma part Yseut peut etre que ca a été ton cas aussi... mon launcher a redémarré 2 fois.

Sinon l'un d'entre vous sait-il où je peu recharger ma Time card ? J'ai pas trop envie de passer par des site du genre item4trade etc. ca m'a déja un peu gavé d'avoir a acheter le compte sur ce genre de site... j'ai essayé depuis le site de NcSoft mais impossible de saisir ma CB... et j'ai pas trouvé comment (si c possible) payer par Paypal ou un truc du genre ? Si vous avez des infos je suis preneur...
Non non , mais disons que ce genre de site vent aussi de la monaie quoi, donc en gros ce sont des GS... j'préférerais autant comprendre comment rentrer ma CB sur le site coréen et payer par moi meme plutot que de devoir donner mon user/passwd à ce site pour qu'il recharge eux..;

Seul hic les CB Européen semble ne pas etre supporté et je vois pas comment payer différement (je parle pas un mot de coréen)
Je me log sans problème sur les serveurs normaux à partir du site, mais comme le gros bouton lance le launcher "normal", ça ne me permet pas de jouer au serveur test...
Citation :
Publié par Svlz/Portgas
Pour jouer sur serveur test, faut aller sur http://aion.plaync.co.kr/testserver

On s' identifie mais au lieu de cliquer sur le cercle bleu du dessus, mais sur le rectangle rouge en plein milieu de la page.
Bizarre, j'ai essayé tout à l'heure, j'avais bien le petit message de lancement, puis vista qui me demandait l'autorisation de lancer le launcher, mais il ne s'est jamais lancé.

Je vais réessayé, peut être que j'avais le launcher normal en tache de fond, merci.
Bonjour à tous

Je suis actuellement sur le serveur test, et depuis ce matin j'ai ce message :

http://www.hiboox.fr/go/images-100/a...8a44e.jpg.html

Je pensais au début que ma TimeCard était épuisée, mais j'ai vérifié et j'ai acheté mon compte le 28 février. Alors vous allez me dire : "Bah c'est normal, on est le 28 Mars donc tu dois recharger ta TimeCard"

Mais dans ce cas, ils m'ont fait perdre 2 jours puisque le mois de Février n'a que 28 jours ! C'est rien mais je trouve ça vraiment limite quand même...

A moins que ça soit une toute autre erreur..

Autre question : Ca change quoi de lancer le jeu à partir du site ? Moi je le lance en cliquant sur "Run" qui se trouve dans le dossier du server test et ça marche très bien...

Merci d'avance de m'éclairer =)

PS : Ca serait sympa que les personnes qui sont actuellement sur le serveur test le fasse savoir, car on est vraiment pas besoin et personne ne s'est inscrit sur le Wiki
j'avais bien eu 30 jours (du 13 fev au 15 mars un truc comme ca)

pour "vérifier", je tappais mon mdp, j'essayais de retenir le message affiché et je regardais si c'était le meme si je mettais un mdp bidon

dans mon cas non c'était 2 messages différents, probablement 1 disant "mdp/login incorrect" et l'autre "credit épuisé"

peut etre que tu as joué les 300h aussi non ? (si t'as joué 10h+ par jour par exemple)

sinon tu peux me trouver sur le server test coté asmo avec 2 potes si ca te branche, mais vu ton avatar et ton pseudo je doute que tu sois de ce coté

++
Ca marche merci bien Haugure=)

Citation :
sinon tu peux me trouver sur le server test coté asmo avec 2 potes si ca te branche, mais vu ton avatar et ton pseudo je doute que tu sois de ce coté
Dans le mile ! Je suis en effet coté Élyséen. Perspicace


Merci à vous deux pour vos réponses =)
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
quelqu'un sait à quoi ça ressemble une popo de vol svp? j'ai le symbole du temps de vol sur un truc pour l'aide à l'interface ^^ mais je trouve pas les popos qui correspondent
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/29/090329090557463378.jpg

elles ont plusieurs niveaux en fonction du temps de vol.
Coucou, j'ai commence le jeu il y'a deux jours et je cherche quelques informations :

Nous avons des cristaux bleue dans l'inventaire je m'en équipe , ils se mettent donc dans ma fiche personnage ect, mais je ne comprends pas a quoi ils servent, est-ce l'equivalent des soulshot/spiri de lineage?
Si oui, comment les utiliser on ne peut les mettre en maccro ;s
Citation :
Publié par Mistersatan
Coucou, j'ai commence le jeu il y'a deux jours et je cherche quelques informations :

Nous avons des cristaux bleue dans l'inventaire je m'en équipe , ils se mettent donc dans ma fiche personnage ect, mais je ne comprends pas a quoi ils servent, est-ce l'equivalent des soulshot/spiri de lineage?
Si oui, comment les utiliser on ne peut les mettre en maccro ;s
Oui c'est l'équivalent des soulshots. A la différence que ce n'est pas au pourcentage mais une valeur fixe.

Pour les utiliser, par défaut c'est la touche B, que tu peux changer donc.
Bonjour,

J'ai un compte actif pour AION et je voulais tester le serveur coréen. Je suis obligé de me loguer sur le site officiel et de lancer le launcher du site pour pouvoir jouer. Par contre, ça lance le client des serveurs normaux, pas celui du serveur test...

Comment faire? Est-ce que quelqu'un a une proposition?


Merci d'avance pour vos réponses!
Citation :
Publié par Oumai
Bonjour,

J'ai un compte actif pour AION et je voulais tester le serveur coréen. Je suis obligé de me loguer sur le site officiel et de lancer le launcher du site pour pouvoir jouer. Par contre, ça lance le client des serveurs normaux, pas celui du serveur test...

Comment faire? Est-ce que quelqu'un a une proposition?


Merci d'avance pour vos réponses!
Télécharger le client spécifique du serveur test et lancer le launcher par la page du genre aion.kor..../testserver.
Citation :
Publié par ~Boumy~
lancer le launcher par la page du genre aion.kor..../testserver.
Merci pour ta réponse

J'ai déjà téléchargé le client du serveur test. J'ai fait ce que tu dis, mais il me lance toujours et encore les serveurs normaux... Pourtant la page /testserveur existe bel et bien, on peut s'enregistrer et lancer le client ....
suite a leurs nouveaux système de login je rencontre un nouveau problème.

Donc hier tous allais bien, je me connectais via le site avec internet explorer et donc je pouvais lancer le launcher sur le serveur off ainsi que le test.

Mais aujourd'hui rien ne vas plus (....) une fois connecter au site, il me renvoi sur une page "play NC" ou ont me demande a nouveau un login et un mot de passe, je n'arrive pas a passer cette page et donc à me connecter.

Quelqu'un a une solution ? la je sèche.
Désolé je ne peux pas t'aider... C'est bien frustrant de voir que c'est si compliqué que ça en tout cas


Par contre silmer//tomoe peux-tu m'expliquer comment lancer le serveur test depuis le site officiel dans IE, pour être sur que ce soit le test et non le client des serveurs normaux? Faut faire qqch de spécial ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés